Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA
Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un A fuir
Pièces commandées jamais reçu, mail envoyé jamis répondu et le seul contact un portable qui reste sur messagerie
super merci pour l'info, j'ai tout compris
j ai acheter un véhicule le vendredi soir ( 17h00 ) 4000 euros le dimanche matin panne complète de la direction assistée, je les contact le mardi a l'ouverture, il me dise de passer le soir ce que je fait, passage a la valise et hop la garantie ne marche pas , pire pour 3 minutes de passage a la valise il me réclame 40 euros de qui se moque t-on déjà pour avoir fait la carte grise sur place 60 euros de frais supplémentaire ce sont des (supprimé par l'administrateur) , pour vendre ils sont la mais après en cas de panne demerder vous ils ne sont pas mecano qu'il m'ont dit ( pour une direction assistée il regarde le bocal de frein ( vu de mes yeux ) vendeur a fuir de toute urgence il ne sont la que pour faire du fric et rien d'autres, je vais voir pour deposer plainte contre eux car tomber en panne 36 heures apres l'achat et comme par hasard pas de garantie etc etc
Service moyen, bons conseils, mais prix très très cher, du simple au double si avez le temps de chercher sur le net
Accueil super ! Équipe super ! De vrais pros ! Merci
central pneu à fuir ils se sont trompé d adresse de livraison à 700 kilomètres de mon domicile et ne veulent pas reconaitre qu ils ce sont trompé donc commane passé le 15/04/2024 et je n ais pas les pneus a fuir passez votre chemin
qu'ils répondent........
A éviter ! Pas sérieux du tout réparations d'un véhicule avec voyant de défaut selon ce n'était pas grand chose mon véhicule fonctionnait très bien avant qu'il y touche, maintenant j'ai toujours le voyant allumé mais maintenant mon véhicule fonctionne très mal. Femme beaucoup. Pour près de 1000€ de réparation , c'est moyen !!. Je déconseille !!!
J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.
Voilà le problème ! N’importe quel mécanicien aurait pu me changer la pièce défectueuse. Il n’y avait même pas à toucher à l’électronique. Ils n’ont pas cherché à me dépanner.
a fuir impossible à contacter argent encaissé 1000€ !! et aucune nouvelles procédure juridique à prévoir.
parfait :sérieux,agréables et de très bons conseils !
Il vende des spieces non des véhicules
Très mauvaise société Elle vend des pièces sans le mode d'emploi et qui ne fonctionne pas . Après le renvoi de cette pièce pour être remboursé On me dit que ce n'est pas possible et ne font que des d'avoirs . Je réclame donc un injecteur à la place mais ils n'ont pas le temps de traiter ma commande . A chaque appel la même réponse je gère les dossiers d'hier . ne commandé pas sur cette société à fuire pour ma part je viens de perdre 195€
Ambiance GAZZZZZ Ambiance GAZZZ
Très pro réponse rapide efficacité atelier super merci
Un jour férié et en urgence ce garage nous a reçu et à fait du bon travail. Garagiste professionnel et honnête.
Service commercial à l'écoute
Tout d'abord, Bonjour Mr Alexis, Ce serait génial, voire super si vous posiez votre question plus courtoisement car votre ton me parait légèrement agressif. Malgré cela, je vais quand même vous répondre qu'il s'agissait d'un problème de connection mal faite et affectant la réception du Tuner en FM et DAB+. Je suis retourné 3 fois chez l'installateur du PCCM+ que ce dernier n'a pas pu trouver. Ensuite, je me suis rendu dans le Centre Porsche habituellement assez compétent qui m'a facturé 3 heures au tarif Porsche en me disant qu'ils ne pouvaient obtenir une meilleure réception. J'ai profité de l'occasion pour faire poser une caméra de recul qu'aucun installateur local ne pouvait me faire et que les Centres Porsche n'ont pas l'autorisation d'effectuer. C'est dommage qu'il semble à votre formulation et votre ton que vous mettiez en doute la compétence d'Atelier Palmers. Surtout qu'apparemment vous n'avez jamais fait appel à leurs services. Pour ma part, je ne peux que féliciter Hugues ALLAUME pour les différentes interventions qu'il a réalisées sur mon véhicule.
Contenent correspondant, envoi correct, dommage pas su suivre avec GLS
(supprimé par l'administrateur) de neotuning répond jamais aux mails et ne cherche pas à vous aider en cas de problème ça fait 1 mois et demie que j’ai pas de nouvelles de ma commande toujours en préparation franchement je ne recommande pas ce site
Bonjour. Le 08/12/2023.
Bonjour Merci beaucoup pour votre rapidité, patience et Professionnalisme… Je n’hésiterai pas.. Je le recommande… Merci Autostoria
Super sérieux et ils ont les meilleurs prix
Très désagréable je ne le conseil pas .Après une réparation le sav dont le patron vous prend de haut et vous envoie balader .donc finie chez lui très déçu du comportement au près de sont client à fuir .
Commande d'un autoradio multimédia pour une coccinelle cabriolet de 2014 après plusieurs modèles proposés par le technicien. Livraison rapide, colis complet et très bien protégé. Appelé plusieurs fois Jeremy pour des conseils concernant les branchements, très disponible et sympathique, j'ai su finaliser l'installation grâce à son professionnalisme !!! Bravo à toute l'équipe, je recommande vivement !!!
Bon service et bien placé en prix
Super expérience d’achat pour une première voiture d’occasion. Professionnel, courtois et sérieux, que demander de plus. Merci CM Auto
j avais commandé un article disponible sous 15 jours passé ce délai, ma commande a été annulé par l entreprise et remboursée très rapidement. malgré cet inconvenant, je constate les bons usages commerciaux.
Bonjour, L'entreprise existe depuis 1998 avec une dernière mise à jour des statuts en janvier 2024. J'ai fait des recherches car j'ai reçu mon appareil mais il n'est pas satisfaisant pour moi
Nickel je recommande
tres lent pour retirer un vehicule quand a l'obtention des papiers allez n'en parlons meme pas un t'elle pub pour ca c'est désolent
J'ai commander 4 jantes le mercredi 1er mai reçu le lundi 6 mai plutôt rapide ! 2 cartons avec 2 jantes très bien emballer et protéger , aucune jantes rayé ou voilé. Une boîte de visserie , les bagues de centrage et cache moyeux comprit dans les colis Je recommande vivement ce site et ce certain (supprimé par l'administrateur) qui est très sympa répond assez vite au mail .
Je fais ma demande pour des bas de caisse de super 5 gt turbo phase 1 en spécifiant avec l’aspect granuleux comme sur leur photo. On me répond oui c’est possible avec un envoi de devis. Je paye immédiatement et 4 semaines après ( temps de fabrication) ce n’est pas ça le problème car j’étais au courant, je les reçois brut, non granuleux et le pire sans aucunes fixations. Je suis donc obliger d’acheter le restructurant, la peinture ainsi que le kit de pattes de fixations. A savoir, j’aurai refait les miens d’origine De plus personnes de répond aux mails, SAV inexistant
Bonjour, Ma voiture est un modèle de 1999, Je pense que cela doit être un problème avec les enceintes, il me semble que le côté gauche est beaucoup plus faible, tout en agissant sur la balance. Je n'ai aucune connaissance en la matière, c'est pour cette raison que je me suis adressé à vous. Merci de m'avoir répondu. Cordialement.
Ça m’est arriver aussi je l’ai jamais reçu
Après avoir acheté un pack de roues en très bon état pour ma mustang de 2006,pour un prix raisonnable.Je recommande cette entreprise et espère pouvoir y retourner pour un prochain achat
Que comprends le kit de fixation du silencieux arrière Bosal pour une fiat seicento
Une équipe de passionnés
Depuis le changement de proprietaire cest du nomporte quoi il se prend pour un mecano il ne sais rien faire apart voler les gens et mentir! la parole vaut lhomme ou lhomme ne vaux rien bah lui vaux rien parle tout le temps de le vent et ni connais rien
J'ai passé commande et la livraison m'a coûté le double de la pièce. Le colis a été livré par Chronopost et le livreur la simplement remis le colis à mon épouse sans signature. Surprise, le colis est vide alors je contacte le vendeur. Il me demande de lui faire parvenir des photos et s'aperçoit qu'il y a le scotch de Chronopost et que le colis est en mauvais état. Du coup il me reproche de ne pas avoir respecté les consignes de livraison. Je lui explique que c'est mon épouse qui l'a réceptionné et qu'elle ignorait les conditions de livraison. Il refuse donc de nous rembourser, que Chronopost ne peut rien faire et nous renvoie vers eux avant de me raccrocher au nez. Je prends contact avec eux et Chronopost m'informe que c'est au vendeur de faire la réclamation mais surtout qu'il n'a rien entrepris. J'essaie de le recontacter par téléphone mais sans succès. J'utilise alors le formulaire de contact et il maintient qu'il a fait les démarches chez Chronopost. 1 mois est passé et toujours rien, je relance Chronopost et j'insiste pour faire quelque chose lorsque j'apprends qu'il n'a rien fait. J'écris au vendeur et il me sert encore la même chanson "vous n'avez pas respecté les conditions de livraison, on ne peut rien faire, pas de remboursement". Il persiste avec ça alors je lui demande de m'envoyer le bordereau d'envoi tout en lui rappelant le risque d'une procedure pour "un faux en écriture" et je n'ai jamais rien reçu. Alors inutile de discuter avec le vendeur, il est un incompétent et un (supprimé par l'administrateur) !! Société à fuir !!
Service au top, les personnes sont facilement joignables par téléphone et par mail. Des réponses apportées à toutes vos questions quelles soient d'ordre technique ou concernant le paiement ou remboursement consigne. Seul Bémol, les frais de port, notamment pour la Corse sont un peu élevés, le double par rapport au paiement colissimo d'un retour consigne dans l'autre sens. Je recommande vivement ce site pour leur sérieux et professionnalisme
Je suis complètement déçu je passe ma commande le 04/05/2024 et jusqu'à aujourd'hui 15/05/2024 malgré toutes les mail que j'ai envoyer j'ai pas u des raiponces de la par du support Technic
C'est dur chez megaturbo