AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES

Fontenay-sous-Bois
Automobile

Avis AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES

J'hésite à commencer à travailler pour AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES ?

Patrol
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis stupéfait, un prix exorbitant pour un scooter ,plus de 600€ ,sortie d'autoroute, une nuit , une demi-journée et un remorquage de 30km vers le garage , j'ai jamais payer ce prix là !
Au téléphone c'est normal sois tu prend la pilule ou tu pay plus bah j'ai besoins de mon véhicule alors pas le choix sniffff

Eugénie

Mais pourquoi autant en fait ? Comment vous ont ils expliqué cela ?

Combien AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES paie par rapport aux autres?

mel
Date de l'expérience: 2023-04-13

(supprimé par l'administrateur) faites attention dépannage pour vous sortir de l’autoroute mais vous embarque avec eux pour récupérer un autre véhicule en panne sur une autoroute bouchée vous emmene au dépôt pour déposer le véhicule récupérer après vous
vous fait payer 470€
sortie d’autoroute 255€ + 215€ pour 3km de remorquage à ma demande chez moi
pas d’agrément Assurance donc on avance les frais je demande un remboursement pour les 215€ car je suis toujours au dépôt …on refuse !!!
on vous dit que tout est pris en charge… mais absolument pas . (supprimé par l'administrateur) ils appellent la compagnie d’assurance devant vous vous confirme la prise en charge et lorque je rappelle la compagnie d’assurance vous repond que ce n’est pas ce qu’ils ont répondu !!!
dépannage à 19h45 rentrée chez moi à 23h
sans scrupule.

Roxane

Si je comprends ils mentent à la compagnie d'assurance sans vraiment faire de prestations si vous le savez pourquoi est ce que vous ne le signalez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1500 € à 2500 €.

AV CONCEPT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES?

Où on peut gagner plus en AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES ou en AUTO CLEAN CENTER? Êtes-vous contents de vos salaires?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Chez AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GJRHDispatcheur/euse Téléphonique De Nuit (H/F).

Chez AUTOS POLYSERVICES REMORQUAGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Remorqueur.