AUVERGNE CENTRAL AUTO

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUVERGNE CENTRAL AUTO n’est pas vérifiée

Avis AUVERGNE CENTRAL AUTO

3.2

Est-ce que l'entreprise AUVERGNE CENTRAL AUTO garantit-elle la confidentialité des informations personnelles et familiales des employés, lorsque des membres de la même famille travaillent ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE CENTRAL AUTO ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-13

Chouette Équipe professionnelle ,disponible et apaisante .
Tout est fait pour faciliter les démarches clients .
Un grand merci et belle Annee 2024.

Lou

Merci et bonne année à vous aussi, quel est le secteur d'intervention de ce concessionnaire automobile ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-13

Une Équipe vraiment chouette ,professionnelle et dispo.
Un véhicule acheté...
Un autre révisé
Commande d u. Autre véhicule déjà passé pour un jeune.

Robin

Vous semblez vraiment apprécier les prestations de cette entreprise, est ce que le rapport qualité rapport prix est abordable ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-12-16

Tout a commencé il y a 11 ans lorsque j'ai poussé la porte de Auvergne Centrale Auto pour la 1ere fois... premier achat fait avec Érik qui a sur me rassurer sur un premier achat de marque Allemande. C'est la raison pour laquelle c'est sans hésité que 11 ans après je l'ai à nouveau sollicité... je savais ce que je voulais et je savais aussi que mes exigences étaient élevées avec un budget limité... mais rien n'est impossible pour Erik, qui a su me trouver ce que je voulais et encore mieux... écoute, compréhension, gentillesse, bienveillance et professionnalisme, voilà ce qui le qualifie... alors Merci Éric pour cette pepite trouvée en espérant que sur le long terme j'en sois aussi enchantée que la 1ere...

Mikael

Super beau retour de votre part, est-ce que le service après vente se passe aussi bien que le processus d'achat tout au fil des années ?

Pierre d arrigo
Date de l'expérience: 2022-10-21

Éric et un super vendeur je recommande ce concessionnaire à 100% merci pour votre accueil et gentillesse

Camille

Est ce qu'ils ont la porche MACAM blanche essence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-10-17

aucoup de bla bla. mais quand on fait vérifier la voiture par un autre garage la catastrophe dommage trop tard...pour demander quoi que ce soit .

Dommage que je ne puisse pas répondre j'ai acheter un gla avec vidange de pont volontairement non faite . Maintenant je dois le changer, je suis déjà venu vous voir vous deviez vous renseigner est nous rappeler. Mais sans nouvelle. pardonez mon mauvais ortographe mais mauvaise diversions! Effectivementce Mr fait effacer les mauvaise note par Google le seconde profile nais pas un faux le tordu c vous rigolo..

Didier

Cela voudrait t-il dis que ils laissent les pannes volontairement ?

Cristina Da silva
Date de l'expérience: 2022-10-17

Vehicule mercedes Gla 220d 4 matic acheté en mars 2021, second main. Le 1er propriétaire l'avait déjà acheté auprès de se garage et entretenu chez eux jusqu'à ce que auvergne centrale le remettent pour la 2eme fois en vente et que nous l'achetions. Nous l'avons acheté avec soit disant aucun frais à prévoir dans l'immédiat. 8 mois après soit après le délai de garantie le vehicule se met a faire un drôle de bruit. Je prend rdv chez Mercedes et celui ci m'annonce que la vidange de pont n'avait jamais été faites en 8ans, soit 2 vidanges de retard. Suite à cela toujours le même problème. Le verdict tombe mercedes m'informe qu'il faut carrément changer le pont. Je vous laisse imaginer le coût. Lorsque j'ai rappeler ACA pour savoir comment se fesait t il qu'un vehicule entretenu chez eux n'avait jamais eu de vidange de pont
et que pire encore celui ci avait été vendu par leur soin sans même s'en préoccupé. On m'a répondu qu'on reviendrai vers moi car toujours en contact avec le 1er propriétaire pour savoir si cela avait été fait. Aucune nouvelle depuis juin. En bref garage à fuir, même si les prix sont attractif vous y perdrez après!!!!

Angèle

Et depuis qu'ils vous ont dis qu'il voulait d'abord contacté le premier propriétaire est ce que vous avez essaye de leur relancé?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AUVERGNE CENTRAL AUTO a-t-elle plus emploi que AUTO 24?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ATHOS ENVIRONNEMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AUVERGNE CENTRAL AUTO?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AUVERGNE CENTRAL AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUVERGNE CENTRAL AUTO ou AUTO 24? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir si vous aimez votre travail chez AUVERGNE CENTRAL AUTO. Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer un CV à cette entreprise?