AM AUTOMOBILES

Évaluation 2.5/5

Avis AM AUTOMOBILES

2 abonnés
2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AM AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur AM AUTOMOBILES ?

Albert
Date de l'expérience: 2023-12-15

Achat en 2023 sur albias
A fuir absolument !!!!
Voiture irréparable !! Pas de remboursement !
Un véritable escroc !!!

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-04

Vehicule commandé pour une livraison 2 semaines apres maximum, le garagiste ne reponds pas aux appels, obligé d appeller avec un autre numéro ou de me deplacer... toutes les semaines le vehicule doit etre pret selon lui le samedi suivant, a cause d un nouveau probleme a chaque fois. 2 mois apres la commande le vehicule est enfin "pret" enfin selon lui! Frein a main bloqué, vitres electriques qui ne fonctionnent pas, pas une goute de gazoil, multiples voyant, injection a controler, airbag ect, 2 eme cle perdu et meme pas un petit nettoyage le vehicule est deguelasse! Apres plus de 2 mois il me rembourse le vehicule car il est incapable de me le livrer en bon etat! Malhonnete, incompetant, il veut juste faire de l argent et s en fout royalement du client! C est un escroc! A fuir absolument! Pour info il avait une société similaire de vente de voiture qui a coulé!

Joe
Date de l'expérience: 2024-05-02

Achète une auto neuve rigolo

Tal
Date de l'expérience: 2024-01-04

Après avoir mis plus de 2 semaines pour arriver à les joindre. Nous fixons un rendez-vous pour jeudi autour de 12h. Il ne nous envoie jamais l'adresse. L'adresse indiquée sur Google n'est pas la bonne. Après avoir fait le déplacement depuis Albi (1h de route), demandé au voisinage où était le garage, nous y arrivons tout de même avant midi pour trouver... porte close ! Nous tentons de l'appeler, il répond par un SMS automatique qu'il va nous rappeler. 3j après nous attendons toujours. Si vous n'avez pas envie de vendre vos voitures, pourquoi mettre des annonces ?
Résumé : injoignable, non professionnel, manque de considération

Yasmine

C'est vraiment curieux comme méthodes; du coup depuis lors est-ce que vous avez reçu la moindre nouvelle de leur part ?

Paddypat

Ça matche tout a fait avec ma propre expérience........

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1859 visiteurs uniques

Oklk
Date de l'expérience: 2024-04-06

Pire garage et pire expérience j ai attendu 2 moi pour une carte grise c est honteux

Date de l'expérience: 2023-12-15

CHAMPION DU MENSONGE, AS DE LA TROMPERIE, CRACH DU BLUFF

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CETTE ENTREPRISE

Yves albias
Date de l'expérience: 2023-10-23

Très bon accueil véhicule bien vendeur compétant à l écoute pour le client

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

Certaines évaluations indiquent un manque de professionnalisme et une mauvaise expérience d'achat chez AM AUTOMOBILES. Cependant, une évaluation positive mentionne une vente rapide et efficace avec un prix intéressant et un véhicule propre. Quels sont les principaux inconvénients de travailler chez AM AUTOMOBILES ?

Mika
Date de l'expérience: 2022-12-09

Une vente rapide et efficace. Tous à était fait en temps et en heures. Prix intéressant et véhicule très propre.

Lucile

Bonsoir @Mika. Vous avez acheter une voiture de quelle marque ?

Garage sérieux et prix plus que correct ! je recommande

Schevana
Date de l'expérience: 2022-09-24

Aimable comme une porte de prison jamais je n achèterai une voiture chez eux mauvais vendeurs

Katia

Que s'est il passé exactement ? est il possible d'avoir des détails ? merci

Enfin un garage en centre ville honnete et sympas.

Schevana
Date de l'expérience: 2022-09-24

Vu l amabilité je n achèterai jamais une voiture chez eux mauvais vendeurs

Yves

Ont ils été désagréables avec vous ? ou leurs produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes ?

Jim
Date de l'expérience: 2022-01-04

Garage au Top

Denis

Merci pour l'info. Vous êtes leur client régulier ? Pouvez vous me confirmez que je peux leur faire confiance ?

Setenza
Date de l'expérience: 2021-12-19

Garage à éviter.. Manque de professionnalisme.. Des autos bourré de vices cachés

Thibault

C'est vrai ? Je suis étonné, car je pensais que ce garage est solide. Vous avez acheté une voiture en mauvais état ? Merci de me faire un conseil pour que je puisse anticiper. En attente de votre retour. Merci

Anthony

1 ans après ...
vs avez que ça a faire
Bénéficier d’une prime à la conversion
Acheter un véhicule 1000 euros sous la valeur du marché ...
Demandez une participation pour un remplacement de pièce, qui a été réglé par
Le garage ...
vous aviez qu’à faire une expertise ...!
A ça pour dire payez la réparation je supprimerai l’avis ! Non vs en rajoutez ...
Vous voulez peut être le beurre argent du beurre et peut être le C... de la fameuse crémière
Salutations

Laure

Monsieur, votre commentaire est un peu incompréhensible... Est-ce que vous pouvez expliquer ce qui s'est passé exactement ? Le service proposé par AM AUTOMOBILES ne vous a pas satisfait ?

Sentenza

Oui absolument à éviter

Laure

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Je suis allé sur leur site et les prix sont en USD pourquoi ? Merci

Le (supprimé par l'administrateur) am (supprimé par l'administrateur) est bien connu au tribunal de Montauban…

Laure

Il est connu pour qqch de grave ? ça fait peur votre avis , expliquez nous ?

Vente de voitures d 'occasion avec une garantie minimum de trois mois très pro.

AM AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile pour la première fois.

L'entreprise AM AUTOMOBILES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.