CLE AUTOMOBILE

12 RUE DU CHANVRE, 68200 MULHOUSE
SIREN: 819838020 Téléphone: +33 6 59 32 20 00
Automobile

Avis CLE AUTOMOBILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur CLE AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Accueillant, professionnel,connais son métier ,merci pour votre aide .

Alexis

C'est super! Ça serait intéressant de connaître la variété de services que cette entreprise offre. Ont-ils aidé lors d'une situation particulière?

Albert
Date de l'expérience: 2021-12-14

Magnifique

Anissa

Bonsoir, vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce que cette entreprise est fiable et solide ?

Apparemment, dans CLE AUTOMOBILE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GARAGE DU DESERT, n'est-ce pas?

Apparemment, le processus de recrutement chez CLE AUTOMOBILE est moins compliqué que chez TECHNIC CAR ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CLE AUTOMOBILE comme dans TECHNIC CAR ECO payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que les supérieurs à Mulhouse sont intéressés par la réussite, développement et la relation humaine entre collaborateurs? D'après vous la note 5 est-elle appropriée?

Les gens de CLE AUTOMOBILE partent-ils par peur de COVID-19?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CLE AUTOMOBILE provenant d'employés sur CLE AUTOMOBILE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?