Les services de conseil et d'affaires comprennent divers types de sociétés de conseil et d'externalisation, y compris. ceux qui assurent la formation des employés. Parmi les entreprises de ce secteur, il y aura des entreprises qui fournissent, par exemple, des conseils aux entreprises
Car c’est l’entreprise qui se met cette auto évaluation
Trop tard pour eux ... Le délai de deux ans est dépassé la dette est dite, prescrite ... Il faut leur dire mais ce n'est pas obligé ... En revanche ils vont continuer à vous relancer sans cesse ... Ne répondez même pas ... Ils vous téléphone, raccrochez leur au nez.
A éviter ! Bonne ambiance mais travail répétitif et salaire minimum
pouvez-vous me dire quelle est la culture de l'entreprise? et les avantages
Pire entreprise. A fuir
Atelier VIS à Echirolles : en recherche d'emploi et reconversion professionnelle, cet atelier m'a redonné confiance en moi par des mise en situation, optimiser les compétences et les savoir-être, travail en groupe, formateur à l'écoute. J'ai décroché un job en sortant de cet atelier, alors pour c'est tout bénéf ! Encore un grand merci pour votre aide.
Car c'est réel, la personne en qualiopi est toujours là
Stupide avis non motivé et anonyme!!
Je confirme à 100% franchement une entreprise à éviter..
Probablement la pire banque à ce jour. Aucun difficulté pour mettre de l'argent, par contre bon courage pour récupérer ou utiliser votre argent. La seule que cette banque ne manque pas de faire avec consistance: vous prendre des frais. Même si votre compte est bloqué et que vous ne pouvez pas payer vos fournisseurs, ils n'ont aucun souci pour se servir pour eux même.
Gestion salariale déplorable. Entre un patron qui se pense tout puissant, et une directrice commerciale qui se prends le luxe d'insulter abonnement les salariés pendant leur absence, le (supprimé par l'administrateur) morale est chose courante dans cette entreprise.
Top! Rien a dire merci EFFIMAINTENANCE
Un accueil inoubliable J’arrive 13:26 (ouverture à 13:30), la porte est ouverte, je rentre et là avant de dire bonjour, c’est “ c’est pas encore l’heure d’ouverture, il faut sortir et revenir dans 4 minutes “. De la part d’un commerçant j’aurais préféré, qu’on me propose un café.
Très bonne agence en pleine croissance lorsque j'y étais. Il y a une vraie culture de l'expertise au sein de l'agence. L'ambiance est plutôt décontractée et la plupart des clients sont intéressants.
? Obligé
Bonjour, en effet nous avons plusieurs formules d'abonnement mensuel avec différents services intégrés. Vous pouvez consulter sur notre site Internet tous nos tarifs. https://www.courrier-du-voyageur.com/tarif-boite-postale/ Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. Courrier du Voyageur
bonjour quelles sont les conditions pour exercer le metier d escorte en moto svp ? cordialement
Je suis récemment allé dans ce salon de massage et je dois dire que mon expérience n'a pas été géniale. Tout d'abord, l'accueil était peu chaleureux et je n'ai pas eu l'impression d'être le bienvenu. Ensuite, la qualité du massage était plutôt moyenne, sans être exceptionnelle. Je n'ai pas senti une grande expertise ou une attention particulière portée à mes besoins spécifiques. De plus, l'ambiance était un peu bruyante et cela m'a empêché de vraiment me détendre pendant le massage. Enfin, le rapport qualité-prix n'était pas très avantageux car j'ai payé un prix élevé pour une prestation qui n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. En somme, je ne recommanderais pas ce salon de massage à moins qu'ils ne fassent des améliorations significatives dans l'accueil, la qualité du service et l'ambiance.
Pour ma part j ai été très satisfait, j y travaille encore Entreprise qui sait remercier ces employés
Assez sec Pas très a l'écoute
Avez vous entamé une action
Bonne ambiance, solidarité des équipes, formations internes,...
une société qui fait des blanchi
Conseils pro. Équipes sérieuses et disponibles!
Je ne recommande pas du tout cette formation car les cours ont 4 ans et en markéting digital, c'est très vieux. De plus aujourd'hui il est extrêmement difficile de s'intégrer dans le marketing digital car le cout des publicités à explosé, le public ne participe presque plus au wébinaire comme avant. Bref, cette entreprise à la soit disant "haute notoriété" propose des choses qui ne fonctionnent plus.
Les avantages peuvent être très différents, jours de congés acceptés, valorisation du travail effectué, ticket restaurants... Dans cette entreprise les dirigeants croient offrir du travail, et qu'on leur doit donc d'être le parfait chien chien. J'y ai travaillé contre rémunération et c'était une belle erreur. Vous avez bien d'autres opportunités ailleurs.
Salarié depuis 8 ans chez Geser-Best, je recommande sans hésiter, ils ont toujours été a l'écoute et toujours réactifs. L'ambiance est très conviviale
Entretien soit disant réaliser, juste un changement de filtre a 5 euro chez leroy merlin,résultat ballon thermodynamique hs au bout de 5 ans (rongé par le calcaire à quoi sert l adoucisseur cogem??) 140 euro par an pour zéro résultat c est abusé Aucun geste de cogem qui savent juste prendre de l argent
Bien se renseigner avant
Ggghhhh bbhhh
Responsable administrative pas sérieuse.
*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.
Une horreur ! Course à la rentabilité, réduction des coûts, aucune humanité, turn over à tout va !
Des motos performantes et très maniables en 4 temps
Site de commande en ligne simple à utiliser, livraison rapide, facture envoyée automatiquement. J'ai pu les contacter à plusieurs reprises afin d'obtenir des conseils, service hyper compétent et réactif. Rien à redire, un partenaire avec lequel on est content de travailler. Merci !
Bonne entreprise, ambiance start-up, idéale pour faire ses armes et entamer une carrière dans le domaine de la communication
Vraiment déçu par les perspectives et le suivi
trouve une solution aux problèmes
Test pour voir si tout le monde peut mettre un avis..
Pour avoir une expérience faudrait-il que le représentant de l’agence de bordeaux se présente au rdv qu’il a lui même fixé … NEXT
Bonjour Je recherche des factures de août à octobre 2022 au nom de la société EURL HARDY pour le restaurant L’Ancolie à Rochefort en terre dans le Morbihan
Nul, pas de pause, mâle payer pour ce qu'on fait
Jamais reçu mon instrument ni de contrat de location rien du tout e service client ne me répond pas je ne peux même pas savoir si je vais un jour recevoir ma commande alors que c’était pour un anniversaire je suis très déçu
Mauvais gestionnaire, facturation abusive
Excellent accompagnement de Choisir ma crèche grâce à Coralie pour 3 salariés qui bénéficient d'une crèche inter-entreprise par leur intermédiaire. Disponibilité, réactivité, efficacité pour la mise en place de ce mode de garde. Après 3 mois de partenariat, aucun point d'alerte.
Non, aucun. Même la rémunération n’est pas interessante
Pas d'argument
Super explication téléphonique et surtout un grand merci à Monsieur ***....... Téléconseiller pour son savoir-faire et son professionnalisme.... Un grand merci à lui.... ***
Tout d'abord, je tiens à souligner que Piman Consultant est une entreprise de premier plan dans son domaine, offrant des services de conseil de haute qualité à ses clients. Au cours de mes deux entretiens avec eux, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur compétence. Ils ont clairement une grande expérience dans leur domaine et ont été en mesure de répondre à toutes mes questions de manière claire et concise. De plus, j'ai été très impressionné par leur approche collaborative lors des entretiens. Ils ont cherché à comprendre mes besoins et mes préférences, et ont travaillé avec moi pour trouver des solutions adaptées à mes besoins spécifiques. Cette approche personnalisée a montré leur engagement envers la satisfaction de leurs clients et m'a mis à l'aise en sachant que j'étais entre de bonnes mains. Enfin, je tiens à souligner leur professionnalisme et leur souci du détail tout au long du processus. Ils ont été rapides pour répondre à mes questions et ont fourni des informations claires et concises tout au long du processus. Je me suis senti bien informé et en confiance tout au long de l'expérience. En somme, mes entretiens avec Piman Consultant ont été très positifs et je recommande vivement leurs services à quiconque cherche un conseil de qualité dans leur domaine d'expertise. Ils ont une excellente équipe de professionnels compétents et dévoués qui travaillent dur pour s'assurer que leurs clients sont satisfaits.
Excellent accompagnement pour monter ce dossier et completer la reconstitution de carriere.
Question aux employés: est ce une entreprise sérieuse !!!!!,
Service déplorable, personnel incompétent Envoi express 1 semaine après toujours pas arrivé au destinataire.Suivi non appliqué Très mauvais prestataire, dernière expérience avec cette entreprise
une entreprise a fuir
Goody
Le travail dans TimTek est: Très bon. Le système de bonus de TimTek est: Certainement oui. Les pauses chez TimTek sont suffisantes. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes. La période de l'année la plus occupée pour TimTek est : hiver. Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes. J'aime : le salaire. Les employés chez TimTek sont : professionnels. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Les supérieurs sont : respectueux. Le service est : très bon. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. TimTek recherche des personnes : expérimentées. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans TimTek : Anglais.
Demandez leur : dans ce cas ils vous contacteront TRÈS vite....