AUTO REAL

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis AUTO REAL

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO REAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO REAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai eu une fuite suite à une bosse à l'avant de la voiture avant un long trajet de retour vers le Royaume-Uni, soit du lave-glace, soit, plus sérieusement pour mon voyage, du radiateur. Le personnel était très gentil et a vérifié la voiture dans le atelier immédiatement pendant que j'attendais. Merci beaucoup David et Gabrielle, c'est tellement agréable de trouver une entreprise qui fonctionne à un niveau humain tout en faisant un excellent travail.

Thierry

Bonjour Est-ce que les voitures vendues pas cette entreprise sont garantie et en bonne état? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bengrollier
Date de l'expérience: 2021-07-16

Entreprise a fuir !!!
achat d un véhicule de prestige d'occasion et de suite une voix d'eau (non pris en garantie quel honte). âpres réparation il s avère que le problème continu et bousille intégralement le système multimédia 1800€ de facture!!!!! aucun service plus d'un mois a chaque fois pour avoir un rendez-vous ! n'achetez pas ici ! entreprise qui terni le nom de la marque quel soutien...

Alexis

Combien coute une voiture d'occasion? J'attends votre retour

Il y a l'autre entreprise près de AUTO REAL, LA BATELLERIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'employeur de AUTO REAL prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO REAL ou CONCEPT CAR 24? Faites le moi savoir

Quelles sont vos tâches quotidiennes dans cette entreprise? Pourriez-vous me dire pourqoui la note d'elle est 2 sur 5? Je serai reconnaissant. Merci!

Je voudrais savpir si les employés de AUTO REAL et ceux de CONCEPT CAR 24 travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTO REAL de Le Fleix recrute. Nous vous offrons le temps de travail équilibré.

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez AUTO REAL. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

sylvain

Quel est l'équipemment en AUTO REAL? Est-il assez bon?

valentin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Le Fleix sont meilleures à cet égard

sylvain

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AUTO REAL?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTO REAL? Nous attendons vos opinions!