Je suis extrêmement déçu d'avoir été refoulée de son cabinet. Je suis une personne à mobilité réduite, il est difficile pour moi de me déplacer, je souhaitais justement trouvé un cabinet proche de chez moi. Ils n'ont rien voulu savoir et m'ont expédié au téléphone. Je ne suis pas sur que déontologiquement un medecin puisse refuser un patient malade dans de telles conditions, et je pense contacter l'APF (association des handicapés) pour leur faire remonter, pas sur que l'ordre des médecins apprécis ce genre de comportement.
Agence à fuir, INHUMAIN, MALHONNÊTE
18 mots d'attente et tjrs ZERO proposition pour n'importe quel t1/t2. c'est sans doute pas encore aussi dramatique qu'en RP mais clairement déjà plus rien à voir avec la com officielle
Inutile et grosse perte de temp pour rien du tout.
J habite à l’etranger et j ai confié depuis de nombreuses années mon appartement à Parisianhome. J en suis vraiment très satisfaite! L agence gère tout : contact avec les locataires, entretien de l appartement…je souhaite actuellement restructurer et réaménager mon logement grâce à cette entreprise et j ai déjà reçu de bons conseils, efficaces et adaptés à mes exigences. D autre part tout est pris en main de manière très rationnelle et je me sens en confiance et en des mains fiables, gérant tout à distance. Je recommande Parisianhome ,
J’ai été pendant 2 ans dans cette immeuble pou le temps de mes études je ne recommande pas du tous bruit de voisinage, des cafards dans la salle de bain, ect..
Il faut revalorisé les salariées
Un processus de recrutement qui laisse a désirer...et la couronne est que l'on écarte votre candidature et refuse de dire le motif bien qu'évident....Message à l'entreprise, cela porte un nom!
J'habite à au hameau de faveyrolles et j'ai un chêne qui prend beaucoup d'importance j'aurais voulu savoir si je peux couper des branches où vous le faites vous-même merci de me donner une réponse
Réservation de la totalité du hameau pour une cousinade : lieu magique, hôtes accueillants et disponibles, prestation de qualité : nous reviendrons ! 100 % des invités étaient très contents du long week end passé ensemble dans ce petit coin de paradis.
10 jrs sans chauffage et sa caille vraiment dans les appartements j'étais obligé de sortir le chauffage d'appoint après plusieurs relances et tentative téléphonique emails aucun retour de la part de Logis Méditerranée gardien absent pas de syndic les locataires sont traités comme des chiens la seule réponse que j'ai reçu de leurs part ces Les facteurs de loyer et l'augmentation des charges bien sûr je ss déçu.
I struggle to get to the website
locataire chez eux depuis 1 an et demi, ils ne répondent pas au tél. ( ou arrêt des N°)pour les besoins sur prise en charge alors qu'on est assuré par contrat, ne répondent pas aux mails, se fichet de la gueule des gens. Ils sont honteux!!
Des renseignements sur les nouvelles constructions a Lucé (se de rue François foreau,sur les maisons)
Cette société est non professionnelle ! Pas de communication une véritable catastrophe ! Les dossiers ne sont pas traité avec professionnalisme... beaucoup de passe droit. Vous téléphonez personne ne vous répond, vous envoyez des mails, idem. Vous envoyez des courriers adressés à la Direction ce n'est pas la personne concernée qui vous répond ! Bref pardon du terme mais c'est un (supprimé par l'administrateur) monstre! Du jamais vu !
achat d'un abri de jardin de marque SOLID de très mauvaise qualité et conseils inexistants
Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.
catastrophique en plus on prend les locataires pour des c
Pourquoi on a tous des fuites partout? mes voisins c'est pareil, et on ne peut pas compter sur les clampins d'Annecy, ils nous envoient (quand ils ont envie)des bricoleurs; et rien n'est jamais réparé correctement. On a plein de soucis électrique aussi! l'immeuble est une passoire thermique, et c'est pas eux qui payent les factures! Notre immeuble n'a qu'une dizaine d'année et tout est déjà vétuste; à ce rythme dans 5 ans l'immeuble s'effondre. La semcoda... un formidable outil pour faire du fric
satisfait de la prestation de anthony et dimitri
la direction désagréable, peu d'animation personnels surcharge donc peu disponible, manque d'infirmière
Merci encore de m avoir demandé 207euros a la veille de Noël sans savoir si j' ai reçu un PV de radar..ou pas.trop facile de faire payer par huissier une facture que je n' ai jamais reçu.merci aussi pour ne m avoir donné aucun moyen de me défendre. Pas d adresse ni de numéro de téléphone suite à notre conversation.merci .il faut donc payer est la fermé.
vous plaisantez !!!!!
Sorry I had to deal with him
Merci à (supprimé par l'administrateur)de nous avoir accompagnés dans la vente de notre appartement et de l'avoir menée à bien, professionnalisme, efficacité et gentillesse étaient au RDV !
non pas du tout
Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite
devenir conseiller matrimonial
Excellente relation avec l'attaché relation clientèle qui a instruit mon dossier de logement. Très réactive, dynamique, un pur plaisir...Continuez Madame.
Question aux employés: Avez-vous le plan de lotissement?
Des vrais amateurs !!
Que les salariés respecte les clients en sachant le clients et roi ou reine, et qui donne un appartement ou maison bien contrôle et propre au clients, moi j'ai u des surprises plu par veux pas réparé et qui nous prend limite 600e de loyer avoir ou même cette argent la et (supprimé par l'administrateur) paie tout les mois une petite somme pour réparé si besoin il pas mieux que l anciennes époque de opheor
mon beau père était locataire depuis plus de 30 ans ,ils l'ont laissé sans chauffage en relançant la balle à proxiserve alors que ce sont quand même eux les propriétaires mais quand un logement se trouve être rentabilisé et en vente on vous laisse dans un logement sans chauffage ,non entretenu ,sans isolation ,avec une fenêtre fissuré et j'en passe ,aujourd'hui pour tout ces agréments je demande juste sue ce dernier ne paie paie pas son loyer de caution mais comme cela les arrangent le préavis = loyer ca la loi dit que !!!!mais laisser un locataire sans chauffage apparemment entre autre l'a apparemment la loi les y autorise !!! attention avant d'être des logement sociaux ce n'est qu'un buisness si vous vous trouvez au moment le bien est rentabilisé et donc en vente on fait le nécessaire pour que vous quittiez le lieu