AURERA

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis AURERA

2.7

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur AURERA ?

GlopGlop
Date de l'expérience: 2022-03-03

Entreprise où le management n'a pas compris que les années 80 étaient terminées depuis belle lurette et que la valeur d'une ESN repose dans ses employés et non sa direction.
Aucun sens donné à bon nombre de missions, et peu d'avantages en nature réels.

Glop glop
Date de l'expérience: 2022-07-12

Les employés ne sont pas écoutés, mais non les missions ne sont pas payantes. Heureusement

Éliane

Comment ça, les missions ne sont pas payantes ?? Les salariés ne sont pas payé ? J'ai du mal à vous croire quand même

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-01
Offre d'emploi

L'entreprise AURERA recherche un spécialiste certifié Microsoft administrateur systèmes DevOps en alternance. Cette offre d'emploi offre une opportunité intéressante pour ceux qui cherchent à développer leur carrière professionnelle. Le processus d'intégration comprend un premier temps de formation intensive de trois mois suivi d'un contrat d'apprentissage de 12 mois. Les candidats doivent être titulaires d'un Bac+3/5 minimum dans un domaine scientifique, informatique, mathématique, économie, etc. Ils doivent également avoir d'excellentes compétences relationnelles et une capacité d'adaptabilité aux différents interlocuteurs. Quelles sont les tâches spécifiques associées à ce poste de spécialiste certifié Microsoft administrateur systèmes DevOps ? Quelles sont les conditions de travail pendant le bootcamp de 3 mois ? Comment l'entreprise soutient-elle le développement des compétences techniques des employés tout au long du cursus ?

Globalement pas glop
Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise qui a du mal à boucler ses fins de mois avec un management qui n'a pas franchi le cap des années 2010.
On y vit des projets petits bras dans la douleur avec peu de ressources et une pression du management.
Entreprise à fuir si vous cherchez du sens dans votre travail et être valorisé.

Mauricette

Ils ont du mal à boucler la fin du mois pour quel raison ? La boite n'est plus rentable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
avoir des informations sur un poste d'assistant compta

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-28

Salut, je voudrais recommander l’entreprise Aurera pour ceux qui pensent à changer leur emploi. Je suis un étranger, mais grâce à l'environnement multiculturel je peux se sentir à l'aise - tout le monde parle l’anglais.

Il y a très peu de personnes qui parlent l'anglais, que ce soit à Paris, Bidart ou Toulouse. Cet avis est un Fake.

Mireille

Pourquoi pensez vous que cette avis est fake? Vous y travaillez?

Personne parle l'anglais et les rares personnes bilingues ne restent pas

Mireille

Vraiment pas une seule personne ne parle anglais dans une entreprise technologique ?

Quelles mesures l’entreprise AURERA prend-elle pour garantir un environnement de travail inclusif où chacun a la possibilité de contribuer pleinement et d'être valorisé ?

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par AURERA pour le service client à Bidart?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise AURERA et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

La présence de l'entreprise AURERA à Bidart implique-t-elle le besoin de recruter du personnel ?

Quelles avantages peuvent être attendus de l'entreprise en Bidart ?

Bonjour, y-a-t-il quelqu’un qui sache bien les rigoureux- *se, structuré- *e et méthodique, vous savez travailler dans un environnement exigeant et Stagiaire assistant comptable H/F nécessaires pour le poste de assistant comptable ?

lili&

Bonjour, vous recherchez une personne dans le domaine assistanat comptabilité ?

Emma

peut-être vous avez des nouvelles de la part d'AURERA ?

Toutes les entreprises comme la nôtre AURERA ne sont pas en mesure de payer 2 pour la connaissance de la langue anglais.

anglais - peux-je apprendre cette langue chez AURERA a Bidart pendant des tâches quotidiennes?

Des vacances sous un poirier donne AURERA ou IS DECISIONS?

Apparemment AEXIUM est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AURERA?

AURERA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PKNSDevops Cloud H/F En Alternance.

AURERA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148PKHXDevops Cloud H/F En Alternance!