Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Du Jura voiture réservée par visio, contente de mon achat, aucun problème à la livraison dans les locaux de Landiersautosport à Chambéry, voiture conforme à la description, Merci aux commerciaux, je recommande les yeux fermés. Sylvie.
Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !
Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous
Très professionnel entreprise sérieuse de père en fils depuis 1992
Bonjour est ce un garage fiable?
J’ai acheté ma voiture chez Auto 2000. Elle est impeccable. Ils ont refait de la carrosserie ça me plaît beaucoup. Je recommande ce garage. J’ai bien été conseillé.
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
Ce produit n'est très simplement qu'une résine de piètre qualité qui peut faire illusion sur une rayure de vernis. Il est totalement inefficace sur une rayure qui a atteint la couche de peinture. A ne pas acheter
C'est pas des professionnels mais des rigolos. À fuir de toute urgence.....
franchement, après avoir fait 6concessions, je peux vous confirmer que c’est la meilleure
Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un A fuir
Parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !
Très satisfait du travail, patron très simpa
Au top Un grand merci à Mr Gerossier et son équipe La voiture est parfaite Tout s’est passé à merveille de l’achat de la voiture jusqu’à la livraison On est même venu me récupérer à l’hôtel Je recommande vivement
Nabil est une personne très professionnel et très humain et honnête sur qui on peut se fier , à l'écoute de ses clients . J'ai trouvé l'endroit idéal et rassurant dans toutes mes demandes et recherches. Donc je le conseille vivement.
QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr
J'ai eu à faire à ce garage avec constat identique
Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie
J’ai connu la même chose
J'ai passé une commande et je n'ai rien recu, impossiblle de les joindre au téléphone
a fuir, j'attends ma carte grise depuis 3 mois
véhicule acheté le 11 février 2023 - Véhicule Japonais – toujours pas de carte grise ! Le véhicule est inutilisable car la carte grise provisoire est périmée (valable 4 mois). Impossible d'immatriculer le véhicule car vous ne nous fournissait pas l'originale de la carte grise ni le cerfa 846a indispensable à l'immatriculation définitive. Sans parler du contrôle technique remis lors de la vente qui n'était plus valable. (plus de 6 mois) véhicule acheté le 11 février 2023 - Véhicule Japonais – toujours pas de carte grise ! Le véhicule est inutilisable car la carte grise provisoire est périmée (valable 4 mois). Impossible d'immatriculer le véhicule car vous ne nous fournissait pas l'originale de la carte grise ni le cerfa 846a indispensable à l'immatriculation définitive. Sans parler du contrôle technique remis lors de la vente qui n'était plus valable. (plus de 6 mois)
J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .
J'ai acheté chez eux, et c'est aussi mon avis
Voilà “ Mon Mari “ a réussi à renvoyer le colis par Chronopost ( un catalyseur )Ça va nous coûter presque 50 € . Nous avons essayé de stopper Le silencieux . Mais vu qu’il a été envoyé et qu’ il n’ira pas non plus , nous allons devoir rembourser 28,50 € en le refusant au livreur . nous perdons environ 80 € pour avoir voulu faire des économies en passant par le site mecaexpress.
Sylvain et Daniel au top de l'accueil au centre de Chambéry. professionnalisme,conseils et réassurance. merci pour l'accueil.
Concession qui ne respecte ni ses engagements, ni le client, aucun suivi après l'achat d'un VO. Les tarifs sont plus élevés que les autres CP. Comme quoi l'incompétence à un prix.
Patron et Personnel très professionnel…
Très bon
Urbasolar : la secte qui séquestre ses jeunes recrutés pendant les fêtes exceptionnelles de fin d’année. Bonjour, Les jeunes recrutés d'un peu plus d'un an à 3 mois n'ont pas le droit de rejoindre leur famille en ces temps de fêtes très rares (annuelles) car on leur interdit le télétravail, même pour une seule exceptionnelle semaine, pendant que les anciens ne sont pas là car ils ont des congés, eux, comme le DRH. Ce télétravail leur permettrait d'aller enfin voir leur famille qu'ils n'ont parfois pas vue depuis des mois !!! Une année civile où les jours fériés tombent les week-ends (l'année prochaine, 2022, aussi) et qui ne permet pas non plus de voir leur famille. Leur seule possibilité d'aller voir leur famille est anéantie par Urbasolar !!! Urbasolar pénalisent leurs jeunes recrutés et toute leur familles !!! Attention jeunes recrutés en 2022 ce sera pareil ! Les jeunes recrutés doivent venir sur site faire les gardes chiourme des locaux pendant que les anciens ne seront pas là car ils ont, eux des congés (ou sont malades, Covid ou autre). Pourtant ces jeunes ont au moins des bac+5 et ont fait leurs preuves de sérieux et de capacité d'autonomie pour réussir leurs études et ils ont été sélectionnés entre autres pour leur autonomie. Ils ont déjà dû faire à cause de la Covid leurs études et stages de fin d'études partiellement ou quasi totalement en télé-travail/télé-études !!!! Ils connaissent, savent faire !!!! Psycho-ridigisme injuste et délétère de la (supprimé par l'administrateur) et son (supprimé par l'administrateur) envers les jeunes recrutés !!! En ce 21e siècle hightech et cette période Covid où le gouvernement et le (supprimé par l'administrateur) lui même conseille le télétravail, Urbasolar va complètement pourtant à rebours !!! C'est le 19e siècle chez Urbasolar, son manque d'utilisation (ou de volonté d'utilisation des télécoms télétravail) hightech et son psycho-ridigisme délétère à l'égard de ses salariés ! Cdlt
j ai achete une fiat 500 dans ce garage la voiture n a eu aucun probleme je suis tres satisfait
Une seule règle à retenir avec le garage MAVEL : RETIRER IMMEDIATEMENT VOTRE VEHICULE DE CHEZ EUX ET NE SURTOUT PAS LEUR DEMANDER DE VOUS LE REPARER. Il vous feront poirauter le plus possible pour établir un devis de réparation. Par contre, la caisse enregistreuse de ce garage va parfaitement fonctionner pour vous compter des frais de gardiennage pendant l'attente de cet éventuel devis. Inutile aussi d'appeler la secrétaire de ce garage pour vous plaindre. Une mauvaise foi et une malhonnêteté incroyable. Ce garage a bien profité de ma fille, jeune conductrice, en recherche d'emploi. Regardez les avis sur google.com (Plus de 370 avis), et sur les autres sites, c'est vraiment hallucinant !!! Je ne pensais même pas qu'autant d'avis négatifs étaient possibles pour un seul garage. Je suis également très étonné que ce garage possède encore un agrément pour effectuer des dépannages sur autoroute. Je ne comprends pas qu'une entreprise comme VINCI ne lise même pas les avis laissés par tous ceux qui ont eu le malheur de tomber en panne sur leur réseau autoroutier et d'être dépannés par le garage MAVEL. Je vais également informer la direction de VINCI à Paris de la manière dont les clients dépannés sur autouroute sont traités par le garage MAVEL.
Embauche conducteur national avec véhicule tracteur attitré ? Secteur 44
Sa dépend les postes Sa varie entre 1300 et 2000e net
Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%
est ce que la boite est serieuse
Je suis allé voir la Audi A3 la semaine dernière dans ce garage iris auto Il m'a donné tous les renseignements qui était dans la description de l'annonce Toute la révision complète du véhicule Il l'a fait lui le garage et Il c'est occupé de tous les papiers Et aujourd'hui samedi 09 03 2024 je suis allée récupérer mon véhicule Tu étais fait comme il m'avait di la semaine dernière Et J'avais vu quelques avis négatif sur ce garage mais je Suis allé voir sur place moi même n'ai trouvé aucun dysfonctionnement Sur ce garage personne très sympa très respectueux Et très compétent dans l'automobile alors des fois les commentaires ça prouve pas toujours que c'est vrai les avis négatif ça ne veut rien dire je le Pouvez aller acheter des voitures les yeux fermés dans ce garage pour moi ça s'est bien passé La voiture très propre et roule parfaitement bien avec contrôle technique moins de 6 moi j'ai rien à redire sur ce garage à vous de voir maintenant Bonne journée
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
(supprimé par l'administrateur) Lors d'un possible achat avec livraison, ils ont insisté pour un 1er virement instantané.... Mais c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!! merci à mon banquier qui s'en est aperçu.
Vous vous souvenez de la scène du fer à repasser dans la tronche à Gérard Jugnot dans le père Noël est une (supprimé par l'administrateur) Eh bien c'est de cette façon qu'ils vous souhaitent un joyeux Noël. Sauve qui peut.
J'ai acheté il y a fin juillet un Porsche Cayenne hybride avec la reprise de mon ancien véhicule , je suis très satisfait de mon choix et je recommande cet établissement qui est très professionnel
Accueil sympa, bon travail, arrangeant,
Nouveau chef d'atelier incompétent
Nous avons acheté un Peugeot Partner chez Autolux 38 et nous sommes ravis de notre achat. C'est une entreprise fiable et sérieuse. Geraldine a été au top en terme de relation client, dans les échanges et très disponible jusqu'au bout de la transaction! Nous avions la carte grise inclus dans le prix de la voiture et une garanti de 1 an. Tout s'est très bien déroulé, je recommande vivement si vous souhaitez faire un achat sérieux et fiable!
Très sympa, compétent et efficace, nous avons été très satisfaits de la prestation, de la qualité et de l'honnêteté du diagnostic. Merci encore Carle auto services !
j ai eu le meme problme
Super après vente.Très réactif
Non merci cela suffira d'en rester là, j'ai les yeux qui saignent a essayer de comprendre ce que vous essayez d'écrire
Bonjours ça fait bientôt 4mois que ma voiture est chez Peugeot et elle n est toujours réparer par manque de pièce je paye un crédit dessus c'est une honte et par dessus le marché en plus je me fais envoyer boullet par le service client qui me dit que je ne suis pas le seule Même à dame del accueil qui est très gentille ne sait plus quoi me dire . En tous cas 4 mois et toujours pas de pièce détachées !!!!! Honte à peugeot France
travail mal fait tous à reprendre c'est vraiment mal fini c'est zero.
GLA 250 E quasi neuf à 48000 € et 21000 km en provenance de Mercedes Limburg garanti 2 ans livré avec des pneus avant non conformes : AV gauche neuf et AV droit usé à 70 %, ce n'est pas digne d'un professionnel de l'automobile ! Service dégradé;... on est loin du service et de la qualité prémium revendiqué par la marque ! Eurocarone joue la sourde oreille et n'assume pas cette mesquerie sur des jantes AMG en 20 pouces !!!
A éviter absolument, car c'est une équipe d'arnaqueurs..ils voulaient me faire payer la suppression reprogrammation E85 Ethanol que j'avais payé un an auparavant. Et le pire c'est que la reprogrammation n'a réellement jamais été faite. Vérifié par la concurrence !
Parfait. Super pro. Conseillé
Plusieurs commandes effectuées à ce jour, et jamais déçu. au top.
Des (supprimé par l'administrateur) ils volent et ne rembourse pas après l annulation et le retour de la voiture ne répondent pas
central pneu à fuir ils se sont trompé d adresse de livraison à 700 kilomètres de mon domicile et ne veulent pas reconaitre qu ils ce sont trompé donc commane passé le 15/04/2024 et je n ais pas les pneus a fuir passez votre chemin
Prévoyez un bidon d’essence car véhicule plus que dans la réserve. CT douteux allons faire une révision complète pour être rassurés.Carte grise originale oubliée pour un professionnel c’est pas sérieux.avons du faire un aller.retour pour la récupérer. A fuir!