Très satisfait de mon conseiller Mr Pailler, à l écoute et réponds à tout mes questions.
De très bon remboursement
Recommandé par notre expert-comptable, nous avons pu avoir deux intervenants au sein de notre cabinet médical pour nous expliquer les nouvelles réformes et problématiques de notre milieu. Nous avons pu avoir une offre groupée. Je recommande
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oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .
Des (supprimé par l'administrateur) , ça cherche toujours la petit faille pour ne pas payer .
Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
Pour assurance moto j'ai envoyé la carte du véhicule que je n avais pas encore j envoie un mail le soir même pour leur dire que le vendeur avait vendu la moto il n ont pas voulu rembourser. Ni résilier le contrat grosse arnaque
Mais pourquoi s'adresser à des courtiers ??? Allez directement chez les assureurs, les courtiers ne proposent pas ce qu'il a de mieux mais de plus rémunérateur pour eux. Ils se moquent éperdument du client qui est le dindon de la farce... Ce groupe Kleber fait partie des pires. Et attention aux sites qui proposent les comparaisons, même si vous n'envoyez pas votre demande complètes, ils ont vos coordonnées et vous appellent...et vous harcèlent. J'ai porté plainte pour ce motif contre Kléber
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
on vient exatement de me le faire
Cette société ne communique pas
C'est une entreprise à fuir !!!!!!! La patronne ne traite pas ses employés de la production avec respect. La preuve en est c'est du turn over, elle fait fuir ses employés. C'est de l'esclavage moderne. Faîtes votre propre expérience et on en reparlera. Personne ne reste.....
Ambiance conviviale, accompagnement de la direction très appréciable, support humain, accessible, professionnel et qualitatif. N’hésitez pas d’intégrer cette entreprise si vous avez l’opportunité de le faire. Le directeur, le manager et le formateur prend le temps de vous former correctement. Possibilité d’évoluer en fonction du profil !
Dur de les avoir et aucun suivi
Je suis d'accord c'était beaucoup mieux avant je ne me sers pratiquement plus de zenly depuis ces changements
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Voudrais devis pour citroen berlingot diesel
Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Entreprise familiale Bonne intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe Bon salaire et les avantages sont nombreux Charge de travail importante, on s'ennuie pas
Impossible de vous joindre,on me renvoie sur 6 numéros et personne ne peut s'occuper de moi, pourtant je suis assuré chez vous et veux juste savoir où en est ma demande de prise en charge suite à mon accident,ce n'est pas sérieux
je suis en RC PRO et ma question pourquoi tous les ans je dois courir après mon attestation ??? pour avoir la carte pro immobilier !!! le prélèvement la, il n 'y a pas de problèmes !!!! le reste il faut appeler 2 fois tous les ans ce recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je vais contacter le siége à Paris
Ayant être mal conseillé par ce groupe, je déconseille d’autres clients de souscrire à l’un des produits proposés par finare.
Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.
aucune loyauté, aucune parole, expertise orientée donc accord entre experts convenus d'avance avec dénigrement des clients allant jusqu'aux propos calomnieux et diffamatoires destinés à faire pression sur les clients (tentative (supprimé par l'administrateur)), experts qui font dire des choses aux clients (qu'ils n'ont jamais dites) et qui rédigent des rapports d'expertise avec des choses totalement irréelles et impossible techniquement, attitude limite du (supprimé par l'administrateur) envers les clients
C'est notre cas
Démarchage téléphonique, signature par téléphone.. abus de faiblesse, tout simplement une arnaque de la part de Azar assurances. (supprimé par l'administrateur)
Coût de voiture de collection
Bonjour , je vous invite à nous contacter afin de discuter de la situation . Bien à vous ,
TRES SATISAFAIT DE L ACCUEIL ET DU PROFESSIONALISME DANS LE SUIVI DU DOSSIER PAR MR DAVID ZARROUGUI ET ANGELIQUE AGNOLON QUI M ONT TRES BIEN INFORME DANS TOUTES LES ETAPES DU DOSSIER ET ONT TRES BIEN REPONDU A MA DEMANDE UN GRAND MERCI
Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...
Nul a chier garantie sur véhicule extantion de garantie lamentable ils disent que tout est pris en charge hors cela et faux . Panne de véhicule reste a 1519€ vous êtes des voleurs incompétent a FUIE
Avec mon contrat COYOTE SecuryT j'ai pu bénéficier d'une remise auprès de mon assurance garce a la pose du traqueur et j'ai pu aussi revoir mon assurance en augmentant légèrement la franchise pour que sa puisse compenser le fait d'avoir ma complémentaire. La prise en charge de mes pneus juste après le fête de Noël a était fait sous 3 semaines mais cela reste resonable par a rapport a certaine assurance
Adresse physique de l'entreprise correcte, mais annonce d'adresse courriel et de site web non valides.
Super courtier pour les VTC
ils sont vraiment top
Oui des anciens qui ont upgradé
Elle m'a dit que c'était signé alors que je n' ai pas donner mon accord avec la signature électronique et il m'harcèle au téléphone
Oui, et quel personne recommande une société en utilisant le Pseudo BROUILLON ? Ca sent le faux post fait par quelqu'un de chez ANC pour faire monter artificiellement la popularitéde la société. C'est raccord avec leurs méthodes.
Bon produit mais très mauvais concepteur. Je déconseille à tout le monde de travailler avec eux. Au moindre grain de sable ils disparaissent dans la nature, ne répondent plus au téléphone, ne répondent plus au mail. Si vous êtes investisseur vous avez d'autres opérateurs de rénovation qui travaillent bien mieux, ne vous demandent pas de payer des travaux supplémentaires non budgétés, ne vous racontent pas d'histoire et font de biens meilleures rénovations. Ne vous laissez pas égarer par ce miroir aux alouettes qu'est Kacius ! A bon entendeur...
Très déçue. Les remboursements ne sont pas aux niveau qu'effila avait annoncé.
Entreprise douteuse qui contacte les personnes agées
Conseillers a la disposition du client , devis gratuit et solutions adaptées
A fuir surtout le service retraite 2 !!
Ma maman avait sa maison assurée chez GENERALI. J'ai racheté cette maison et cela a été la croix et le calvaire pour suspendre l'assurance. Impossibilité d'avoir un interlocuteur physique. J'avais besoin d'une information, je tombais sur un plateau téléphonique. Ça m'exaspérait ! « Si vous appelez pour votre assurance habitation, Tapez 1 ». « pour votre assurance auto, Tapez 2 »... « pour un sinistre, Tapez 5, pour enfin de compte ne pas obtenir de réponse. Je ne supporte plus cette voix enregistrée Pour ce dossier au SARPGN, je sais qui j'ai au bout du fil, ma conseillère me connaît et cela change vraiment tout. Un échange humain, de la proximité la vrai vie. Bien sûr je ne l'appelle que lorsque le besoin s'en fait sentir, mais à chaque fois c'est appréciable, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un qui vous suit où que vous soyez. Ma conseillère a immédiatement compris mes besoins. Rapidité et professionnalisme sont de rigueur au SARPGN. Je suis retraité et assuré pour l'ensemble de mes contrats depuis plus de 30 ans
Ne plus nous déranger !!!!!!!!
Les dirigeants de cette entreprise devraient davantage écouter les salariés et être plus méfiants envers certains managers qui s'attachent à diviser pour mieux régner.
Signaler leur incompétence. Des questions précises, des réponses évasives.
Les salaires sont ils bons ? Et l ambiance de travail ?