EQUIP'MOTO

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis EQUIP'MOTO

2.3

Quels sont les protocoles établis par EQUIP'MOTO pour gérer efficacement les conflits entre collègues ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP'MOTO ?

SUPERFRED
Date de l'expérience: 2024-03-12

A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-23

car c'est le contraire !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeff
Date de l'expérience: 2022-06-16

Attention : mettent des photos trompeuses sur leur site Web avec des pièces qui ne sont pas livrées dans leur envoi...vous pensez avoir un kit complet (kit pour bras oscillant FZS 1000)..et ils ne livrent que les roulements à aiguilles...que vous pouvez trouver à motié prix sur le net (même marque, même référence)...à fuir...

Laurine

Mais c'est complètement illégal ? Comment vous vous êtes rendu compte de cela ?

les photos correspondent bien , par contre il suffit de lire les textes de ce qui est livré.

dom
Date de l'expérience: 2023-03-03

les photos sont jamais contractuelles , par contre le client doit bien indiquer sa moto - le type - modèle et l'année , de mon coté j'ai jamais eu aucun soucis.

sam
Date de l'expérience: 2022-05-17

super magasin à barteheim, pignon sur rue depuis des années avec un grand choix au meilleur prix

Raymond

Vous avez déjà acheté une voiture chez eux ? Vous êtes un client régulier ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonne adresse pour l'accessoire et l'équipement moto

Lou

Vous pouvez me dire si je peux passer la commande en ligne ? Est-ce que la livraison est gratuite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

pan
Date de l'expérience: 2021-11-18

Malgré ma demande pour me faire désinscrire de leur liste de démarchage pour lequel je n ai jamais donné mon avis, et la confirmation lors de mon appel téléphonique à équip'moto qu il mon rayé de leurs tablettes, je reçois toujours des sollicitations commerciales non désirée.

Killian

Est-ce que vous avez envoyé un e-mail à cette entreprise ? Merci de votre retour

sur le compte client il suffit de se désinscrire et ça fonctionne !

Killian

D'accord merci pour cette information; avez-vous été inscrit sur leur liste de démarchage? Si oui Est-ce que c'est intéressant pour les clients?