AUTO PRIMO

Saint-Quay-Perros
SIREN: 420516882 Téléphone: +33 5 53 81 50 64
Automobile

Avis AUTO PRIMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO PRIMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PRIMO ?

Dans AUTO PRIMO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans C P M AUTO?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GARAGE KSF MOTORSPORT ou en AUTO PRIMO?

Vous n'avez pas d'emploi? Cela doit changer. N'hésitez pas, écrivez-nous via poleemploi

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AUTO PRIMO ou SPEED AUTO?

Est-ce que AUTO PRIMO offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

daniel

Savez-vous qui est le PDG de AUTO PRIMO maintenant?

myriam

Il est préférable de vérifier sur http://auto-primo.autoexpert.ca/fr-ca/auto-primo/accueil AUTO PRIMO. Il y a des informations à jour.

daniel

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, savez-vous si AUTO PRIMO recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Quelle est la position actuelle de AUTO PRIMO ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Chez AUTO PRIMO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossier.

AUTO PRIMO recrute pour le poste de Mécanicien Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.