AUXA AUTO

Ingré
Automobile

Avis AUXA AUTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUXA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur AUXA AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Ok j’ai acheté ma 1ere voiture, je recommande ce garage.

Mehdi

Votre première voiture achète chez AUXA AUTO fonctionne t-il toujours normalement? Quand l'avez vous acheté?

Date de l'expérience: 2021-12-16

je recommande pour le sérieux, c’est rare de nos jour. Merci

Antonio

Bonjour, si vous le dites , mais pouvez vous nous expliquer qui fait leur sérieux dans cette entreprise ? Cordialement

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bon prix, vendu réviser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AUXA AUTO ou en PRESTIGE AUTO MOTO? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUXA AUTO ou PRESTIGE AUTO MOTO? Faites le moi savoir

Les horaires de travail flexibles adaptés aux étudiants chez AUXA AUTO à Ingré.2

Quelle est la situation en AUXA AUTO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUXA AUTO ou à une entreprise ACOR à proximité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

samuel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur AUXA AUTO? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Pensez-vous que chez AUXA AUTO on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.