AUBERGE SAINT ULRICH

Haut-Clocher
SIREN: 518075387 SIRET: 51807538700010 Téléphone: +33 3 87 23 95 48
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE SAINT ULRICH

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUBERGE SAINT ULRICH ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE SAINT ULRICH ?

adrien

Hé, récemment pendant un entretien chez AUBERGE SAINT ULRICH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne AUBERGE SAINT ULRICH sur le meme poste?

nathalie

Je sais que serveuse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Haut-Clocher, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

adrien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Que propose AUBERGE SAINT ULRICH par rapport à coronavirus

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUBERGE SAINT ULRICH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez AUBERGE SAINT ULRICH depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AUBERGE SAINT ULRICH.

La branche de AUBERGE SAINT ULRICH de Haut-Clocher recherche un nouveau Serveur. Vérifiez si vous êtes en forme!

AUBERGE SAINT ULRICH Questions fréquentes