ANTONNE AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis ANTONNE AUTOMOBILE

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANTONNE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTONNE AUTOMOBILE ?

Tom24
Date de l'expérience: 2023-12-23

Très satisfait de mon véhicule.
Après avoir fait une multitude de recherches en concessions, j'ai trouvé que les prix affichés sont plus que raisonnable. J' ai eu affaire au patron qui est très pro et arrangeant.
Je recommande

Thierry

C'est fantastique de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre véhicule ! Trouver des prix raisonnables et être accueilli par un patron professionnel et arrangeant est une expérience précieuse. Qu'est-ce qui, selon vous, a été le facteur décisif dans votre choix, en dehors des prix attractifs et du service attentionné ?

Samuel

Bonjour, je voudrais savoir si ils font aussi des promotions? Y a t'il une garantie après l'achat?

Date de l'expérience: 2023-08-17
Résumé

Les commentaires indiquent généralement une satisfaction élevée en ce qui concerne les produits offerts par ANTONNE AUTOMOBILE. Cependant, il y a un utilisateur qui a eu une expérience négative avec un achat de véhicule, rencontrant des problèmes d'équipement et de garantie. Quelles sont les mesures prises par la société pour résoudre de tels problèmes et garantir la satisfaction des clients ?

Sasa
Date de l'expérience: 2023-04-07

Très satisfaite de mon véhicule!
Je recommande

Heloise

Stp @Sasa peux tu me dire quelle genre de vehicule je peux retrouver chez eux ? Ces véhicules sont ils d’occasion ou neufs ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-03-18

Je recommande ! Très contente

Brigittev
Date de l'expérience: 2023-03-05

Cela fait 10 ans que j'achète mes véhicules chez Antonne Autos et je recommande.
Les vendeurs sont de bons conseils et les prix vraiment raisonnables

Marie-Claude

Bonjour, merci de votre recommandation. Je voudrais savoir si on peut compter sur un SAV en cas de problèmes

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je suis très satisfaite de mon véhicule.
Entreprise sérieuse, je recommande.

Aymeric

Où est ce que cette agence se produit-elle les pièces du véhicule lorsque celles ci sont défectueuses?

Simon
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très satisfait de ma voiture. Tarifs très raisonnables et bons services

Flavien

Où avez vous acheté cette voiture , pouvez vous nous communiquer leurs références?

Ac
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je recommande, très satisfait de mon achat!

Date de l'expérience: 2022-04-22

le 30/03/2022 j ai acheté une laguna et le vendeur m a assuré que tous les travaux sont effectue pour la livraison sauf que:
le lecteur CD ne fonctionne pas (80€ d occasion)
j ai du faire la géométrie
refait la charge de la clim
et bien entendu le vendeur m a déclaré: pas garanti seul le moteur, le pont et la boite sont garantis.
j ignore ou acheter ma prochaine voiture mais je sais ou ne pas aller.
concession a fuir
ma prochaine voiture j ignore ou l acheter mais je sais ou ne pas aller.

Un vendeur au petits soins qui a su nous conseiller dans notre recherche d’une voiture SUV !!
Puis avoir trouver le véhicule adapter à nos besoins Nous sommes repartis avec le véhicule tant convoite. Révision complète !!
Merci à vous professionnels . Plus que parfait !!

Aline

Et chez vous il y a pas eu de vices cachées ? Tout va bien ?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la ANTONNE AUTOMOBILE ?

ANTONNE AUTOMOBILE ou à proximité ESCOBA, quelle entreprise est la plus large?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ANTONNE AUTOMOBILE ou en ROCKET GARAGE?

ANTONNE AUTOMOBILE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?