WOSS

72 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 807601919 Téléphone: +33 2 61 53 03 37

Avis WOSS

Combien l'entreprise WOSS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WOSS ?

Gry Erick
Date de l'expérience: 2022-05-19

Est ce que le produit TA 90 peut être utiliser que des tuiles en terre cuite. G acheté ce produit chez vous. Merci de votre reponse

Estelle

Avez-vous essayé d'appeler l'entreprise ou d'envoyer un e-mail ? tu n'as pas eu de réponse à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Anti mousse Fongistop

Jonathan

Bonsoir, s'il vous plait pourquoi parlez-vous d'anti mousse ?
Quelle est la relation avec WOSS ?

Comment WOSS gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ESPRIT JEU ou dans WOSS?

Est-il vrai que WOSS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de WOSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MENUISERIE DEVILLOISE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme WOSS?

WOSS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

fanny

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en WOSS?

léa

La relation avec WOSS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

fanny

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à WOSS.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WOSS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

WOSS, ou FAZENDA offre-t-il une assurance collective?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Le Petit-Quevilly? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations sur WOSS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.