(supprimé par l'administrateur) proposant des souliers et vêtements italiens haut de gamme J'ai environ une 30aine de paires de chez eux et je suis ravi, non seulement de leur qualité, leur confort et leur originalité Patines originales sur commande avec toutes les folies possibles Cuir très souple et très agréable à porter malgré le côté pointu Vente en ligne et service au top www.patinalover.com
Trop de produits périmés ou en train de pourrir
Un service impeccable, avec une superbe qualité des produits J'ai acheté de la chiktay de colin, du piment végétarien, de la sauce chien, un punch passion, et une liqueur chocolat, des petits biscuits apéritifs. La livraison a été rapide. Seulement 3 jours
Non , nous vendons que de la literie
Bonjour, militaire retraité, je cherche à faire mes courses, auparavant nous allions aux PPI, existent ils encore? Merci.
impossible et aucune reconnaissance, bienveillance et 3mpathie,bien ou assuré !
Environs 2 heures en express
Bonjour Je viens d'être contactée par la société Ecoclim, suite à mon signalement sur le site du gouvernement. En fait, ils sont victimes d'une sorte d'usurpation d'identité . En l'occurence , surtout l'identité commerciale car Destock Electroménager utilise leur numéro de siret ou siren en toute impunité! Et Ecoclim reçoit les plaintes et réclamations...
Bom dia Tenho uma empresa do ramo pronto a vestir. Quero dar baixa da actividade e pretendo vender o stock. Cumprimentos Abílio Aires
Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...
Oui dans le placard du couloir 40jours
What ?… Do you say I am a lier ? or a cheater ?… Who are you to dare that ?… I am à normal client in France, and more from a rich family, so educated to good products enough to be sure of my advice. Please go back to sleep. Jacques Lauzel (Frontignan / 34)
(supprimé par l'administrateur)
Vendeur et patron très hautain .
Bonjour, je recherche la brosse de sol pour un INNO034 pouvez vous me dire où la trouver. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Question aux employés: Ravie de ma cuisine Arthur Bonnet , conseil et qualité au rendez vous ; merci Arthur Bonnet Montpellier
Bon produit et très bon renseignement. Je pense un bon rapport qualité prix.
Excellent service. Ma 3ème commande chez vous hier à 17h, reçue le lendemain à 10h30 à presque 900km ! Merci et bonne continuation. 73/51...
La maroquinerie phynes est-elle connue?
rien à voir avec un opinion
Avantages roche bobois?
Je suis extrêmement déçue de ma récente visite à votre bijouterie. Le service que j'ai reçu était médiocre, voire inexistant. Les membres du personnel semblaient désintéressés et peu compétents. De plus, le bijou que j'ai acheté s'est rapidement détérioré, ce qui témoigne d'une mauvaise qualité. Je m'attendais à une expérience bien meilleure compte tenu de votre réputation. Je ne recommanderai pas votre bijouterie! PASSEZ VOTRE CHEMIN!
vente et maintenance , informatique et téléphonie mobile
Deux ans que j’utilise Myriam k je n ai aucune casse un peu de fourche normal . comme si qu une coiffeuse réputée se permettrait de préparer des soins maléfiques elle aurait immédiatement tous perdu ! Tous ses soins sont contrôlés et moi j adore
Pas ouf comme usine
Une entreprise vital pour l’économie
Je suis d'accord car je suis la victime. Il vous faut une photo de la dent cassée
Je suis revendeur je voulais les prix
Top je recommande vivement cette entreprise
A FUIR Depuis le rachat de info presse par une société de téléphonie, je ne reçois plus mon abonnement journal. ils ont résilié l'abonnement auprès de Voiles et Voiliers et ont même résilié leur contrat avec le médiateur que j'ai contacté. Ils vous disent qu'ils ne vous connaissent pas ou qu'il n'arrive pas à vous retrouver alors que avec mes coordonnées je me connecte sur leur site, je retrouve bien mon abonnement et je peux même en commander un autre LOL GROSSE ARNAQUE, j'ai déposé plainte en ligne auprès de la Police Nationale et je n'en resterai pas la
Private Whisky Society est une petite entreprise française fondée par deux passionnés de whisky. La cave en ligne se développe bien et propose près de 500 référence à ses clients après 8 ans d'activité. Le service client et le partage de la passion sont coeur des préoccupations des dirigeants.
Sous Payer, pas grand chose à vendre hormis des box et des forfaits mobile qui se vend dans un distributeur automatique.
Service mauvais il sont nuls
Une étoile et encore si j’avais pu mettre 0.
Lèche bottes depuis ils t ont peut-être viré ou dégoûté
M’a planté l’année dernière la veille et m’a livré ensuite du bois humide impossible à bruler
Je suis allée au Supermarché match de Cambrai l'hôte de caisse était très désagréable elle a refusée de prendre ma réduction ils sont haineux avec les clients aucun respect je reste polie pour que mon commentaire soit publié magasin a fuir plus jamais je n'irai dans ce magasin de (supprimé par l'administrateur)
NON ! définitivement non.... Cette enseigne ne présente que peut, voir pas d'avantage pour les salariés. En 2022 c'est difficilement compréhensible de voir une boite sans CE, sans avantages sociaux. Sous couvert d'un management " familiale " cette dernière ne propose absolument rien à ses salariés, parce qu'on est de la même famille n'est-ce pas ? Sauf que de cette famille vous serez jeter comme un malpropre des lors qu'ils vous auront utilisé jusqu'à la corde. l'équipe de direction est lunaire, le PDG complètement hors sol, la RH qui n'en est pas une. Pour conclure, d'un point de vue d'enrichissement pro, cette société n'auras rien à vous apporter. Vous travailler seulement pour enrichir Tordjman qui ne se souciera jamais de vous.
Au top je recommande vivement !!!! Equipe pro à l’ecoute et de bon conseils. Je referai mes achats chez eux avec grand plaisir Merci pour tout !!!
(supprimé par l'administrateur) ! Très bon accueil pour une prise de commande puis silence radio, plus jamais joignables,..., Toujours le même message prétendant qu'il y a trop de demandes "Veuillez rappeler (...)", aucune réponse sur le chat et les mails restent sans réponse. Commande annoncée pour le 8 novembre jamais livrée ! Et évidemment pas de remboursement....
a ce jours toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 18/10/2023 malgré quelle était indiqué en stock. impossible de les joindre