AUTO AUTO 44

11 RUE DU RHONE, 44100 NANTES
SIREN: 829735422 Téléphone: +33 7 66 33 22 26
Automobile

Avis AUTO AUTO 44

Quelle est la voiture la plus agréable à conduire ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO AUTO 44 ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il n est pas le seul

Durot philippe
Date de l'expérience: 2023-10-04

J ai acheté une voiture j ai payé comptant et il se trouve que c est une (supprimé par l'administrateur) il prend l argent vous bloque au niveau téléphone vous n arriver plus à le joindre et vous n avez pas la voiture c est un escrot et un (supprimé par l'administrateur) et il vous bloque aussi sur le site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Est-ce que, selon vous, AUTO AUTO 44 est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise AUTO AUTO 44 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE SALON MAROCAIN NANTAIS?

Est-il vrai qu'en AUTO AUTO 44, ils apprécient davantage les employés qu'en LES MOULINETS AUTOMOBILES?

Quelqu'un des employés de AUTO AUTO 44 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO AUTO 44 ou LES MOULINETS AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

justine

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 1700 - 2600 en mécanicienne automobile? Peut-être AUTO AUTO 44?

Carrossière est recherché! Vérifiez l'offre de AUTO AUTO 44.