bonjour je réside en Algérie et je veux acheter chez vous en gros comment faire svp
Un grand merci ! D’une efficacité irréprochables. Grace à TMS , les réparations de mon écran Samsung 75 pouces incurvé 3D qui soit disant devaient me coûter le prix de l’écran, m’est revenu seulement au prix des leds. Toujours disponible si vous avez des questions. Je recommande très fortement. Alors encore merci !!
Leur avios
Merci à Stéphane pour son accueil +++ Et la qualité de son travail ! Lionel et Sandrine tapisserie Delin
Bonjour Où sont fabriquées les chaussures et dans quelles conditions s'il vous plaît
Rien ne est parfait
Je sait pas à voir bientôt
Commande le 21 novembre. Je reçois la mauvaise référence (plus petite et moins chère bien évidemment). Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées Puis que je renvoie l'article pour espérer recevoir la bonne référence. Une semaine après je reçois exactement la même valise... Rebelote et renvoi de l'article erroné. Le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses procédures qu'il faut absolument respecter. Aucune prise en compte des erreurs. Ils n'assument rien. Et comble de tout, ils ne s'excusent même pas. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas une note 0 étoile. J'ai contacté le PDG - qui n'a pas apprécié du tout -. Une collaboratrice me contacte et s'engage à ce que je reçoive la bonne référence au plus vite ainsi qu'un geste commercial (appel du 1er décembre). Aujourd'hui, 6 décembre, je reçois un mail laconique m'annonçant la rupture de stock Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Question aux employés: Très bonne expérience
https://fr-fr.facebook.com/promacparis/
Le top qualité supérieur
Grosse arnaque. Comme il a déjà été constaté la commande n’arrive jamais et le vendeur assure l’avoir livré FAITES COMME MOI !! Effectué un signalement auprès de la répression des fraudes pour aboutir à une enquête sur les agissements de cette entreprise
nul voila tout simplement il faut etre honnete parfois
L ambiance est pourri et la direction ne pense qu au chiffre
Personnel incompétent et absolument pas comprehensif! Je n'y remettrai jamais les pieds!
Les principaux inconvénients de LOEWE SA sont: Superviseur incompétent Je travaille ici plus de 5 ans LOEWE SA est une terrible entreprise Une journée de travail dure même 12 heures Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Avantages: Non Le système de bonus de LOEWE SA est: Certainement oui. J'évalue cette entreprise à 1 On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles Une maison très désorganisée , avec une charge de travail conséquente pour un seule poste
Bravo pour le professionnalisme, la réactivité et le soin apporté au débarras de l’appartement de ma belle mère. Toute l’équipe a été efficace. Tout a été vidé avec gentillesse, soin et efficacité ! Je recommande fortement !
Acheter des oranges grosses a 1,29 € le kg Pas de jus pas sucrer on mange juste la pulpe d'orange. Très déçu...... déçu... Surtout j'en ais pris pour 5 € A jeter a la poubelle...
lave vaisselle acheté le 13 avril, payé 583.99€ , premiere livraison loupée le 27 avril , faute ICOZA , les livreurs envoyent un lien SMS vers un téléphone fixe au lieu du portable !et essayent de nous joindre sur ce fixe ( tel du bureau fermé un samedi). Evidemment le lien pour le SMS ne fonctionne pas sur un fixe. on ne leur a pas communiqué le portable. 2eme livraison 11 mai, le lave vaisselle arrive explosé. On refuse l'appareil on émet une réserve sur le lien ( sur le portable) . les livreurs refusent de le reprendre , ils ont des directives contraires. On doit le garder et attendre la reprise par un autre transporteur. Nous sommes le 19 mai, aucune nouvelle, malgré plusieurs messages. ICOZA silence total. pas de reprise, pas de solution. ICOZA a encaissé 584€ pour nous livrer un appareil foutu. Aucun respect du client, des lois, de la relation clientèle. ZERO
Très bon dépôt pour les professionnels.ça fait des années que je fais mes courses dans le dépôt de vaulx en velin.Des produit de qualités sont proposés toute l'année.Une équipe très accueillante et a votre service.je vous recommande fortement ce dépôt Big & Buger Lyon 8
Bonjour, non, nous ne faisons pas de commerce de gros de robot pour chaînes de montage ! En revanche, nous faisons toutes les pièces aux alentours, roulements, paliers et guidages linéaires adapter selon vos besoins !
Je cherche un contrat en freelance Je suis de Madagascar Je peu détourer et retoucher jusqu'à 100 photos par jours
Équipe professionnelle , dentistes professionnels .
Celian est venu chez nous ce matin pour l'entretien du poêle à granulés. Super pro et hyper sympa. Bravo !
Perle manquante , et il faut payer en espèce absolument
Bonjour, je peux vous proposer une alternative qui pourra sûrement régler vos petits soucis! Des produits du quotidien qui viennent directement d’un laboratoire pharmaceutique à prix vraiment incroyable !
j'ai commandé en ligne un bon cadeau pour ma nièce le 6 avril 2024 elle ne l'a pas reçu et je ne peux pas faire de réclamation sur le site ou j'ai passé commande ? que puis-je faire svp merci Louisette mundwiller
Complètement d'accord, non seulement irrespectueux mais agressifs en plus de ça. Hallucinant !!!!
Top je recommande vivement
Je peut pas mette 0 étoiles dommage car service client (supprimé par l'administrateur) ne répond pas ne rembourse pas en cas de problème à fuir
J'attends mon colis qui n'est pas encore sortie de chez eu. Plus de 2 semaines pas de reponse ni par mail ni par telephone. Je pense que c une arnaque.
Qualité des casques
CAPOLEA est un Cabinet de recrutement à l'écoute, professionnel et attentif, le tout avec un suivi hors pair. Je recommande.
Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...
Très bon établissement ou les minous sont très bien dans leurs patounes. Câlins à volonté et personnel très bien formé. Laetitia est une personne au top et très bienveillante. Je recommande. Vient garder à domicile ma petite sibérienne tous les ans
Qualité rapport prix, ambiance, sympathie, générosité, simplicité, conseil vivement pour de grandes courses et occasions
Les principaux inconvénients de FLEURS DU FAUBOURG sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Il existe un système de bonus dans FLEURS DU FAUBOURG: Pas de bonus.
Tout simplement la meilleure boutique de tennis de la région et le meilleur site de vente en ligne !
100 a199
tres bien bonne qualité
Une société à fuir: SAV qui dit prendre en compte votre demande et vous laisse sans réponse. Obligé de relancer sans cesse et au final 3 mois après leur réponse "débrouillez vous avec chronopost pour savoir où est votre colis". Heureusement les associations de consommateurs existent contre ces sociétés qui se fichent bien de leurs clients.
Je suis très très satisfait depuis que j’utilise se sac je n’arrive pas à mon séparer je le recommande
J'ai acheté 10 litre de (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 159.88 euros. N'ayant pas assez de (supprimé par l'administrateur) j'ai acheté 6 litres de la même (supprimé par l'administrateur) et j'ai payé 175.60 euros. J'aurai aimé qu'on me prévienne qu'il était plus intéressant de reprendre 10 litres qui coûterait moins cher. Je regrette de ne pas avoir eu ce conseil.
Rapide, efficace, pas cher et sympa.
Visiblement, on n'aime pas recevoir les clients...rarement été aussi mal accueilli dans une boutique.
Je recommande Zia à 200%
Service impeccable
J’ai acheté une paire de sandales sur le site What For. Je ne les ai porté que deux fois pour un total de 3 heures et la lanière autour de la cheville s’est cassé. Très mauvaise qualité. Mais le pire c’est que le service client ne répond pas à mes messages. Je suis absolument choquée par le mépris de cette société pour ses clients. Je suis toujours dans la période d’un mois pour renvoyer mes sandales mais ce serait à mes frais et, franchement, je n’ai absolument pas confiance dans cette société. J’en ai une très mauvaise opinion. J’ai dû leur envoyer plus de 10 messages depuis quatre jours sans réponse de leur part.
j ai fait un entretien avec le responsable de l entité projet dans le 17eme.il m a clairement dit qu il recherchait un mouton à 7 pattes. On sent effectivement que leur environnement est toxique et stressant. il me semble que l 'organisation ne sont pas non plus très claire et que les employés compensent comme ils peuvent cette désorganisation.