AMEXIO

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis AMEXIO

Je souhaite contacter l'entreprise AMEXIO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMEXIO ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-21
Offre d'emploi

La société AMEXIO recherche un/une consultant(e) en informatique ECM/CCM. Le/la consultant(e) sera intégré(e) aux processus stratégiques de l'entreprise et participera à l'analyse, à la spécification des besoins, à l'élaboration des développements et à l'installation des environnements en haute disponibilité. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes aux consultants chez AMEXIO ?

AFA
Date de l'expérience: 2022-11-17

L’expertise et le soleil et un boss toujours à la tête ze ce qu’il a créé

LLL
Date de l'expérience: 2022-11-17

Le Top : la sélectivité associée à la dimension humaine !

Alice

Vous parlez bel et bien de la qualite des service chez AMEXIO ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Le Top !
Une vraie expertise et une écoute.

Willy

combien vous avez payé pour une expertise ? leurs consultants sont pro ?

J'ai entendu dire que AMEXIO offre un mutuelle plus attrayant que CNRS INNOVATION. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce que AMEXIO offre les vacances aussi longues que EVOSYS?

À votre avis, est -ce que AMEXIO peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AMEXIO?

frederic

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jaques

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

frederic

Super bien, alors je postulerai.

Quel est votre opinion concernant le poste dernièrement ajouté consultant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f3b186b9978a2f4&fccid=569f891dcbe61de5&vjs=3 ?

Je travaille chez AMEXIO depuis 5 ans. Je suis très content parce que je gagne 2916 € et j'ai bcp de benefits

Est-ce que cette entreprise peut m'offrir la mutuelle?

Les ingénieurs d' AMEXIO à Neuilly-sur-Seine ont-ils un salaire mensuel de 3666 €?

AMEXIO et ses employés sont-ils fiables?

Qu'est-ce que vous savez sur AMEXIO ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nouveau recrutement dans AMEXIO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AMEXIO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.