AUTO INVEST 91

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO INVEST 91 n’est pas vérifiée

Avis AUTO INVEST 91

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTO INVEST 91 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO INVEST 91 ?

Malou91
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai trouvé la voiture que je recherchais un accueil très agréable et qualité prix parfait
Fière de rouler avec ma smart 🥰🥰🥰🥰
Mercu auto invest 91

Au plaisir

Leone

Est ce que ce concessionnaire vend des véhicules d'occasions et des produits périphériques associés ? Est ce que vous avez bénéficié d'une garantie constructeur ?

Malou91
Date de l'expérience: 2023-12-13

Excellent achat une smart qualité prix génial encore merci aussi pour l'accueil

Marius

Je suis ravie pour vous, est ce que vous trouvez les prix de votre achat abordable ? Recommandez vous cette concessionnaire ?

Frédéric Fiat 500 bleu
Date de l'expérience: 2023-09-01

Agréablement surpris notamment à la lecture des avis. Ils ont été pro du début à la fin. Le véhicule une fiat 500 à eu quelques soucis, ils ont géré sans discussion. Pour le coup vous pouvez y aller sans problème en sachant que si vous avez des doutes ou autres ils répondront à vos questions et mettront tout œuvre pour vous satisfaire. Ce sont des vendeurs de voitures d'occasion alors ceux qui veulent du neuf au prix de l'occasion passez votre chemin.
Conclusion : super satisfait !

Nelly

Ah d'accord merci pour l'info, ils ont tout de même de bons prix par rapport à la concurrence ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-05-31

Garage à fuir je suis en procédure judiciaire avec eux car j'ai acheté un véhicule chez eux il y a un ans et en sortant du garage j'ai le voyant moteur qui c'est allumé avec deux défauts j'ai dessuite averti celui-ci mais il n'avait pas de mécano pour regarder le problème. J'ai donc proposé de rentrer chez moi et de faire un devis dans un garage de la marque et qu'ils paieraient les réparations ce qu'il a accepté mais aujourd’hui il refuse de payer et je me retourne sans véhicule car celui celui-ci ne fonctionne plus. Vraiment à fuir aucune compétences des (supprimé par l'administrateur) Je regrette vraiment j'aurais dû demander le remboursement dessuite. Il sne répondent même plus au téléphone et même au service juridique malgré les relances.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-24

Top très rapide et très pro

Antony

Devez-vous prendre rendez-vous par téléphone à l'avance?

Date de l'expérience: 2024-03-07
Résumé

Basé sur les évaluations, certains clients semblent satisfaits de leur expérience chez AUTO INVEST 91. Quel aspect du service clientèle ou du processus d'achat de véhicules d'occasion avez-vous le plus apprécié ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans certaines évaluations ?

Nous espérons de nouvelles infos sur AUTO INVEST 91, écrivent comment va-t-elle!

À côté, il se trouve l'enreprise BAO LIN XUAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAUTO INVEST 91?

Ne savez-vous pas si AUTO INVEST 91 vend en ligne comme RICHARD ET ASSOCIES?

Êtes-vous satisfait des services de AUTO INVEST 91? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO INVEST 91 ou par RICHARD ET ASSOCIES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?