AQUITAINE RECHANGE AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis AQUITAINE RECHANGE AUTO

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUITAINE RECHANGE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE RECHANGE AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

A fuir totalement incompétent, et du sav je n’en parle pas 1 mois et demi qu’on doit me rappeler, résultat de l’opération le pas chère coûte chère car 250€ de surplus pour rattraper leur erreur.

Maelys

Oula ! Et pourquoi est ce qu'ils devraient vous appeler ? Les 250€ sont les frais de réparations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-25

Attention lors de la commande les articles sont indiqués comme étant en stock alors que ce n'est pas forcément le cas. Quant aux délais lorsque vous appelez la réponse est toujours la même : cela dépend de votre fournisseur. Donc avant de commander appeler pour savoir si la pièce est vraiment dispo.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Attention lors de la commande les articles sont indiqués comme étant en stock alors que ce n'est pas forcément le cas. Quant aux délais lorsque vous appelez la réponse est toujours la même : cela dépend de votre fournisseur. Dons avant de commander appeler pour savoir si la pièce est vraiment dispo.

Est-il vrai que AQUITAINE RECHANGE AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-ce que AQUITAINE RECHANGE AUTO offre les mêmes services que les concurrents COULEURS D AQUITAINE NORD?

Est-ce que AQUITAINE RECHANGE AUTO vend des pièces automobiles similaires à 1001 PNEUS?

Est-ce que'il y a des fruits au bureau à Bordeaux? Il y a des événements sponsorisés par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VDGP?

Je travaille depuis longtemps et je le recommande. Ça va aujourd'hui, malgré les difficultés de la pandémie. N'hésitez pas à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VDVK

AQUITAINE RECHANGE AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AQUITAINE RECHANGE AUTO ou en ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers AQUITAINE RECHANGE AUTO?

fabrice

Combien vais-je gagner en tant que monteuse dans AQUITAINE RECHANGE AUTO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

emilie

1700 est une telle moyenne, mais à AQUITAINE RECHANGE AUTO ils paient 1539. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/mecanicien.

fabrice

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement AQUITAINE RECHANGE AUTO.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Bordeaux actuellement? Je pense d'y travailler comme monteuse, est-ce vrai que le salaire est 1539 €?

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUITAINE RECHANGE AUTO.

AQUITAINE RECHANGE AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152WSYVMonteur En Montage-assemblage Mécanique (H/F)!