AUTOMOTIVE 21

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis AUTOMOTIVE 21

4.4

Combien l'entreprise AUTOMOTIVE 21 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOTIVE 21 ?

Christophe &Lyly
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bel accueil et super bon relationnel, prend le temps de bien expliquer les détails, l’équipe est vraiment très agréable, nous avons acheté un Q5 la Voiture est propre intérieure comme extérieure conforme à l’annonce, nous recommandons cette société, très professionnelle et sérieuse, vraiment de belles personnes qui hélas se font rares de nos jours

Tosch
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour Corentin oui il y a toutes les marques

Corentin

Merci tu retour !!! mais si l'on n'est passionné par des voitures de collection est ce qu'il en procure aussi ?

Paski
Date de l'expérience: 2023-03-11

Superbe découverte avec Automotive 21 ! J'étais à la recherche d'un véhicule d'occasion diesel qui me tiendrait les cinq prochaines années car je fais beaucoup de kilomètres en trajet domicile/travail. Et, si possible, j'espérais une offre de reprise raisonnable pour mon ancienne voiture. J'avais déjà vu des voitures aussi bien sur le net que chez des revendeurs, mais soit cela ne correspondait pas à mes critères de recherche, soit la réalité différait totalement de la proposition. Du coup, je pensais être à nouveau déçu en faisant le déplacement car je viens d'Alsace. Mais dès l'accueil j'ai compris que j'avais enfin trouvé un professionnel digne de ce nom et que je pouvais lui faire confiance. La voiture était nickel elle m a immédiatement plu ! Lors de la discussion le patron m'a fait une offre de reprise très correcte, son but est avant tout de satisfaire le client , et rien que pour cela je recommande Automotive 21. Gaël et Maxime, les deux vendeurs sont très à l'écoute , ils connaissent leur métier et sont très arrangeants bravo ! Ainsi que le jeune fils "du patron" qui a cherché à nous rendre service encore un grand merci à lui je ne connais pas son prénom, son aide a été très précieuse et juste !Samedi dernier j'ai pu récupérer mon véhicule nettoyé, vidange faite et tout un tas de documents justificatifs à l'appui et ils se sont aussi chargés de la demande d'immatriculation. Je recommande Automotive 21 à 100/100 ce qui est rare ! Encore bravo à tous et bonne continuation à toute l'équipe qui par ailleurs est aussi très soudée, ils s'entraident ce qui rend le contact encore bien plus agréable !

Titouan

Bonjour @Paski savez vous si ils font des recrutements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que dans AUTOMOTIVE 21 ils donnent interessement plus attrayant que dans L ARQUEBUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AUTOMOTIVE 21 sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Apparemment, AUTOMOTIVE 21 a une meilleure image sur le marché du travail que @ AUTO 21. Est-ce vraiment comme ça?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

SARL LORRILLIARD JACKY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AUTOMOTIVE 21?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez AUTOMOTIVE 21?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Comment est l'ambiance et le travail chezAUTOMOTIVE 21? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Où puis-je trouver plus d'informations sur la société de cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099SZLR ?

AUTOMOTIVE 21 est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.