ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47 ?

Que voulez-vous savoir sur ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47 ?

Date de l'expérience: 2019-11-22

Top 👌 il répond très accueillant serviable lui répondre au téléphone ou devis j'ai effectué des réparations plusieurs fois chez eux parfait

ALZGO
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour *,

Non nous ne proposons pas ce type de service car nous ne somme pas garage.
Nous somme spécialiste en électronique automobile nous intervenons seulement sur les pièces ( calculateur moteur, airbag, bsi, compteur ect...).

L’équipe *

Yannick

Ah d'accord je vois; est-ce que les pièces que vous vendez sont d'occasion?

Herve
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très pro réponse rapide efficacité atelier super merci

Jean-Jacques

Est-ce qu'ils ont la possibilité d'effectuer des réparations à domicile ?

tigrou
Date de l'expérience: 2023-01-10

j'ai amener mon Filtre a particule pour un nettoyage car il étais colmatée.
après leur intervention plus de problème!!!
je recommande

Isabelle

Vraiment ravi pour vous est-ce que leur intervention a été rapide et est-ce que vous avez été satisfait par leur prestation?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-06

il font de l'électronique automobile

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47 ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47 ou dans BVA AUTO SERVICE?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MONSIEUR OLIVIER GORGODIAN ou ALZGO ELECTRONIQUE AUTO 47, a des employés plus heureux?