AUTOS REVERSE

20 RUE DE CHEVREUSE, 91290 ARPAJON
Automobile

Avis AUTOS REVERSE

Combien l'entreprise AUTOS REVERSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS REVERSE ?

mitch
Date de l'expérience: 2023-11-02

Société à la limite de l’escroquerie.
Commande passée le 2 novembre 2023 pour 540 €
Le 15 janvier 2024 marchandise toujours pas livrée alors que la loi les oblige à livrer dans les 30 jours !
Aucune réponse de la part du gérant M.Hugo SANNER.
Aucun remboursement
je dépose plainte.
Société à éviter.

Rachid
Date de l'expérience: 2022-11-22

Déçu car ne sont pas honnêtes.

Pierre

Que voulez vous dire par ils ne sont pas honnêtes svp? est il possible d'avoir des précisions ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, AUTOS REVERSE ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? WORLD TRADE C ou AUTOS REVERSE?

Qui dans AUTOS REVERSE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Des conditions de travail sont meilleurs dans AUTOS REVERSE ou dans TURBO AUTOS? Merci pour vos opinions

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTOS REVERSE? Nous attendons vos opinions!