Sincères remerciements à Oumy Boutique avenue de la république dans le 11ème pour sa disponibilité, son écoute elle fait un excellent travail. Notre expérience avec élite cuisine a été plus que satisfaisante grâce à elle . Son professionnalisme et son attention aux détails ont vraiment fait la différence. Cuisine en cour de production Pour l’instant rien de négatif.
Mr (supprimé par l'administrateur)a eu un salaire Monsieur (supprimé par l'administrateur)voulait être payé sans être déclaré parce qu'il touchait le chômage Cela n'existe pas chez JULHESPARIS Le chômage a vocation à aider les personnes en difficulté pas les personnes sans scrupule qui veulent profiter du système
Cardiolife a vraiment amélioré ma pratique infirmière. Leur programme innovant m'a permis d'intégrer un défibrillateur dans mon véhicule, ce qui a considérablement enrichi mes capacités d'intervention en cas d'urgence. En tant qu'infirmière, je me sens mieux préparée à répondre aux situations critiques et à apporter un soutien précieux à mes patients. Je suis reconnaissante envers Cardiolife pour leur sensibilisation envers les infirmières et infirmiers libéraux (IDEL). Leur engagement envers notre profession est admirable et nous donne un sentiment de valorisation. En somme, je suis enthousiasmée par les possibilités offertes par le programme Cardiolife. Cet équipement essentiel représente un progrès significatif dans notre capacité à fournir des soins de qualité, et je recommande vivement ce programme à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs pratiques médicales.
Je tiens vivement à féliciter Wesler pour son dévouement envers un service client exemplaire. Son professionnalisme et son efficacité sont dignes de reconnaissance. Je n'hésite pas un instant à recommander ses services à quiconque, et je suis profondément reconnaissant d'avoir été assisté par une personne aussi compétente.
J’ai commandé des courses et il y’avait des œufs périmés !!! La seul choses qu’ils ont proposés c’est un bon d achat avec minimum de d’achat de 15e plus la livraison a 2e99 c’est ignoble j’ai désactivé l’application !!!! Faites attention aux périmés
Le commerçant M. ********** est vraiment très gentil. Il connais très bien le métier et les produits. Vraiment le meilleure. 10/10
Trésorier d'un CSE j'ai passé une commande pour 600 salariés au mois d'octobre avec une date de livraison mi novembre. Une semaine avant la date de livraison j'ai appelé le responsable commercial qui a ma grande surprise m'annonce que rien n'a été fait. J'ai dû repousser la date de distribution de quinze jours. Toutes les cartes n'ont pas été livrée. Certains salariés n'auront pas leurs cartes cadeaux pour Noël. Il y a un véritable manque de professionnalisme.
J'ai fait une commande fin janvier et je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal?
Est-ce des contrefaçons ?
Commande jamais arrivé malgré nos relances
Très décevant. Le suivi très mauvais. J'avais commandé très tôt le cadeau des maîtresses de mes enfants. Je n'ai jamais pu récupérer le colis. Pas de réponse sur le chat. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le colis était reparti du point relais sans avoir été informée ni de l'arrivée ni du retour. En prime, rupture de stock des articles que je souhaitais. Je déconseille.
Bonjour J'aime bien votre magasin mais hier j'ai été très déçue Au rayon boucherie c'est normal il faut prendre un ticket c'est correct..... Mais j'avais le numéro 7 et le 6 venais de passer...et 3 personnes parlant arabe au boucher sont passées devant moi et une autre en costume de la tête au pied qui allait prendre un ticket a été appelé par un boucher......ce n'est pas normal...... Je demande au directeur du magasin de remettre de l'ordre au rayon boucherie Merci d'avance
Question aux employés: Parfait
Car cette pratique de livre non envoyé/manquant dans le colis est une phrase courante dans le monde du livre de seconde main, étonnamment sur le livre racheté le plus cher
un auteur peut-il s'adresser directement à vous ?
***************parle très mal au gens ça crée pas une bonne ambiance dans l’équipe ça nous donne pas envie de rester au lièvre
C’est quoi la société ?
Je me suis rendu à trois reprises dans le magasin Netto à Joué-lès-Tours et je me suis amusé à peser toutes les barquettes et il s’avère que aucune n’a le poids annoncé. J’ai fait des vidéos. J’ai appelé le magasin qui doit logiquement me téléphoner et à ce jour il ne manque toujours pas recontacter. Toutes les barquettes ont une différence au minimum de 50 g, sans compter la taille de la barquette vide, j’ai acheté en trois jours près de 200 € de viande. J’ai demandé à la directrice de me rappeler pour avoir des explications que j’étais bon client et que j’avais pris des vidéos pour lui montrer que j’avais effectivement bien pesé mais malheureusement à ce jour aucune réponse de leur part
David A.
Désolée mais apprends a écrire avant de critiquer. Ton message me laisse sans voix....
L' Atelier de ce matin sur la façon de gérer la prise de poids chez le chat etait très ludique et complet. En revanche nous avons été dérangées par le bruit de la tondeuse de la toiletteuse. Je lui ai demandé gentiment de fermer sa porte mais elle a refusé de façon très désagréable. Je ne conseille pas cette personne.
Quelle est le salaire net en cdi 24h
Oui tu peux met beaucoup de travaille et il faut que t’es machines consomme bien sinon pas de primes
cet avis n'engage que ce salarié licencié. Nous ne souhaitons pas communiqué sur le motif ...
Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup
J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES
les clients sont choisis en fonction de leur tete Un monsieur me reçois on sélectionne les lunettes que je veux acheter et 10 minutes après voilà qu'il s'en va en me disant quelqu'un va arriver dans 10 minutes et je le vois à 3 mètres de moi avec d'autres clients cela fait 20 minutes que j'attends toujours personne
sur app store je peux pas installer des jeux
très mauvaise experience pédalier acheté 4 juillet 2023 depuis le 21 septembre le pédalier bouge et n'est plus stable . j'ai contacté le service après vente . Je ne peux pas envoyer la demande de réparation , ça bloque . Je suis malvoyant , j'attend une réponse (supprimé par l'administrateur)
J'ai commandé un article le 25/11/2022, nous sommes le 05/12/2022 et toujours pas livrée. J'ai envoyé un mail de réclamation le 30/11/2022 et à aujourd'hui toujours pas de réponse. Je déconseille vivement se site et je ne commanderai plus jamais !!!
Service client qui répond pas
je déconseille, en plus de m'avoir expédié deux fois la même commande donc payée deux fois bien qu'annulée une des deux, la pratique commerciale est douteuse, vraiment pas sérieux, je pense avoir reçu de la poudre de perlinpinpin inéfficace
Entreprise ou reigne le mal etre, enorme turn over
J'aimerais avoir trouvé un emploi commercial
Dommage, je suis déçu point négative peau sèche et apparition de boutons. Alors que je n'ai pas de boutons de base. Ma fille testée aussi pareille apparition de boutons. Au bout du une semaine. Points positives beau packaging et parfum agréable je suis très déçu 150 euros à la poubelle où je vais le donner peut être que nos peaux ne supportent pas ses produits.
Absolument que je recommande. Expédition et suivi sérieux dans un délai optimum. Rapport qualité prix top.
Je doute que les chaussures soient vraiment en cuir !
Bonjour J’ai postulé pour un poste, pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe dans cette entreprise? Merci
Bonne expérience au sein de l'entreprise CONECTICPLUS Présent pendant deux ans jusqu'en avril 2022. J'en garde un bon souvenir !
J’ai commandé ma robe de mariée sur ce site, je ne l’ai jamais reçu malgré une commande notifiée comme livrée. Le vendeur me propose de me renvoyer une robe, problème je ne la recevrai jamais à temps vu les délais qu’ils proposent. A ce jour évènement passé et pas de robe 450€ a la poubelle. Concernant la robe je fera un retour au sujet de la qualité si je reçois la deuxième. Je ne recommande pas ma robe princesse.
Installation viens d être effectué, très bon travail, avec du bon matériel . Merci
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
ATTENTION ! TU N'AURAS QUE TES YEUX POUR PLEURER ! L'estimation faite en ligne est une attrape ! Après réception du matériel, l'estimation est revue à la baisse (entre 40 et 60 %) en prétextant des dégradations qui n'existaient pas : rayures, capot abimé (trou !). Photos à l'appui ; mais aucun moyen de savoir si il s'agit bien du matériel qui a été envoyé...! On peut refuser, mais alors retour à ses frais TRÈS CHER ! Conclusion : À FUIR ABSOLUMENT !
Bonjour à toutes et à tous, ATTENTION ⚠️ Ne prenez JAMAIS cette entreprise d’aide à la personne pour vous ou un de vos proches car les Responsables d’agences sont INCOMPÉTENTS de A à Z de plus quand vous appelez le siège on refuse de vous mettre en relation avec le service concerné sous des prétextes fallacieux, quand vous demandez une adresse mail on vous dit oui et curieusement y a bug donc on peut vous communiquer ni le mail ni le téléphone bizarre… Je vous enjoint donc à passer par d’autres sociétés plus professionnelles et bienveillantes.
Leurs gâteaux sont vraiment pas bons. A ***, n'achetez surtout pas vos gâteaux la-bas, en plus les vendeuses sont pas sympa.
Management junior et mal encadré par la direction. Personne ne dit ce qu’il pense vraiment. Mauvaise ambiance de travail. Beaucoup de départs. Quelques mensonges sur les marchandises mais c’est peut être aussi le cas chez les autres diamantaires. Dommage car il y a malgré tout quelques personnes compétentes et sympathiques mais noyées dans la masse.
Question aux employés: Es ce une bonne entreprise ?