Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !
Bien qu'il n'y ai que peux d'avis, et qu'ils semblent faux, eh bien ils ne le sont pas, les avis qui ne sont pas contents je pense que c'est parce que les gens ont plus de facilité à exprimer leurs mécontentement que quand il faut savoir dire quand c'est bien ! eh bien je m'y lance! Et bien que je sais que je sois un client un peu chiant (oui oui) je suis très satisfait du centre de l'échappement ! En effet, j'ai commandé une ligne complète LexTek pour ma Honda, commande reçu en moins d'une semaine ouvrée, la communication avec le vendeur est nickel répond en moins d'une journée ou au plus tard le lendemain matin, expédié rapidement , le colis était parfaitement emballé , possibilité de payer en plusieurs fois. Pour une première fois chez eux j'en suis très satisfait je recommande le vendeur est soigneux et rapide !
Prix trop chers !!! C’est de l’arnaque
Très bon vendeur ki sappel(supprimé par l'administrateur) vraiment content de la qualité du vendeur et de c’est conseille encore un grand merci à lui et content aussi de mon achat grâce au vendeur
Beaucoup de sérieux et de connaissances..envois très rapide...parfait
Prix des pieces honteux. La communication concernant les details techniques est catastrophique. Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible. La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras
TRES BONNE ENTREPRISE
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
Un grand merci à Franck de MECATWIN pour ses (supprimé par l'administrateur) avisés sur ma 900 Thruxton. Ce guys est une bible et un grand professionnel et en plus très sympathique
Un atelier de qualité. Ici on tente toujours de réparer avant de changer.
Je me suis fais avoir avec les pièces à changer sur mon scooter. Ils ont dépassé le devis pré vu de plus de 100€ pour ma révision Claude
Il suffit des les appeler. Ils sont joignables très rapidement et vous aiderons
Oui, c'est simplement une question de doutes sur l'achat sur internet êtes vous de livernon?
Quel honte de privilégier certaines personnes comme vous le faites honteux de ne donner les produits de braderie qu a une certaine catégorie de gens je vais le signaler a la grande direction
Nous venons d acheté ya une semaine une Mazda 6 et honnêtement rien à dire. Acceuil service, à l écoute du client rien à dire super je recommande +++
ST LAURENT MOTO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Des professionnels au service et à l'écoute de leurs clients. Service après vente très efficace. Je recommande motochoc 83.
j'ai confié mon Dax 70 de 1977 à cet atelier de mécanique moto pour une remise ne route. Après plus d'un mois en atelier on m'informe que mon Dax tourne à merveille et qu'il va aller de mieux en mieux au fil des kilomètres. On me facture 3h de main d'œuvre et une bougie. Je constate que le compteur kilométrique n'a pas bougé. Je pars confiant. Après moins d'un kilomètre, je tombe en panne ; Je redémarre, puis panne et ainsi de suite 5 fois. J'arrive à rentrer et appelle l'atelier. On me demande de ramener mon véhicule dès que j'ai le temps. Je dépose à nouveau mon Dax et après plus d'un mois on m'informe que les problèmes de mise au point sont liés à des pièces chinoises (carburateur et bobine haute tension achetés sur little trail's 70 un site spécialisé dans la restauration et la revente de pièces pour ce genre de véhicule) et que le haut moteur n'est pas étanche, il faut changer les joints. J'exprime mon étonnement car je n'ai parcouru que 4 kilomètres entre les 2 visites. Après quelques jours, on me contacte pour m'informer que le véhicule est prêt, que l'équipe a déjà perdu beaucoup de temps sur ce véhicule. Le responsable me dit que le Dax tourne bien mais accroche un peu à haut régime. Je paie 1h30 de main d'œuvre en plus. Je roule 500 mètres et tombe en panne. Je contacte Proboost, on me demande d'essayer de redémarrer et de voir. J'arrive à rentrer et les rappelle, ils me demandent de ramener le véhicule dès que je peux. Depuis le Dax ne démarre plus. Vous comprendrez mon mécontentement. Après 4h30 de main d'œuvre j'en suis au même point qu'au début. Il est évident que mon véhicule ne vous intéresse pas et que l'on ne peut pas avancer comme argument que "vous n'avez pas le temps car vous êtes seul à l'atelier". Je vous ai fait confiance et vous rappelle qu'en tant que professionnel vous avez une obligation de résultat.
bon produit avec prix attractifs, j ai demandé de faire des cartes grises sur motos étrangères communication et suivi des dossiers impeccable
Entreprise dynamique avec un bon esprit d’équipe Bien merci
Entreprise familiale avec des mécaniciens très expérimentés de très bons conseils les prix sont corrects et surtout beaucoup de compétences je vous conseille très vivement de faire réparer vos machines chez eux les yeux fermés le gérant Christophe est à l'écoute de ses clients ainsi que ses frères
Bon vendeur, mais sa s'arrête là, une fois l'article en votre possession et normalement garantie, croisé les doigts pour qu'il n'y est pas de soucis, et il y en aura probablement après quelques heures d'utilisation seulement, le S.A.V c'est un zéro pointer (contrairement a ce qui est annoncé), bizarrement le vendeur devient très désagréable quand il ne s'agit pas d'un achat, aucune compréhension même si vous avez 2h de routes aller retour pour ce rendre dans "son magasin". A éviter vraiment !!
Toujours au TOP et de super conseil au niveau mécanique
Attention, pratiques commerciales douteuses, on m'a rapporté certains problèmes de sécurité sur les travaux réalisés (pièces d'occasion...) A vérifier
J'achète un pneu arrière et on me dit de remplir un formulaire pour obtenir 40 euros pour faire un plein chez Total. Cela ne fonctionne pas je retourne pour une explication on me donne un mail et (supprimé par l'administrateur). C'est tout ce que je peux faire pour vous. Bravo le professionnalisme. Je ne félicite pas la vendeuse.
Pas de véritable service après-vente ! Ne répond plus quand on a un souci ! Pas de réelle garantie sur les scooters vendus, puisque aucune réponse.
excellent accueil chez HD Poitiers. Je suis arrivé sans RDV pour changer la batterie (qui venait de rendre l'âme) de ma Low Rider et ils m'ont pris en charge aussitôt. Lorsque vous vous trouvez à + de 400 km de votre domicile c'est réconfortant d'être dépanné pour pouvoir reprendre votre route. Encore merci à vous.
Car je suis l'auteur du post. (supprimé par l'administrateur) a mis 10 ans pour m'informer que ma moto déposée chez lui pour rénovation lui avait été volée ( mon œil ). Il a pris l'argent, revendue ma bécane et pas inquieté par la justice. Connu et reconnu pour ses malversations. Attention, il est coutumier des faits de vol, et autres malversations
Ne respecte pas ses engagements. Le vélo commandé en ligne a été vendu a quelqu'un d'autre et qui plus est, le service client n'a pas pris la peine de prévenir . Très décevant.
Bonjour je suis en possession d un quad masai depuis 1 mois s est un 550 infinitif je suis en panne de clignotant des la mise en service de cette machine impossible de trouvé se fameux clignotant arrière guauche
(supprimé par l'administrateur)
Sérieux Professionnel
Vendeur professionnel et à l'écoute, conseils de grande qualité comme la marque, sav et mecano aux tops jamais eu de mauvaise surprise en sept ans. Je recommande vivement
A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !
Ils sont pitoyable vendeur de sommeil de la moto chinoise.
Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de votre part je note un gros manque de sérieux, je vais démonter les cardo freecom 2x et vous les renvoyer dans la semaine car acheté neuf je n'ai jamais pu les faire fonctionner correctement, ce que vous avez constaté. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réinitialiser et de les connecter après avoir téléchargé la notice bien sur, impossible de les appairer entre eux. 1 an que je les aïs et ils n'ont jamais fonctionner correctement, vous les avez eut entre les mains rien ni à fait au passage vous avez en votre possession un des câbles de recharge. Je vous rappelle que nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique que "****** " n'a pas honorer j'ai attendu la matinée et tenté de vous appeler et même envoyer plusieurs mails. Je vous rappelle que je ne me balade avec les casque sous les bras toute la journée ! Et que sais pour ça que je vous ai demandé un rendez-vous téléphonique. J'espère que se mail va vous faire réagir et que vous me contacterai milieu de semaine. Merci
Super
trés réactif, bon produit, ils m'ont dépanné très rapidement, Merci
Je suis scandalisée par le service après vente. J'ai commandé des sacoches de vélo qui se sont avérées ne pas correspondre car prévues pour l'arrière du vélo et non l'avant. Je les ai donc renvoyées en colissimo. Nous sommes en janvier et nous avions renvoyé les sacoches en septembre, soit deux jours après leur réception. Nous n'avons réussi à avoir personne ni par téléphone ni par courriel pour nous répondre. Je déconseille ce site absolument!!!
Et pourtant j’ai déjà été dans un autre petit garage à Samoreau et ils ont été plus compétent nettoyage jante graissage chaîne et compétitif niveau prix
Tout a fait d'accord, un vrai (supprimé par l'administrateur) et un charlatan dans toute sa splendeur
Juste une équipe très pro, sympathique qui prend bien le temps de présenter le matériel et de donner toutes les précisions utiles et indispensables pour la prise en mains d'ne nouvelle machine. Un très bon endroit de confiance avec un personnel réactif. GC
Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.
Toujours à l'écoute de ses clients , Yannick en collaboration du designer Madofsteel réalises des petites décoration qui change des chantiers habituels des concessionnaires classiques ...
2000 km après avoir fait faire une révision de ma XADV, ma chaîne a déraillé sur une voie rapide sans échappatoire. J'ai eu très peur et le plus grand mal à me sortir de là. Pourquoi WEETHER n'a t'il pas retendu ma chaîne pour cette révision ? . C'est une faute qui aurait put me coûter très cher ! J'ai fait remorquer la Honda chez eux mardi matin.Ils m'ont dit qu'il changeait le kit chaîne pour mercredi. Mercredi ils me disent qu'un mécano était absent donc rien. Ils me disent que ça sera fait pour jeudi matin. Cette fois ci,ils ont une panne de compresseur...Bref ils ne sont pas *. Par contre, ils trouvent toujours des travaux à faire en plus... Je suis très déçu !! * *
Nul (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) est bien plus pressé de toucher de l argent qu honorer ses commandes, sans compter des cartes grises non faites