TERRA FLORA

L’expérience de l’utilisateur avec TERRA FLORA n’est pas vérifiée

Avis TERRA FLORA

2 abonnés
2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TERRA FLORA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA FLORA ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

Patronne très gentille et très bonne conseillère ,
Produit régional et de qualité
Je conseille à tous

Jeff
Date de l'expérience: 2024-05-25

Ils sont super sympas et souriant avec de bon conseil

Jean-Luc

Super d'entendre ça ! Est-ce qu'ils ont une bonne variété de plantes et de produits, selon vous ? Et leurs prix, sont-ils compétitifs ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-13
Offre d'emploi

TERRA FLORA recherche des caristes pour sa saison TOUSSAINT 2023. Le poste implique la préparation de commandes, le chargement/déchargement des camions et le filmage des palettes. Une bonne maîtrise du chariot élévateur est requise. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2014-09-01

Passez votre chemin

Delphine

Et pourquoi ce commentaire negatif sans preuve @Titi ?

Date de l'expérience: 2014-09-01

Désagréable, pas de vie d'entreprise, pas d'ambiance, pas de directeur, un patron hautain

Date de l'expérience: 2014-10-06

Désagréable expérience

Pierrette

Si vous le dite nous pensons que c'est un point de vue personnel que vous nous relaye a l’instant ....Neanmoins nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a le partager ?

Pauline

Oui nous sommes nombreux, car nous sommes beaucoup à avoir été traité comme des moins que rien.

Pierrette

A ce point ? puis je vous demander ce qui s'est passé ?

Élodie
Date de l'expérience: 2024-04-16

Je confirme les dires des personnes qui ont travaillé la bas, n'allez pas bosser là bas c'est mal payé et les responsables parle super mal.

Pierrette

C'est bien dommage, pourquoi est ce que la direction n'a pas encore trouvé une axe d'amélioration ? L'entreprise est-il en liquidation judiciaire ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-12-14

Entreprise à fuir. Harcèlement morale continue,responsables complément folle. Annick persécute les employés, elle hurle à longueur de journée, à le droit de faire se qu'elle veut et nous intérimaires sommes des moins que rien. Sa responsable remplaçante Deborah est très dangereuse, à cause d'elle j'ai fais un burn out, elle m'a fais des menaces de mort à plusieurs reprises des que Annick a le dos tourner. Elle vend de la drogue sur son lieu de travail pour compléter ses revenus car l'entreprise lui fait que des petits contrats et ne veulent pas encore l'embauché. A cause de Deborah un collègue de travail qui avait arrêté le cannabis depuis 1 an est retomber dedans à cause d'elle. Elle lui vendait du cannabis toute les semaines et à d'autres personnes aussi sur le lieu de travail je n'es jamais vu ça de ma vie tout sa en toute impunité. De plus à vendre de la drogue sur son lieu de travail elle insulte tout le monde gratuitement des que Annick n'es pas là, elle harcèle les gens en continue. On est mal payé et en plus de sa maltraité. Je ne laisse jamais de commentaire mais là je suis obligé car cela est invraisemblable. A fuir.

Juju

Bonjour Lilou, je suis choquée par ce que vous raconter. Pourquoi personne ne dénonce un tel comportement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ELIGOR que dans TERRA FLORA?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Aucune hausse de salaire le nouveau patron a enlever toute les primes

Samy

Pour quelle raison fait il cela ? qu'est ce qu'il y gagne ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Il y gagne quoi ? Bah de l'argent quel feinte. En enlevant toutes les primes il se fait plus de pognon

Samy

Donc il n'a même pas diminuer mais il a complément éradiquer?

Les employés de l’entreprise TERRA FLORA doivent-ils porter des tenues particulières au travail ?

Comment TERRA FLORA aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Qu'est-ce que TERRA FLORA fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à TERRA FLORA pour des produits ou des services similaires ?

La direction de l'entreprise TERRA FLORA prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

L'entreprise PLASTIBELL PHARM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TERRA FLORA?

Carla

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Rapide - c’est le rythme de travail chez TERRA FLORA. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour !

Les articles ménagers proposés par TERRA FLORA sont-ils similaires à ceux proposés par ELIGOR?

Êtes-vous de Izernore? Participez au premier recrutement chez Agent De Fabrication à TERRA FLORA.

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Izernore.