AUTO JANTES RENOV

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO JANTES RENOV n’est pas vérifiée

Avis AUTO JANTES RENOV

3.5

Comment réparer une jante rayé ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO JANTES RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Le prix de jantes noires à rénover

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-10-29

Les rayures et cassures sont bien réparées mais la peinture sur une jante bi-ton du style classe C AMG 19" n'est pas identique à l'origine.

Jérémy

Merci de votre commentaire, mais est-ce qu'ils utilisent la peinture originale ? Je voulais réparer mes jantes de ma Q7. Merci de me fournis plus de détails SVP. Merci d'avance

De meilleures commissions de vente ont AUTO JANTES RENOV ou SOS BOITES MOTEURS?

Une entreprise BIOVEBA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AUTO JANTES RENOV?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Quelle entreprise offre le choix du matériel AUTO JANTES RENOV ou STAND PRIVE AUTO?

Dans AUTO JANTES RENOV, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

En tant que salarié vous pouvez confirmer que AUTO JANTES RENOV assure la mixité professionnelle et l'égalité?

A ce jour, chaque entreprise doit prendre des mesures afin d'éradiquer les écarts entre les salaires des femmes et hommes. Est-ce que d'après vous ces écarts n'existent plus chez AUTO JANTES RENOV à Taverny?

Je cherche des infos sur le travail chez AUTO JANTES RENOV. Est-ce que cette entreprise se trouve à Taverny?

Votre opinion sur AUTO JANTES RENOV est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.