ALEYSIA

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALEYSIA n’est pas vérifiée

Avis ALEYSIA, Offres d'emploi

3.5

ALEYSIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALEYSIA ?

L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans ALEYSIA ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé chez ALEYSIA comme concepteur pendant 3 ans. C'est une grande entreprise offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. Qui plus est, il y a beaucoup de programmes de formation interessantes.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALEYSIA ou dans 69PIXL?

Savez-vous ce qui se passe chez ALEYSIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ALEYSIA. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Pas loin ,il se trouve AXELYO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALEYSIA?

ALEYSIA est-elle meilleure que NOVENCIA GROUP? Qu'est-ce que tu penses?

ALEYSIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

steven

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALEYSIA, en tant que développeur android, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thibault

Chez ALEYSIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

steven

C'est dommage, je pensais que dans ALEYSIA est différent.

Les technicien de ALEYSIA essaient de ne pas faire d'erreurs

word est obligatoire dans notre société.

Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous la connaissance de word? Si oui, contactez-moi via indeed

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise ALEYSIA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALEYSIA?

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise ALEYSIA à Lyon.

ALEYSIA recrute récemment pour des postes :

Développeur ASP.NET F/H, Développeur C/C++, Ingénieur Concepteur Développeur orienté objet (JAVA/.Net/PHP)

ALEYSIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Formateur. Vous pouvez gagner 4166 €.

ALEYSIA recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?