TRES PROFESSIONNEL SÉRIEUX AGRÉABLE
Question aux employés: Très bonne société il est fait bon d'y travailler !
Le garage est plein à craquer , je n’ai pas laissé mon véhicule pour la réparation
très professionnel et courtois
Très bon accueil , personnelle souriant et efficace
Une équipe très pro, je conseil a tous qui cherche une bonne voiture d occase
Très professionnel très sérieux nous vous recommandons ce garagiste nous sommes très content Damien est très rassurant
Le produit ne convient pas. Je suis donc entrée en contact avec l'entreprise... puis plus de nouvelle. Pas de possibilité de les joindre par téléphone ni mail, plus de possibilité de les joindre par leur chat (vu que j'ai déjà deux sujets d'ouvert... je ne peux que attendre qu'ils décident de me répondre ou qu'ils ferment l'une des deux discussions). Bref, vraiment très mal organisé. J'espère juste que j'aurais le remboursement de ma commande une fois qu'elle aura été renvoyée.
Prise de rendez-vous rapide efficace accueillant et les prix très attractif. Je recommande sans hésitation merci amt
Client depuis 20 ans auprès de Kap négoces, personnel très agréable et très professionnel, très bonne marchandise.à recommander.
Direction malhonnête, véhicules vendus importés maquillés
Très bonne expérience, équipe commerciale dynamique et service après-vente réactif.
Un grand merci aux professionnels de chez motovox qui on pris en charge ma moto et ont réglé le problème de suite,je vous le conseille
Un gros (supprimé par l'administrateur) et un volzur
Je voudrais particulièrement remercier ************** le commercial de motolabo ainsi que tout le reste de l equipe surtout la dame qui est a la réception de l atelier Ils ont tous été très sympa
Quand j aurais mon essaie routier
Vendeur très sérieux
Accueil agressif et déplorable aussi bien de la part du chef de l'atelier que de la secrétaire ! N'y allez surtout pas même si c'est agréé par votre assurance qui vous le recommande. Pas un sourire ni une amabilité ! ne parlons pas de courtoisie !
Déplorable Déplorable
Superbe endroit avec activité nautique et repas délicieux. Une journée de détente avec coktail.. Une belle découverte
Bonsoir Bruno Un ptit bonjour n'a jamais fait de mal à personne... Qui vous parle d'argent? Je peux juste me poser la question a savoir si mon entretien à été réellement fait lors de mon achat c'est tout. Cordialement
aucunes attention a ce que tu dis
Quel talent … super prise en charge… le patron est toujours là du début de la prise en charge jusqu’à la fin et même au delà si on a des questions . Communication au top ! Carrosserie à avoir absolument dans ses contacts. Je recommande à 100% et j’y retournerai ! Rare de nos jours de trouver un tel professionnalisme.
Roady argeles les patrons avec un sens de l'humanité de respect et de bienveillance, franchement ont trouve pas cela partout
J’ai été chef d’atelier dans ce garage. Normalement un devis a été établis avant travaux et accord du client écrit ou par mail . C’est à ce moment qu’il faut demander des explications . Si cela été suite à un dépannage il est possible de demander à son assistance ( pas son assurance)une relivraison ) c’est pour cela que les options des assistances sont importantes. Auxquels c’est aux frais de l’assuré. Dans tous les cas les travaux n’ont pas été effectués sans accord du client. Les tarifs des pièces est de plus en plus cher en plus des délais qui peuvent longs sur certains modèles .
De passage à Rochefort, mon pare-chocs avant légèrement déboité, arrêt chez Spot Rochefort accueil comme-ci j'étais le voisin, pare-chocs remis en place en1/2 heure et pour la facture ? ça ira c'est rien...super sympa et professionnel.
J’ai acheté une voiture en juillet 2023 le rétro a toujours à été changer en janvier 2024 il me dit à chaque fois je vais recevoir la pièce et j’ai jamais dapelle
Bravo à Yannick chez Skoda qui se met à la disposition des clientes . De la bienveillance, de l’efficacité, un service au top. Un grand merci !! Une recommandation +++++ En plus ma voiture brille intérieur comme à l’extérieur, un plus à ne pas négliger .
Très bonne relation avec ** je recommande . Très sympathique et très compétent.
Vice caché de la voiture, vendeur qui ne veut pas rembourser le véhicule après 10 jours de l’achat.
“Je suis enchanté de partager mon expérience chez ce magasin. L’ambiance chaleureuse et le personnel accueillant ont rendu ma visite des plus agréables. La variété des produits proposés a répondu à toutes mes attentes, et j’ai trouvé exactement ce que je cherchais. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent qualité, service et convivialité. Bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme !”Et surtout a celui qui a le bonnet
Équipe sympathique et réactive, deux fois que j'amène mon véhicule et j'en suis très contente, je recommande
Ultra professionnel, connait sur le bout des doigts les boites robotisées et les moteurs d'italiennes. Du coup, l'équipe apporte des diagnostics précis et des réparations à des coûts très compétitifs. Le réseau Fiat ne savait pas réparer ma Lancia et sa boite robotisée, sauf à tout changer et à un prix astronomique. Stock.It est intervenu en ne changeant que la pièce défectueuse et à un prix très supportable. Tout possesseur d'italienne doit impérativement connaitre cette adresse !
Mon exigence c'était simple : je conduis depuis longtemps, et j'ai besoin d'un permis B. Je souhaite payer avec le crédit de mon compte pour la formation. Je choisis un forfait qui me semble adapté, et je vais voir l'école personnellement pour organiser mon cours. J'explique mon cas à la personne à l'accueil, qui me dit qu'il faut choisir un autre forfait. Pas de problème, je rentre et je change de forfait suivant ses instructions. Je reçois donc un coup de fil de sa part, qui me dit qu'il faut changer de forfait encore. ( Le dernier / troisième forfait coute deux fois plus cher. ) Je ne comprends pas un détails de ce dernier forfait, et j'appelle l'école pour poser une question, plutôt technique. C'est pendant l'horaire d'ouverture, pas de réponse, je tombe sur le répondeur, je laisse mon message : je pose ma question, et je demande d'être rappelé. Puis plus rien, pas de réponse ou d'appel. Je ne comprends pas cette attitude, le seul côté positif c'était la politesse de la personne à l'accueil, je mettrai deux étoile pour ça.
Entreprise de raciste l'entrepôt de chasse ma viré car j'étais le seul arabe.
Du personnel au top très réactif et très compétent.
Super garage professionnel et très sérieux
Très professionnelle . Personne agréable . Je recommande merci à vous
Qualité des véhicules vendus?
perso je donne 5 étoiles à mon cher Spad, c'est un gars d'une rare gentillesse maigres parfois ses coups de nerfs, il faut quand même préciser que les gens ne sont pas toujours correct et dans ces cas là, il démarre sans starter. Pour résumer, si vous êtes passionné de motos et que vous aimer les bricoler alors allez voir Spad vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus. Zeff
Très bien reçue et renseignée. Vendeur patient et disponible. Je n'hésiterai pas à le recommander à des amis, notamment M. Soulier qui a été parfait.
Un garage de qualité avec un patron à l’écoute
Il sont ou mais pièce
Forcément... Evidemment :-)