MONVELO COM

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONVELO COM n’est pas vérifiée

Avis MONVELO COM

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONVELO COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MONVELO COM ?

kartjm57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je suis intéressé par l'achat d'un vélo sur internet mais j'ai un doute sur le payement sur un site en ligne

kartjm57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Oui, c'est simplement une question de doutes sur l'achat sur internet
êtes vous de livernon?

Marie-Claire

C'est quoi votre doute svp? Je crois pouvoir vous aider

Delf
Date de l'expérience: 2022-09-19

Top. Livraison en 5 jours

Matteo

Combien faut-il prévoir pour réparer un vélo?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

François
Date de l'expérience: 2021-02-04

Vendeurs et mécaniciens très sympathiques. Je viens régulièrement et suis toujours satisfait. Je suis venu récemment pour un problème de frein sur mon VTT et cela a été traité en moins d'une semaine malgré le nombre conséquent de dépannage actuel qu'ils ont a effectuer.

Morgane

Est-ce que le tarif est accessible ?

Savez-vous comment est le travail chez MONVELO COM? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MONVELO COM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

LOT PISCINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONVELO COM?

MONVELO COM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonjour. Quelle entreprise à Livernon offre CDD et travail à distance ?

Est-il vrai que MONVELO COM s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ROUES LIB ou en MONVELO COM?

romain

Esc-ce queMONVELO COM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

clémence

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MONVELO COM

romain

Chez Livernon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Les détaillants de pièces de moto participent régulièrement à la formation?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MONVELO COM? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez MONVELO COM pour ce poste?

Bonjour! Je veux connaitre des employeurs à Livernon qui offrent une bonne rémunération (qui depasse la moyenne)