ASSUR SOCIAL

236 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec ASSUR SOCIAL n’est pas vérifiée

Avis ASSUR SOCIAL

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise ASSUR SOCIAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR SOCIAL ?

jpp
Date de l'expérience: 2024-02-26

Après avoir eu plusieurs mutuelles c'est avec NEOLIANE que j'ai trouvé la mutuelle qui correspond ànmes besoins.
C'est grâce à Monsieur PETIT qui m'apporte toutes les réponses à mes tracas.
Monsieur PETIT répond très rapidement (toujours disponible), première fois que j'ai un contact aussi franc.
Merci

Date de l'expérience: 2021-12-21

Des arnaqueurs , et encore je suis gentil .... Alpagué par un autre courtier de santiane ( complice ?? ) qui a force de me faire ch.... m'a malgré moi fait signer électroniquement ( chose que je ne connaissais pas .. ) juste en cliquant 2 ou 3 fois , sans mème m'envoyer un code de sécurité ... ou alors ce sont les législateurs qui veulent que l'on se fasse plumer !! bref , un gugus de chez assur social ( ça rime avec tribunal !! ) mis à la porte depuis , me détaille a son tour son " super " contrat me disant qu'il allait résilier le contrat signé avec santiane . Je lui fait confiance , et lui dit que j'allais l'étudier , mais sans jamais rien signé de quelle façon que ce soit . Quelques semaines après ( il y a quelques mois ) , apparait son contrat dans ma boite aux lettres .... Tout de suite j'appelle assur ( anti ) social , lui explique la situation , comme quoi , je n'ai rien signé .... Aussitot , il me rassure .... je vais m'en occuper ... La tranquillité a duré jusqu'à hier lundi 20 décembre ... nouveau courrier avec le mème contrat , je les rappelle ( un brin énervé ... ) , et là , sa " meilleure " offre = je peux suspendre le contrat pendant un an ( j'ai déjà une autre mutuelle ) avec une réduction de 30 % ... Bizarrement , il peut le suspendre mais pas le supprimer ... " le chef est au 7 ème étage , trop longtemps pour qu'il ait des nouvelles ! " pour une société au capital de 1000 e .... BREF , des gangsters !!

Bonjour il m'ont escroqué aussi pour un contrat que je ne voulais le courtier s'appelle mr (supprimé par l'administrateur) et sa chef la plus grosse arnaqueuse et comédienne m'a dit qu'elle allait me rembourser cela fait 2 ans que je leurs cours après il m'ont pris 217e, il ne faut pas laisser ça, il faut porter plainte je suis de Lyon

Bernard

mais vous avez tous les documents nécessaires ? vouas avez donc signé le contrat qui vous ne convenait pas ?

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction et une mauvaise expérience avec ASSUR SOCIAL. Certains utilisateurs se plaignent de pratiques douteuses, de l'absence de réponse aux demandes et de mauvais services. D'autres, cependant, ont donné des commentaires positifs sur le service clientèle. Les utilisateurs du forum, avez-vous déjà utilisé les services d'ASSUR SOCIAL ? Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Missi
Date de l'expérience: 2022-03-10

Minable , quand il ne répond pas, il se prend pour votre tuteur et fait comme bon lui semble même si vous en tant que client et principal intéressé dans l affaire , vous lui avez dit non aux propositions. Quand Mr perd un contrat avc une assurance il mettrait ses clients dans la (supprimé par l'administrateur) pour récupérer ses clients . Il est triste de voir des assureur agir en toute impunité

Steve

Vous travaillez pour entreprise d'assurance? Est ce que vous pouvez raisonner votre patron?

Je suis passé par la

Steve

mias en tant que client ou en tant que salarié ? vous avez eu aussi ce sentiment de malhonnete de la part de gérant ?

berthau
Date de l'expérience: 2022-04-04

Mon avis d'échéance a augmenter de 1000euros cette année et j'essai de les contacter aucune réponse et le mail de la personne qui suit le dossier n'existe pu je demande a ce qu'il annule ce contrat que e puisse aller voir ailleurs

Marina

N'avez-vous pas un numéro pour joindre directement l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-03

Depuis octobre que je suis assuré pour mes deux voitures , le service est a l'ecoute et receptif a la demande

Lorenzo

Bonsoir anonyme, s'il vous plait ont-ils des assurances tous risque à ASSUR SOCIAL Bordeaux?

Oui il propose les 3 formules après j'ai pris celle qui me convient selon mon budget

Edith

Y a-t-il des écarts dans l’offre de ces différentes formules ?

Edith

Et quels sont plus ou moins les prix des assurances ? Puis-je vous demander combien payez-vous ?

J'appelle pas de réponses

Edith

vous avez essayé plusieurs fois ? vous cherchez l'assurance, mais de quel type ? une mutuelle ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

impeccable

Samuel

Bonsoir, utilisez-vous leurs prestations depuis longtemps ? Cordialement

Ils m'ont voler 217euros impossible de les avoir au téléphone ni de me faire rembourser un plainte est en cours attention fuyez

Samuel

comment ils vous ont volé cet argent ? vous avez donné votre numéro de la carte bleue ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Tres agreable , tres a l ecoute des clients , je remercie toute l'equipe (supprimé par l'administrateur) qui m'ont assurer moir et ma fille .

Gilberte

Merci pour votre commentaire assurant. Il me semble que la société est faible. Quels types d'assurances offrent-ils ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

(supprimé par l'administrateur)

Fernand

Avez-vous été victime de leur (supprimé par l'administrateur) vous aussi ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Annabelle

Faites-moi savoir ce qui s'est passé, votre avis est d'une grande importance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Assurez voys les malusés en Guadeloupe ?

FIREFLY

Bonjour,

Je ne vous conseille pas de vous assurer chez eux.

Lez montants des mensualités sont effectivement très bas, mais il y a énormément de frais en tout genre qui au final vous apportera qu'une ardoise très salé.

Edith

C'est bien que vous en parlez. Étiez-vous assuré chez eux?

Date de l'expérience: 2021-10-19

400€ prélevé pour une assurance décennale, et pas d'assurance,ni d'attestation.aucune réponse au téléphone, aucune réponse au mail.une (supprimé par l'administrateur) très bien huilée

Andréa

Je suis désolé...depuis combien de temps essayez-vous de les contacter ? Peut-être que quelqu'un d'autre a aussi un tel problème ?

.Amu
Date de l'expérience: 2022-01-20

je vis la même expérience que vous actuellement. Je n'ai pas reçu d'attestation ni carte de mutuelle
Après de multiples appels téléphoniques une voix aimable me dit qu'elle va s'occuper de mon cas., Et plus rien. Aucune nouvelle. Un message laissé sur Watsapp, quelqu'un m'appelle, puis plus rien. A fuir

Andréa

Bonsoir @Amu ,
Vraiment désolée pour vous, plusieurs victimes apparemment et toujours aucune plainte ? vous les contactez depuis combien de temps à peu près pour votre réclamation?

Sa fais trois jours que je demande mon relevé d'information le mail de la personne qui s'occuper de mon dossier existe plus et quand ont tel ont vous dit je fais le nécessaire et je vous envois et depuis que j'ai raccrocher en disant ok plus de réponse au tel au mails rien une Honte!!!

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Devis pour une ds 4 année 2014

Un agent d'assurance ASSUR SOCIAL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Nous attendons de nouvelles infos sur ASSUR SOCIAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Est-il vrai que MONSIEUR FREDERIC COULET, contrairement à ASSUR SOCIAL, soutient les jeunes parents?