ONE ASSURANCE

L’expérience de l’utilisateur avec ONE ASSURANCE n’est pas vérifiée
40 BOULEVARD MARCEL CACHIN, 13500 MARTIGUES
L’expérience de l’utilisateur avec ONE ASSURANCE n’est pas vérifiée

Avis ONE ASSURANCE

J'hésite à commencer à travailler pour ONE ASSURANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ONE ASSURANCE ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

je suis en RC PRO et ma question pourquoi tous les ans je dois courir après mon attestation ??? pour avoir la carte pro immobilier !!!
le prélèvement la, il n 'y a pas de problèmes !!!!
le reste il faut appeler 2 fois tous les ans ce recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je vais contacter le siége à Paris

Helena

une nouvelle carte pro immobilier est délivrée chaque année ? n'est-il pas possible de l'envoyer par la poste ou par coursier?

Lorsque je postule pour un emploi dans ONE ASSURANCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans MADAME MONICA AMERIGO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que L EQUATION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ONE ASSURANCE?

Dans ONE ASSURANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

ONE ASSURANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Est-ce que ATR ASSURANCES, comme ONE ASSURANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

margaux

Je ne peux en aucun cas contacter ONE ASSURANCE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mickael

40 BOULEVARD MARCEL CACHIN, 13500 MARTIGUES, était à http://www.one-assurance.com/ la société.

margaux

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.one-assurance.com/.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que ONE ASSURANCE est située à Martigues? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Quelle note devrait obtenir ONE ASSURANCE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.