AUTO CAP

6 B RUE D ESTIENNE D ORVES, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 835249244 Téléphone: +33 6 26 47 88 14
Automobile

Avis AUTO CAP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTO CAP ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CAP ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AUTO CAP ou STE D EXPL TRIBOUILLOY?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CARRELAGE DU MIDI est plus faible que dans AUTO CAP?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AUTO CAP ou JPM AUTO? Merci de partager vos exériences

Pouvez-vous écrire à quoi ressemblent vos conditions d'emploi chez AUTO CAP? Avez-vous reçu un contrat d'un an ou plus?

Quelqu'un peut-il décrire la situation actuelle à AUTO CAP? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FXHH?

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUTO CAP, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez AUTO CAP? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez AUTO CAP?

Une entreprise comme AUTO CAP mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AUTO CAP?

AUTO CAP recherche actuellement un Carrossier.

AUTO CAP recherche actuellement un Conducteur.