J'apprécie cette entreprise
Je suis très mécontent, ça ne se passe jamais correctement : - le garage facture 5 litres de lave glace automatiquement, même si j'ai fait le plein 15j avant. En plus j'assiste au sketch du patron qui appelle un collègue dans l'atelier pour lui demander combien il a ajouter de lave glace dans ma voiture et qu'un gars crie 2l du fond de l'atelier ... - lors de la prise de rdv, je demande si je peux récupérer la voiture a midi car j'en ai besoin l'après-midi, on me dit qu'il n'y a pas de soucis, le jour de la révision, j'appelle a 13h car je n'ai pas de nouvelles, on me dit qu'ils n'ont pas encore travaillé sur la voiture que je pourrais la récupérer le soir (aucune solution de voiture de prêt ne m'est proposée) - je prends rdv pour une fuite avec prêt de voiture. J'arrive au rdv, on m'annonce qu'ils n'ont pas de voiture, mais a aucun moment ils préviennent. - je place la voiture pour une fuite de liquide de refroidissement, je la récupère, je rentre et je m'aperçois que le niveau du liquide est proche du minimum. J'appelle le garage et il me dit que c'est parce que j'ai récupéré la voiture trop vite, ils pouvaient pas faire le plein moteur chaud. Mais là aussi personne n'estime important de me prévenir.
La vente de mon Q5 s'est très bien passée. La personne qui s'est occupée de mon dossier a été très professionnel. C'était la 1ère fois que je passais par ce genre d'intermédiaire, l'expérience a été concluante.
A éviter !!! Travaillé bâclé !!! Aucune garantie des travaux et pièces mécaniques du véhicule !!! Ce garagiste ma changé de moteur sur mon utilitaire, je me suis trouvé suite à cette grosse réparation avec énormément de problème, quelle que jours après. Et les problèmes ce sont enchaîner. Je me suis retourné vis à vis du garagiste, le moteur étant sous garantie minimum, mais malgré les petites reparation qu il a effectué, toujours autant de problèmes, insistant même à me faire payer des pièces supplémentaires. J ai perdue plusieurs jours de travail et de la argent. J ai du me résoudre à aller voir un autres garagiste et pas que un pour avoir un diagnostic, et mon tous confirmé que le travail avais était bâclé avec des pièces hors service. Un conseil, EVITER CE "GARAGISTE"!!!
Mauvais vendeur. J’ai fait l’acquisition d’un véhicule le vendeur m’a confirmé qu’il n’était pas endommagé. Je suis retourné le lendemain avec la preuve que sur car vertical que le véhicule avait eu des dommages j’ai donc demandé au vendeur qu’il me fasse un geste commercial. Je lui ai demandé s’il pouvait en contrepartie m’offrir l’attache remorque. Il m’a répondu qu’il allait demander et en retour il m’a confirmé qu’il pouvait me faire une remise de 25% sur l’attelage. J’ai demandé à un autre garage Citroën il était moins cher que celui qui me propose avec ça réduction qu’elle honte. Pour une si grande concession. Et de plus quand j’ai récupéré le véhicule il y avait 2 enfoncement qui n’a pas été réparé alors qu’il m’a dit que ça allait être réparé pour la réception du véhicule. Au final je dois attendre mars pour cette réparation. J’espère qu’ils vont prendre en charge cette réparation. Pour ma part ce sera le dernier véhicule que j’achèterais dans cette concession. C’est juste honteux pour un client fidèle de la marque depuis plus de 20 ans
Pneus contact 225/60/17 pour Koleos de 2001
Personne très gentille qui prend le temps d'expliquer le problème et a su règler mon problème sur les injecteurs Très professionnel et compétent Je suis super content de la prestation Mr ****
Écœuré ! Le pire du pire du pire J ai récupéré mon scoot sans compteur de vitesse alors qu il fonctionnait parfaitementquand je l’ai deposé, réponse :ils ne sont pas responsable, c'est une piece d'usure ! Tablier fendu au niveau du rétro: réponse r:ien constaté Je récupère mon scorot sans bouchon de jauge d' huile… disparu ! c'est à moi de ramener mon scooter soit disant vérifié Résultat 4 mois d attentes..et pas une seule excuse ou geste commerçant suite à ces déconvenues… honteux vu le nombre de mécontent ça me rassure sur la malhonnêteté des propos du gérant Encore un client mécontent à votre collection… un des meilleurs score Google bravo ! A fuir !
Un personnel au top, un accueil personnalisé et des véhicules de qualité ! vraiment satisfait de mon achat à distance !!
Ou en êtes vous avec vos problémes? C' est bien RM MEGA AUTOMOBILES à COMAR ?
mon expérience je les d écris
Quelqu'un recommande ??
convivial fait son travail dans les regles imposées par son constructeur
Bonjour, J'ai récemment découvert IDS Classic parts sur internet, et qui par hasard se trouve non loin de chez moi. J'ai passé une commande le 19 mars 2024. Ayant quelques hésitations sur les pièces dont j'avais besoin, j'ai appelé la société. Le contact a été très bon et j'ai reçu les informations dont j'avais besoin, la commande a été disponible dans les temps prévus. La réaction pour des compléments de commande a été rapide. Je commanderai à nouveau si besoin.
Arnaqueur, vends des véhicules sans CT ce qui est totalement illégal fait rediger un document qui affirme que le client est d'accord ce qui est aussi illégal et non reconnu par les tribunaux INDIVIDU A FUIR NE RIEN TRAITER AVEC LUI, procédure judiciaire en cours,
Personne à l'accueil stressée et agressive
J’ai acheter une voiture en début d’année, puis j’ai eu des soucis à fur et à mesure, toujours de nouvelles surprises, je me retrouve actuellement avec de l’eau dans l’habitacle, et les sièges arrières trempés! La voiture est toujours sous garantie, et le garage ne veut rien faire. A fuir !!!
Je recommande, conseils et rapport qualité prix
J ai fait monter 2 pneus et demander réglage du train avant je repart avec volant de travers et voyant allumé tableau de bord suite au très mauvais réglage du train avant maintenant obliger de mettre le véhicule chez le concessionnaire pour éteindre voyant ce sont des incapable et on m annoncé train arrière plier à fuite
Commande de 12 sandwichs très déçu frite froide trop salé. La serveuse d une lenteur exceptionnelle. Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Il ya t il un numéro de téléphone sur ce site merci beaucoup
Suite à l'achat de mon peugeot traveller, je remercie le professionnalisme de l'equipe de stan'auto. Cela est vraiment rare a ce jour de trouver une perso ou un établissement allant à l'essentiel... Aucune surprise suite à l'acquisition de mon véhicule et ils se sont occupé de tout de A à Z en respectant les délais, le tout dans une simplicité vraiment plaisante... Merci à vous
Bj je souhaite avoir un avis de la fiabilité du capteur nox ref A0009056204 pour une Mercedes E w213 merci beaucoup pour votre retour Philippe.Liepart @orange. Fr
Bonsoir ,j'ai une Audi A6 TDI 2.5 dont la pompe a injection est morte (C'est ce qu'on m'a dit )mais en supposant que c'est ça? pourriez vous la réparer sans que ça me coute un bras ?
Je vous recommande cette enseigne ** est tout simplement un super ça fait des années que nous lui faisons confiance et jamais de déception merci à lui
Bonjour Nous avons acheté un vehicule garantie 6 mois piece et main d oeuvre, le jour de la sortie l apres midi meme nous etions en panne, un injecteur, quelques mois apres encore probleme d injecteur ceci c est produit 3 fois Et maintenant le vehicule 4 mois qu il n est plus garantie il ne roule plus il sait arrete à l entre de nogent sur seine Le garage qui etait le plus pret nous l a pris et qu est ce qu il nous apprend, 1 injectuer hs et 3 autres qui ne sont meme pas pour notre megane qu il a eu modification de la durite pour adapter les injecteurs remplacés, Non mais on se fiche de nous ne lui mettait pas 5 etoiles et n allait pas acheter chez eux, nous y sommes allés pour voir si les pieces etaient en garantie, la reponse : "c'est pas mon probleme rien à foutre", quelqu un connaitrait les demarches afin d'avoir un recours je vous remercie par avance
A fuir !!!!!! Ce garage a été condamner pour escroquerie suite à une plainte que j'ai déposé . A la recherche d'un véhicule de type T4 en 2023 , je l'ai contacté . Il m'a demandé une somme de 1000 euros pour la réservation qu'il a transformé en carte grise provisoire sans me dire que c'était un engagement ! Lors de ma visite au garage , le patron était naturellement absent et le véhicule ne correspondait en aucuns cas à la description faite par téléphone .. J'ai refusé de prendre le T4 qui ressemblait plus à une merguez camouflée et il s'engageait au téléphone de me rembourser la somme dans les 3 jours suivants !! La suite a été totalement différente vu que ce monsieur ne m'agresse par téléphone et par SMS .... J'ai perdu 1000 euros dans cette affaire du fait que le tribunal ne l'a pas obligé à me rembourser mais l'escroquerie a été reconnue ..
contrôle technique de complaisance. Avant d'achetez, il est mieux de refaire un contrôle dans un centre indépendant.
Pour ce qui est des pièces vendu sur son sites je n’en ai aucune idée en tout cas pour ce qui est du cylindre après avoir essayé de contacter le vendeur une dizaine de fois j’ai du me débrouiller
Sympathique et très agréable
Accueillant, professionnel,connais son métier ,merci pour votre aide .
Tarifs exorbitant, il prend les clients pour des vaches à lait
La meilleure entreprise.parfait
Los descansos en CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 son suficientes. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le travail dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 est: Bon. Il existe un système de bonus dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3: Équipe. Le développement personnel et professionnel est possible chez CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Les augmentations sont : fréquentes. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Le service est : très bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Heureux.
Pour le moment elle n'a pas été prise en compte encore et il n 'ya pas de coopération de leur part
Vérifiée
Le personnel de l'accueil doit sérieusement se remettre en question car il ne sont pas là pour compter les mouches et nuire au bon fonctionnement de l'entreprise créé par Jean Claude et Mme. Ayant eu à faire avec le KING(eh oui)de la carrosserie et sa superbe équipe je ne désire nullement nuire à cette entreprise. Je téléphone pour un devis, après une longue attente enfin un interlocuteur qui me demande de rappeler à 14H. Je me déplace pour avoir un devis ou une estimation du tarif de la prestation, il me répond que ce n'est pas possible car le service ne travaille pas de cette façon qu'il faut laisser le No de téléphone pour être rappelé (alors qu'il suffisait de cliquer sur le site pour avoir un tarif) Inadmissible ce manque de professionnalisme !!! Pour terminer j'étais tout seul Amicalement
Site sérieux, je recommande
Achat d'un véhicule en juillet 2021, casse moteur du véhicule en août 2022. Aucun geste du vendeur !
Equipe dynamique, souriante, efficace En résumé ... Ils sont bons !!!
entreprise top
Bonjour, Je voudrais remercier toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme. Aujourd’hui je suis propriétaire d’une très belle Cayman 718 GTS . Vous trouverez très certainement votre bonheur au juste prix avec une garantie. Bonnes visites. Cordialement.
Ne respecte pas l'assistance à domicile gentillement je me déplace , à peine rentré se permet d'appeler et m'accuse d'avoir fait une fausse déclaration. Franchement je n'ai pas que ça à faire ! Me demande de rammener alors le véhicule de prêt alors que j'ai l'assitance à domicile puis j'ai pas que ça à faire. J'ai jamais vu un garage aussi irrespectueux envers son client. Il suffisait juste d'attendre les résultats de l'expert et ne pas agresser son client , je ne vais pas rentrer dans les détails. J'ai vraîment perdu mon temps dans ce garage . Et comment te gâcher la journée ! Un conseil d'ami ne pas aller dans ce garage.
Très déçu du Sav (3 ans qu’on attend un tableau de commande une honte) le sav n’est pas à la hauteur des prix des camping car. Un sacre de manque de professionnalisme !