Une super entreprise familiale avec un bon service !!! Je vis au Québec, mais je commande seulement chez eux, car service et la confiance est vraiment excellente !!!
Commande efficace, réception rapide mais s’il y a un problème de taille, renvoi de la marchandise à vos frais et remboursement impossible malgré de nombreux coups de fil qui tombent toujours sur un répondeur, mails… malhonnête, à fuir !
lissage professionnel qui tient sur la durée, un shampooing et un peu de sèche cheveux suffit à les conserver lisse ! Plus besoin de matériel. Produits et techniques très puissantes ! Je recommande. ( Pas de lisseur en vacances juste un peu de chaleur du sèche cheveux et voilà )
Nous avons réservé un logement à Vallorcine au mois de mars avec paiement d'acompte, début juillet soir un mois avant paiement du solde. Deux semaines après, annulation de notre location par Happy rentals, soit disant le propriétaire à vendu. Donc il loue des appartements ne sachant pas si le bien est en vente. A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.
Aucun produit reçu suite a ma commande. Pas de réponse au mail. Impossible a joindre au téléphone
Fuyez commande passée il y a plus d’un mois , jamais reçu mais pourtant encaissée !
Nul lorsqu'on est dans une situation critique et qu'on a besoin de voir une assistante sociale en urgence on se débarrasse rapidement et ils nous donnent un rendez-vous en mars... impossible de payer mon loyer et de vivre...si vous n'avez besoin de rien allez au CCAS de Villeurbanne
Achat de mlivre en ligne via leslibraires.fr, ils annulent les commandent pour monter les prix. Pratique bien basse ...
Est ce que le produit TA 90 peut être utiliser que des tuiles en terre cuite. G acheté ce produit chez vous. Merci de votre reponse
Très mauvaise ambiance
A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!
Est il fiable?
bonne renommée de ce cabinet très bonnes relations avec Phiippe REBOUL et Marielle DURET
Après une réponse rapide et favorable à un petit souci , je suis entièrement satisfaite d' AGORALUDE , de ses produits. Encore merci pour votre aide .
Attention, commande non reçu en totalité, achat conséquent de près de 300€, un article manquant de 35€ jamais reçu, référence DH8027-329 commande OZFATLKZJ. Le vendeur répond ni aux mails de réclamation, ni au appel téléphonique. Plainte déposée au RLL
Bonjour Je voudrais acheter un humidificateur pour violoncelle vous avez deux modèles lequel prendre? merci pour votre réponse
TRES PROFESSIONNEL DE BON CONSEIL
Bonjour, je n'ai pas de carte de crédit. Je voudrai comander des livres et payer par virement,c'est possible? Mes Salutations, Van Walle Dominique Anvers, Belgique.
Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.
Super expérience, une entreprise de passionnés, respectueuse de ses clients et de ses employés, trop rare !
Merci pour la rapidité de l’envoi!
cette entreprise,se vante de proposer des produits haut de gamme, et quand on reçoit la marchandise, elle n'est pas conforme.j'ai tenté en vain de me faire remplacer le produit,apres de nombreux mail accompagnés de photos et video édifiantes de la multitude de défauts présents,mais je suis tombé sur un service clients déplorable.Il a fallu que je laisse des messages en les menaçant de poster les video pour qu'il daigne me rappeler.apres plusieurs jours d'échange avec eux j'ai compris que je ne pourrais pas recevoir un produit conforme de leurs part, car on me menais en bateau.Je suis restédans une IMPASSE avec ses gens, peu scrupuleux et dennus d'humanité;N'achetez surtout pas sur ce site, ça ressemble a du bon mais ce n'est vraiment pas ça
(supprimé par l'administrateur) de base :vente en ligne d’affiches encadrées . Commande en ligne de 111,44€ le 17/04 avec paiement par SoGe commerce (application de paiement digital de la Société générale (les banques aussi sont impliquées passivement dans ces (supprimé par l'administrateur) Donc site à fuir et ne soyez pas aussi confiant que moi
-voir commentaire plus haut-Lorenzo
Commande simple le lundi , livraison rapide le jeudi tres beau produit (porte clefs avec logo et jeton de caddie) pas cher... ce site denote tres favorablement dans la jungle internet... nous recommandons vivement. T Crozet Belimmobilier
De vrais grand (supprimé par l'administrateur) ils endommagent votre GSM pour ne pas le réparer sous garantie et il faut payé +- 36 euros pour le récupérer de vrai (supprimé par l'administrateur) pas pire qu eux ils m'ont fissuré la coque arrière il n'y avait pas une seule griffe sur mon GSM
Bon site de pièces détachées lego ,les recherches de pièces facile à trouver.Mais beaucoup trop de rupture de stock sur beaucoup de références, donc je ves chez Toy pro pour trouver ce que je ne trouve pas chez briquestore.Dommage.
Parfait ! Bonne équipe
J’ai commandé un bracelet en octobre 2023 ,jamais reçu et impossible d’avoir un contact
Je laisse ici mon avis sur ce site: FORCE ATLANTIS, Plusieurs erreurs trouvées sur ce site. J'ai acheté un maillot pour le travail de force. J'ai appelé plusieurs fois pour parler avec le responsable. Ne répond jamais. Il n'y a pas eu de confirmation de vente par email. Aucune réponse aux messages que j'ai envoyés par e-mail. J'ai dû demander le remboursement du produit, cela m'a pris 15 jours. Ce site de vente n'a servi qu'à retarder mon achat. Ma vie, C'est pas sérieux. Voilà...
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
2 ans à être emmerdé avec free. Signal oscillant entre 5 et 20. Redémarrages aléatoires. Depuis mon passage chez Orange(bon c’est 2 fois plus cher mais ça marche!). Le signal tourne autour de 50 et plus de décrochage.
Commande jamais livrée malgré mes relances, ne répond pas
Info vérifiée sur la toile
J'ai fait une commande fin janvier et je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal?
Aucune réponse à mes messages concernant une commande d’octobre 2022. Aucune réponse à ma demande de remboursement
Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.
Question aux employés: Parfait
Car cette pratique de livre non envoyé/manquant dans le colis est une phrase courante dans le monde du livre de seconde main, étonnamment sur le livre racheté le plus cher
Je découvre, laissez-moi le temps de découvrir!!!!!!!!!!!!!!
A fuir niveau travail en équipe. Se faire jeter et vite remplacée. Promesse d' un CDI et que des contrats CDD. Dernier jour travaillée dans la plus totale des ignorances. Du harcèlement cachée au sein de l' équipe.
Excellente prestation.
Un stage de 3 semaines chez tennis pro Strasbourg
Bonjour, j'ai eu des problèmes pour une commande non conforme , avec cette entreprise, en janvier 2022. Impossible depuis d'avoir des réponses quelque soit le moyen utilisé. Plus de site non plus. J'ai vu que " L'entreprise NOMADDE a été radiée définitivement le 15 février 2024". Quelle est votre expérience à vous ?
Commande le 21 novembre. Je reçois la mauvaise référence (plus petite et moins chère bien évidemment). Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées Puis que je renvoie l'article pour espérer recevoir la bonne référence. Une semaine après je reçois exactement la même valise... Rebelote et renvoi de l'article erroné. Le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses procédures qu'il faut absolument respecter. Aucune prise en compte des erreurs. Ils n'assument rien. Et comble de tout, ils ne s'excusent même pas. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas une note 0 étoile. J'ai contacté le PDG - qui n'a pas apprécié du tout -. Une collaboratrice me contacte et s'engage à ce que je reçoive la bonne référence au plus vite ainsi qu'un geste commercial (appel du 1er décembre). Aujourd'hui, 6 décembre, je reçois un mail laconique m'annonçant la rupture de stock Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Question aux employés: Numéro téléphone