AUTO REVERSE

Évaluation 3.9/5

Avis AUTO REVERSE

5 abonnés
3.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUTO REVERSE ?

EricS
Date de l'expérience: 2024-05-06

Je n’ai pas passé de commande sur le site, mais j’ai longtemps échangé par mail avec Hugo qui m’a donné m’en d’infos et de bonnes adresses pour mon auto. J’ai trouvé que c’était très commerçant de sa part.
Merci.

ahahaha ...

LHY
Date de l'expérience: 2024-04-22

Commande passée le 07 avril pour plus de 300€, bien encaissés.
Pas de nouvelle de la commande.
Pas de réponse aux mail.
Pas de réponse au téléphone.
Pas de réponse au contact via formulaire du site.

Je déconseille VIVEMENT ce site qui s'apparente à une escroquerie en l'absence de réaction des propriétaires - gestionnaires.

Markus

Bonjour je suis dans le même cas que vous.
Société d'arnaque,pas de réponse aux mails,le mieux c'est de les dénoncer aux services de fraudes, afin de se faire rembourser
(supprimé par l'administrateur)pour ne pas dire plus que ça

Date de l'expérience: 2023-05-03

Ce que je me demande c’est pourquoi certains reçoivent leur commande sans souci et d’autres n’ont pas de retour ? Je proposerai bien a tous ceux qui n’ont pas reçu leurs commandes de se rendre a Silan la Cascade « Antibe » demander des comptes !? 🙂

Date de l'expérience: 2023-05-10

bonjour, si vous allez sur place, pourriez-vous me tenir au courant de l'évolution de votre dossier me dire si cette société existe vraiment, si il y a un lieu genre garage, show room, bureaux ? merci d'avance bon dimanche DN

MARCUS

Faut les signaler à la direction des fraudes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

Cmoidu64
Date de l'expérience: 2024-03-01

Commande de 4 jantes de fiat 500 le 13 février et la sommes encaissé le 14 fevrier et nous somme le 1er mars et toujour rien.
Aucune réponse au téléphone et par mail ont me racompte des salades pour le délais de livraison quand il veut bien me répondre. Et en plus ont me dit que j'envoie trop de mail et que monsieur a d'autre choses à faire que de me répondre à chaque foi. A déconseillé car encaissé la somm longtemps avant le départ du colis (si il part un jour) je trouve ça inadmissible. Je pense que je vais finir par les dénoncer la répression des fraudes.

Jcd
Date de l'expérience: 2024-05-06

Commande des jantes fin Avril, reçues ce jour. Le kit était facile à monter avec la notice fournie sur le site.
Moi j’ai trouvé que c’était un bon site, le contact sympathique, et les prix très compétitifs.
Je recommande.

James
Date de l'expérience: 2024-05-01

Bought parts for my triumph in Germany, no complaints in any way. Parts were top quality, prices were good and contact was cool. They are fun and easy to reach.

Sanchez
Date de l'expérience: 2024-05-03

Moi… tout ce que je vois, c’est que la boîte existe depuis 10 ans. Je passe régulièrement commande de jantes pour mon garage, ils sont arrangeant, tout se passe toujours bien. Des retards, parfois, mais aussi un beau choix, toujours de bon prix sans compromis sur la qualité. Rien à redire de mal.

Lolo
Date de l'expérience: 2024-05-03

Commande d’un échappement inox en Mars. Je viens de le recevoir. Hugo me disais que le fabricant n’avait plus de stock, ce qui explique le délais. Après, c’est quand même une voiture qui a 45 ans, donc je ne m’étonne pas d’avoir à attendre un peu pour certaines pièces.
Bref… l’échappement Bell est très beau. La fabrication est vraiment soignée.

Roby
Date de l'expérience: 2024-05-03

Je n’ai rien acheté chez eux, donc je ne donne pas d’avis dessus. Par contre, je me suis rendu au garage parce que j’avais un soucis avec ma Moke. J’ai éte super bien reçu, on a dépanné la voiture et depuis, elle marche super bien.

Mick
Date de l'expérience: 2024-05-04

Moi je n’ai pas eu de soucis avec ma commande: bon contact, livraison rapide.

steph auber
Date de l'expérience: 2024-03-03

Commande passé début mars et aujourd'hui 20 avril toujours aucune nouvelle , ne réponde jamais au téléphone et non plus a mes mails , même pas une réponse par mail , donc pour moi ces une arnaque , autrement ont tien les client au courant !

Erwan
Date de l'expérience: 2024-04-12

Bon catalogue de pièces. J’ai du attendre pour ma sellerie, mais la qualité est conforme à l’origine, c’est ce que je souhaitais avant tout.

Jowen
Date de l'expérience: 2024-04-18

Commande et livraison rapide. RAS.

Noël
Date de l'expérience: 2024-04-16

Je suis client de longue date, pourtant je lis les avis et je suis catastrophé. J’ai toujours reçu mes pièces rapidement, je les ai toujours eues au meilleur prix. Les gars sont sympas, passionnés, mais, c’est vrai que parfois les délais sont un peu longs.

Date de l'expérience: 2023-05-03

Je peux recevoir mon volant Moto Lita commandé et payer le 3 mai 2023 svp …

Fredo
Date de l'expérience: 2024-04-07

Aucun envoi de mes jantes depuis 1 mois !

Fredo
Date de l'expérience: 2024-04-07

Commande passée le 9 mars pour des jantes ,promesse d'envoi toutes les semaines depuis 3 semaines !et je n'ai toujours pas vue l'ombre d'une jantes !!,aucun suivi, nous sommes 1 mois plus tard et toujours rien, impossible de joindre par téléphone le gérant !

Yvan
Date de l'expérience: 2024-04-03

Livraison rapide, pièces de qualité. Rien à redire à part le manque de contact par téléphone.

Jlr
Date de l'expérience: 2024-03-27

Nouveau propriétaire d’une ancienne, j’ai upgradé ma voiture en suivant les conseils d’auto reverse. Nouvelles jantes, nouveaux amortos et un meilleur refroidissement. Toutes les pièces recues sont d’excellente qualité et parfaitement adaptées à ma voiture.

Joel
Date de l'expérience: 2024-03-26

Top. Merci pour le service.

Rahib
Date de l'expérience: 2024-03-26

Super, achat de jantes alu bien reçues ce jour.

OlivierP
Date de l'expérience: 2024-03-26

Très beau site, de nombreuses références pour ma Triumph.

bultaco
Date de l'expérience: 2024-01-15

commande d'un allumage électronique en janvier. Aucune nouvelle à ce jour .
Arnaque. Je vais porter plainte.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-20

Super! Colis bien reçu, merci.

Lisa
Date de l'expérience: 2024-02-16

Chouette boîte.

J’ai loué la Mg Tf pour mon mariage, je l’ai récupérée au garage pimpante, j’ai eu une bonne session d’explications sur la voiture. Je l’ai rapportée le le le demain mais comme je n’avais pas beaucoup roulé, ils ne m’ont facturé qu’une journée. Je suis bien contente de mon choix!

Gyl
Date de l'expérience: 2024-03-06

Merci pour le Sav. J’ai commandé des jantes il y’a un an, ma voiture n’était pas finie. En fait je me suis planté dans ma commande. Auto Reverse a accepté de prendre les pièces en retour et me livrer la bonne référence.
Merci beaucoup!

BerGt
Date de l'expérience: 2024-03-04

Radiateur de 928 bien reçu. C’est le modèle qui correspond à ma voiture, donc montage facile et la pièce est vraiment très belle.

Merci les gars!

L'employeur AUTO REVERSE a pris la 19 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AUTO REVERSE mérite cette renommée ?

DIDIER
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour, pour ma part NON, ma commande date du 10 mai 2023 (un volant Moto Lita, moyeu et klaxon) j'ai reçu un mauvais volant que j'ai renvoyé avec accord et puis plus rien ! Et quoi je dois être comptant !?

Ian
Date de l'expérience: 2024-02-15

Top. J'ai pris mon volant et mon echappement. Toutes les deux de belles pièces.

Cordialement,

Ian

Harold
Date de l'expérience: 2024-02-19

J’ai remis au propre ma Spitfire avec des pièces de leurs catalogue. Certes, cela a pris pas mal de temps pour la sellerie ou les amortisseurs, mais aujourd’hui, j’ai finalement monté mon volant et mis une touche finale à mon projet. Merci!

Que voulez-vous savoir sur AUTO REVERSE ?