AU GARAGE 51 (AG 51)

Reims
Automobile

Avis AU GARAGE 51 (AG 51)

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AU GARAGE 51 (AG 51) ?

Que voulez-vous savoir sur AU GARAGE 51 (AG 51) ?

Mrc
Date de l'expérience: 2023-11-05

A éviter !!! Travaillé bâclé !!! Aucune garantie des travaux et pièces mécaniques du véhicule !!!
Ce garagiste ma changé de moteur sur mon utilitaire, je me suis trouvé suite à cette grosse réparation avec énormément de problème, quelle que jours après. Et les problèmes ce sont enchaîner.
Je me suis retourné vis à vis du garagiste, le moteur étant sous garantie minimum, mais malgré les petites reparation qu il a effectué, toujours autant de problèmes, insistant même à me faire payer des pièces supplémentaires.
J ai perdue plusieurs jours de travail et de la argent.
J ai du me résoudre à aller voir un autres garagiste et pas que un pour avoir un diagnostic, et mon tous confirmé que le travail avais était bâclé avec des pièces hors service.
Un conseil, EVITER CE "GARAGISTE"!!!

Sans doute, dans AU GARAGE 51 (AG 51), ils paient plus cher pour commencer que dans AU GARAGE 51? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AU GARAGE 51 (AG 51) ou dans AU GARAGE 51? Merci pour vos opinions

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AU GARAGE 51 (AG 51) ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?