une société dynamique, du personnel à l'écoute, rapide . J'ai fait installer une VMC pour toute la maison (125 m²), déposé 12 radiateurs en fonte et tuyaux, isoler 95 m² de comble et dégazer ma cuve à mazout à l'extérieur.
Bonjour Eddy, Nous proposons des logiciels RH en B2B, le mieux étant d'aller voir notre site : quickms.fr et pour les postes à pourvoir, vous les trouvez sur cette page : https://quickms.fr/qui-sommes-nous/emplois/? Bonne journée.
Un lycée extraordinaire. Le suivi pédagogique et les cours sont de très grande qualité. Les résultats au baccalauréat sont à la hauteur de leur réputation (100% de réussites cette année encore). Je recommande fortement!
Attention à cette association qui ne respecte pas toujours le droit du travail. Après avis d'un juriste du travail il s'est avéré que l'association avait agit en toute illégalité n'hésitant pas à employer des méthodes pour le moins expéditives pour faire taire les usagers récalcitrants et les éducateurs trop zélés.
(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.
Super expérience. Besoins bien compris.
Une catastrophe. Engager pour la pose de deux velux, je me bat avec eux depuis des mois pour qu'ils me refassent l'installation qui est fuyarde et pas de niveau. Le patron a toujours des excuses pour ne jamais me rappeler et la prise de rendez-vous ne se fait que parce que je les (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand les ouvriers arrivent sur le chantier ceux-ci ne sont au courant de rien et n'ont donc pas le matériel nécessaire. Impossible donc de procéder à la dépose et repose des velux. Et ainsi le cycle recommence... Je ne recommande absolument pas.
anonyme un peu facile
J ai effectué une formation qui a était pour moi une très mauvaise expérience
a éviter, incompétent ne se déplace pas en cas d'urgence et arrogant
Une très bonne entreprise, des belles valeurs et des bijoux de qualités.
Question aux employés: Recherche d’un lieu de vie pour jeune majeur avec notification MDPH Question aux employés: Recherche
Enfin une entreprise avec une bonne ambiance et dans laquelle on vous donne votre chance de progresser
L'argent est le plus important pour vous ou quoi ? Regardez votre attitude
Ils veulent que vous travailliez de longues heures, par exemple 10 heures jusqu'à l'heure de fermeture, que vous soyez étudiant ou non, avec seulement une pause de 30 minutes, Si le travail n'est pas terminé à l'heure prévue, la pause peut être perdue, Dans ce cas, l'employé est tenu de prendre une pause sur la carte de temps. Certains employés souffrent d'infections urinaires et d'autres travaillent en pleurant, Même les femmes ont pour instruction de ne pas aller aux toilettes, sauf au milieu d'une pause de 30 minutes au cours d'un service de 10 heures, et même alors, elles n'ont pas le temps d'aller aux toilettes, Ils sont souvent contraints de démissionner. Les employés qui ne parlent pas bien le français peuvent être sujets à cette situation, mais c'est une chose terrible. Certains membres du personnel viennent travailler pour préparer des sushis même s'ils sont infectés par Covid..,et ils obligent les employés autour d'eux à porter des masques.
non, je ne sais pas ça
Une marque qui n’est pas digne d’une marque de luxe
Très bon accueil, aucune attente et équipe jeune, dynamique et efficace.
C'est une bonne question. Peut-être manque de médecins et d'infirmiers en France
Entreprise très humaine avec des évolutions, de belles opportunités !
pas de gout, aucun intéret, mauvaise stratégie
Merci de bien vouloir arrêter vos prélèvements ! Je n'ai jamais souscrit chez vous. Veuillez me contacter dylan80lec@hotmail.fr
H20. Nettoyage je souhaite qu'il grandissent plus bon état esprit. Et. Bon salariés
Bravo une intervention efficace, très professionnel. Je vous recommande cette entreprise. Bonne continuation N.(supprimé par l'administrateur)
Accueil remarquable, personnel agréable, réparation de mon PC en moins de 24h, tout simplement parfait
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.
De la très mauvaise qualité.
commande passée, encaissée et pas livrée.A vous de juger
Très fréquenté, un peu sombre mais très excitant. Le glory hole est très bien, le hammam un peu moins.
Entreprise peu sérieuse
Rdv pris la veille pour un rdv médical important, taxi jamais venu, malgré plusieurs relances. J'ai raté mon rdv pris 6 mois auparavant. PAS FIABLE DU TOUT. Je ne recommande pas.
Un rdv pour mon fils qui a beaucoup de peur et angoisse du à une agression
Bienveillante et patiente envers ses clients. Je recommande !
entretien très convivial et agréable à l'agence horeca et monsieur Abdellah était très disponible et a répondu à toutes mes questions. merci d'avance.
Merci M. Kramer pour votre appréciation que nous transmettons à votre assistante de vie.
En tant qu'infirmière cliente chez Transmedical depuis presque deux ans, j'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la Sécurité sociale suite à des anomalies détectées dans ma facturation. Heureusement, ma facturière m'a accompagnée pour répondre à toutes les demandes et fournir les documents nécessaires. Après deux mois d'attente, la caisse m'a informée que l'indu avait été annulé. Je suis reconnaissante envers Sophie pour ses conseils et son assistance précieuse ! Pour cette raison et bien d'autres, je recommande vivement Transmedical !
Organisme nul … passez votre chemin et allez dans le privé … hors contexte, dépassé !!!
A mon grand étonnement, pour ne pas dire choquée de voir le montant de ma cotisation depuis février, plus de 50% d'augmentation. Au culot de me dire par téléphone que le gouvernement vous autorise de prévenir seulement par mail vos adhérents, et de nous mettre sur le dos l'excuse d'une taxe de solidarité covid qui vous est adressée à vous ,non aux adhérents! je doute que vous ayez la permission d'augmenter a un taux aussi élever. Selon la loi a votre tour vous avez l''obligation de me verser un remboursement du mois de mars et de résilier mon contrat.
Management nul et avec un taux élevé de rotation des employés vue que le milieux est toxique avec zéro perspective d'évolution et un très grand manque d'encadrement c'est plus tôt artisanat que de vrai industrie
Membre depuis 2019
Bonjour, Je suis en microentrepreneuse, de ce fait, je voudrais connaître le/les moyens de ne pas me faire prendre mes biens (maison, voiture, matériel...) si je venais a cesse mon activité pour X raison. Cordialement.
À Brignoles ce n'est pas mieux. Je pense que le rachat du cabinet de radiologie par ce "groupe" entraîne une gestion de clientèle et non plus de patientèle. Accueil très limite. On n'est plus dans le soin on est dans la gestion de créneaux horaires et de rentabilité. Groupe à fuir.
Catastrophique retard de mois en mois, entreprise choisi nul, appart neuf loin des standards je déconseille
Question aux employés: Bon choix :)
Association qui n’embauche que des incompétents. Comment est elle encore debout car malhonnête en plus
établissement agréable et familial, les élèves sont pris en considération ainsi que les formateurs qui interviennent au seins du centre, personnellement je prend énormément de plaisir a intervenir avec les classes de MCO
Moi aussi j'ai un courrier d huissier avec un nom et adresse erronés suite vraisemblablement à une analyse qu'un hôpital leur a envoyé pour moi. Impossible d obtenir la facture. J'aimerais avoir un retour de la part des personnes dans mon cas qui n'ont pas payé. Sont ils allés jusqu'à une assignation au tribunal ? Avez vous eu un retour de votre courrier au conseil de l ordre? J'aimerais bien faire un collectif ou une pétition pour les obliger à modifier leur process. Ils ont oublié hypocrate...
Organisme de formation de inexistant, des « coordinateur pédagogiques » qui vous contactent trois mois plus tard que prévu. Inégalités matérielles avec les autres étudiants ( il ne fournissent pas d’ordinateurs), matériel défectueux, planning de formation mal communiqué, programme de formation pas à jours, dates choisies au dernier moment…. Très déçu, la poste est une super entreprise malheureusement cet organisme de formation je lui rend pas hommage.
Cette entreprise se révèle être peu sérieuse et nous avons vécu une expérience extrêmement décevante. Bien que la pose de la douche ait été effectuée en une journée, le travail n'a pas été correctement fini. Un petit muret a été enlevé, et le carrelage n'a pas été refait, malgré les assurances du vendeur selon lesquelles nous aurions une douche complète. Il est impossible d'obtenir satisfaction. Nous avons noté de nombreuses imperfections et défauts, ce qui entraîne des difficultés fréquentes lors des toilettes. Cette situation est non seulement gênante, mais peut aussi être perçue comme un manque de respect envers mes parents âgés. Je ne recommande absolument pas cette entreprise. Le montage de la douche pour mes parents a été réalisé de manière non professionnelle. Actuellement, nous faisons face à de nombreuses difficultés lors de la toilette, ce qui représente un grand manque de respect envers des personnes âgées. En tant que petit-fils, j'estime avoir non seulement le droit, mais aussi le devoir, de partager mon vécu concernant ce bien et cette installation. La réfection de la douche a été marquée par une inversion eau chaude/froide, un mauvais niveau du receveur, et le panneau mobile s'est même décroché sur le dos de ma mère, laissant un chantier souillé. Aucune modification n'a été réalisée, le gérant est introuvable. Cette société est non recommandable, composée de profiteurs sans scrupules qui refusent de reconnaître leurs erreurs. Pour eux, seul le solde du chantier compte. Après cela, plus personne ne répond. Un poseur amateur et insul-tant a quitté l'appartement d'un couple âgé de 80 ans après avoir laissé un chantier en état d'amateur. L'installation était bouchée dès le soir même du chantier, et ils refusent d'assumer le travail d'amateur, encore moins le service après-vente. Ils (supprimé par l'administrateur) et menacent les personnes tout en ignorant les appels pour assurer le service après-vente. À éviter absolument, comme la peste.
Le service de soins continus - service hybride qui se veut soins intensifs - n'est ni plus ni moins d'une salle d'attente mortuaire. Aussi, si vous-même ou un de vos proches s'y voit relégué, faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour le quitter au plus tôt. Les médecins qui s'interchangent de semaines en semaines proposent des diagnostic différents. Aussi, un examen urgent le vendredi se verra annulé le lundi suivant par un ego différent. Il faut bien marquer son territoire quand on est le remplaçant du remplaçant. Ce qui est néanmoins commun à tous c'est la pratique d'une medecine alternative où l'on ne soigne qu'en fonction de l'âge du patient, sans humanité aucune, avec un penchant pour la maltraitance côté patient et la violence psychologique pour les familles. Pourtant le serment d'Hippocrate stipule bien qu'un médecin doit être exempt de toute pratique de discrimination que ce soit sur l'âge ou l'état de santé du patient en question. Un oubli certainement comme lorsque l'on ommet d'énoncer à la famille d'un malade que ce dernier a contracté- par négligence - un staphylocoque. Le petit personnel - hormis un jeune homme appelé (supprimé par l'administrateur), qui je l'espère, quittera rapidement ce service - est à l'image de leurs manitous. Les infirmières (supprimé par l'administrateur) en tête. Si la première, avec ton sarcastique et sourire aux lèvres, n'hésite pas à rire au nez d'une vieille dame de 90 ans - je précise attendu que Vert Coteau aime parler âge - venue lui demander d'habiller son époux pour sa sortie prévue le quart d'heure suivant. Ce dernier étant encore en couche sur son lit, contentionné et barbotant dans ses matières, alors que Madame dégustait en musique le cake faît par une petite sœur de charité dans la tisanerie. Bien sûr, le docteur (supprimé par l'administrateur) et tout ce beau monde n'aura pas remarqué que le dit patient était dans le coma ( diagnostic fourni par l'hôpital Nord) mais que voulez-vous, comme disait un aide-soignant nocturne à la langue trop bien pendue : profit et statistiques à Vert Coteau sont les maîtres mots. L'IDE (supprimé par l'administrateur), une gargottière parmi d'autres, sous la direction du dr (supprimé par l'administrateur), s'en est pris violemment à la famille du dit-patient qui implorait que ce dernier soit réhydraté. Celle-ci n'a pas hésité à menacer son voisin de chambre de ne plus bénéficier de soins s'il continuait à moucharder sur les négligences. La déshydratation aura engendré une infection urinaire non diagnostiquée suivie d'un staphylocoque. Les symptômes étaient pourtant faciles à diagnostiquer mais à Vert Coteau, convulser est un phénomène normal après 75 ans. Je vous laisse apprécier. Merci de ne pas me repondre d'envoyer un courriel à la commission des usagers de votre hôpital. Contrairement aux petites gens qui se laissent martyriser, pensez bien que cet avis n'est qu'un préambule. À très bientôt. Gaudry Mélanie.
Super entreprise avec une super ambiance et de belle perspective d'évolution
bonne expérience à refaire l'année prochaine
Je conseille à toute personne vivant en zone Isolée de faire appel aux service d Ase Energy de part leur compétence et leur suivi (conseils et plans) ainsi que le SAV