Même expérience
2 eme sac cassé au niveau de l’attache en 5 mois ( le premier au bout de 6 semaines et changer par le maroquinier ) et le second au bout au 12 semaines …. Acheté en solde sinon le prix était de 146 € …. Je bannis cette marque . C’était ma première expérience, le maroquinier m’a dit que c’était un bon produit : oui le cuir est bien mais les coutures sont de mauvaises qualités Fin de mon expérience avec Mac alyster
Entreprise injoignable standard qui vous raccroche au nez et quand on a la chance de tomber sur une personne elle est en réunion et ne peu rien pour nous et me fait rappeler au même numéro très commerçant
Est ce qu'il est légal de refuser le retour d'un produit sous prétexte que le carton d'emballage est abîmé ?? Apparemment chez eux ça se passe comme ça... Mais ça doit pas les enmmpecher de vendre l'objet en question car ils proposent quand même de l'échanger contre autre chose...
Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?
Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !
Je travaille depuis 30 ans . Très bonne ambiance
Une entreprise qui ne respecte pas l'être humain.
Complètement d'accord, non seulement irrespectueux mais agressifs en plus de ça. Hallucinant !!!!
SUPER ACHAT NE VIELLIT PAS
Qualité vie au travail
La maroquinerie phynes est-elle connue?
2 étoiles, parce que j'ai trouvé l'article chez eux, sinon pour le reste, livraison et communication, Zéro!!!!!
Service mauvais il sont nuls
Merci rebecca pour votre bienveillance
J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1. Le service offert par BFL FRANCE est mauvais. Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif. Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos. BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.
N'a jamais été rappelé
Une société d (supprimé par l'administrateur) Cible des personnes âgées Abuse de leur faiblesse Pose 2-3 jours après la vente Fausse prime pour
trés bon service aprés vente au sujet d'un pb sur des aliens carbon 1.0. Un trés bon suivi et des conseils trés pointus qui ont débouché sur une réparation rapide et fiable
Bonjour j’ai acheté deux ménagères 42 pièces sidérale garantie 10 ans et garantie lave vaisselle au Leclerc outreau et première utilisation et premier lavage lave vaisselle certains couverts sont oxydés Comment faire ???
Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine. Une entreprise où il fait bon vivre.
Commande passée sans encombre par contre dans le colis livré en BAL il manquait l'article le plus cher de la commande alors que présent sur le bon de livraison dans le carton. Le service client téléphonique soit disant du lundi an vendredi joignable de 10h à 18h est inexistant: personne ne répond et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours à mail m'imposant le remboursement plutôt que le renvoi du produit. Bref expérience client plutôt mauvaise.
un joli drapeau francais en entête, mais les jantes sont fabriquées en chine, vendu - de 500 dollars par la société "lanfang js.et vendu plus de 1000€ par Falcon racing, et en plus j'ai recu des frais de douane de 30 €. Achetez direct en chine !!
Après présentations et démonstrations de certains produits avec Mme Gueguen M.P.J'étais convaincue de la qualité des produits.,mais les frais de port m'ont arrêté, donc pas d'achat.
Bonjour, est ce que vous êtes à la recherche de personnel car je suis intéressée.
Rapport qualité prix au top! N’hésitez pas
Tout est vrai !
Oui en quelques sortes
Location possible ?
Bonjour, Immoral inhumain, Zéro étoiles pour cette entreprise . Gainerie 91 Anciennement Montgeron D'emménager depuis Cordialement le papa de Julia maltraitée par gainerie 91
Nul . Société incompétente
Bonjour, Nous sommes professionnel en France. Quel est l'intérêt de votre structure? Merci du retour Cordialement Mr.Meyer Garage MECA BG
Quel est la rémunération ?
Très très.bof, gros.pble réception carte kdo
A évite, mauvaise gestion par les supérieurs, on nous parle comme des moins que rien! Dommage car il y avais de bonne personnes avec des qualités qui sont partis du à ces point là.
Je suis d’accord avec vous j’ai eu la même expérience impossible de bosser even équipe nulle
Travail très intéressant, conditions agréables.
Bonjour, je déconseille vivement cette marque de jouet. j'ai contacté SCHLEICH pour un problème de barrières cassées boîte 42344 (Centre équestre), cadeau d'anniversaire. Elle m'a répondu clairement : vous n'aviez qu'à acheter directement sur notre site en ligne. Vous n'avez qu'à le renvoyer à votre expéditeur. Je lui ai super ainsi ma fille n'a plus son cadeau d'anniversaire.............. Elle m'a dit madame vous ne comprenez pas que nous ne pouvons pas prendre en compte votre litige.Conclusion cette dame, ce fout de l'émotion de notre fille au retour de la boîte. Ma fille possède d'autres articles, à compter de ce jour, nous ne voulons plus entendre parler de la marque SCHLEICH.
malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).
Patronne très gentille et très bonne conseillère , Produit régional et de qualité Je conseille à tous
PARFAIT ! Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité. Je recommande
faux!!!
C'était les Superviseur ou vous qui êtes incompétent ? Peux être que si vous avez pas reçu de CDI c'est peux être effectivement vous la personne incompétente. Tout les magasins de literies fonctionne avec des primes et effectivement le salaire d'un vendeur moyen est des 1600 à 1900 euro plus vous êtes bon plus vous gagné un bon vendeur gagne plus de 2000 sans forcé. Les contrats sont de 35h ( loi française) donc faire 8h de travaille est le quotidien de million de personnes. Vu votre commentaire ils ont du avoir mal à la tête pour vous faire comprendre certaine chose