Excellent service . Panne pas facile à trouver.. 5 mois d’immobilisation. Bravo et merci Excellent service avec une panne pas facile à diagnostiquer.immobilisation du véhicule 5 mois. Bravo et merci. Un conseil, évitez la concession car ils ne savent que vendre.
Témoignage d'un client (supprimé par l'administrateur) avec un chèque en bois pour un remboursement d'un véhicule avec vices cachés
Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez BMW Evreux avec une mini et 5 ans avec une BMW . Client fidèle à la marque puisque les 2 véhicules ont été achetés et toujours révisé chez eux a Évreux. Et bien voilà le remerciement aujourd'hui de ma fidélité, casse du pont arrière sur la BMW, du a un suintement, dont personne ne m'a jamais prévenu , alors que le véhicule est exclusivement révisé chez BMW Evreux. Pise en charge BMW France 20% Pièce ( par reconnaissance de ma fidélité a la marque, merci ), a voir avec la concession pour une remise éventuel sur la main d'oeuvre. Et la rien , comme si et bien ce nouveau conseiller ( car j'en ai connue bien d'autres avant lui ) n'en avait rien a faire de ma fidélité. Et bien Mr ( je ne citerai pas votre nom ) vous venez , comme je vous l'ai dit directement, de perdre 2 véhicules exclusivement révisé chez vous . Si cela ne vous a pas dérangez, cela dérangera peut être votre direction. Je ne demandais pas grand chose ( même 10 %) aurait suffit. Mais voilà la fidélité ça ne paye plus. Côté mécanique, rien a dire . De très très très bon mecano mais le service clientèle et bien zéro . Dommage cela a bien changé.....
Très bien accueilli et conseillé par (supprimé par l'administrateur) , vendeur VO très professionnel, toujours à votre écoute et disposé à trouver une solution pour nous satisfaire.
Fidèle, client, L’équipe toujours à l’écoute le Sav Angers rapport qualité prix de véhicules au top merci pour les conseils techniques, les dépannages Je recommande vivement cette entreprise
j'ai ete voir un véhicule pour avoir le contrôle technique il ma demander un acconte de 1000euro j'ai fait 600km et arriver sur place surprise véhicule ne correspondait pas au photos alors j'ai demander un rebroussement de mes 1000euro mai il veux pas me rembourser ???
Bonjour pourriez-vous remettre en route une moto Ariel de 1937 cordialement monsieur legoudz
Travail sérieux je recommande ce garage prix compétitif
Bonne entreprise ,sérieuse ,rien a redire après avoir exécuté la révision des 10000klm
Oui a La demande du client.
Bonjour Non cela m a rien coûté je suis encore sous garantie mais de toute façon il ne sont pas chère et à l écoute je l ai acheté à auto occasion à Moley Littry et pour tout achat ou réparation j irai chez eux
C’est juste Parfait 👍
Meilleur concessionnaire de véhicules d’occasion en Belgique
Nous sommes venus pour acheter une twingo, le vendeur ne nous a même pas dit bonjour. Au bout de 5 minutes à tourner , c'est le chef de l'atelier ( très sympathique) qui vient nous demander ce qu'il nous faut. Il nous adresse donc au vendeur qui nous signifie qu'il faudra prendre rendez-vous, il n'y avait pourtant personne et nous sommes venus à 14h. Nous partons donc acheter une voiture ailleurs !
Super concession le top du vendeur pierrick un passionné
dezfqerhgz'tjhz-yjh (-
Bonjour, Société de confiance la gérante sait ce qu elle vend très sérieuse aimable et souriante et très bon service après vente Je tenais à vous remercier pour le sérieux et la rapidité d'expédition. Je peux enfin posséder une remorque 4x2 et ne plus emprunter celle d'un ami. Bien à vous,
La réalité derrière la façade… Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées…. Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!! Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience. En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues… On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement. 100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison…. Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel! Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser. Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse… Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise…. En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!
J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km. Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc … Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée) En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!! Trouvez vous cela normal ???
Alors là je ne sais pas du tout. Mais en tous les cas je suis déçue de ce "garage"
Bonjour les conditions de travail sont elles bonnes, et l'esprit d'équipe et t'il bon.
Personnel accueillant et très bon choix de véhicules
Incompétent et malhonnête Je déconseille fortement.
Superbe équipe de vente Merci a Mr Hurault
Bonjour à toutes les équipes Dès que je peux je vous regarde en reportage télévisé et je suis épatée par tous ces dépannages que vos hommes et femmes font et par la variété et beauté de vos camions mon mari était routier et à travers lui j'ai appris à connaître les poids lourds j'admire le professionnalisme de votre personnel bravo
A fuir ce garage avec un chef d'équipe INCOMPÉTENT qui ne contrôle pas les réparations 5 mois de réparations un boitier de Serge et câble brûle un coffre enfoncé des factures qui s'accumulent des pièces changées qu'on ne RÉCUPÉRÉ pas mauvais diagnostic et pour finir la voiture est pas réparee et j'ai loupé ma contre visite ils n'ont pas de notions électriques et question valise ils ont pas la bonne partie en vacances pas moi puisque ma voiture risquait de prendre feu le mecano qui a fait le diagnostic sur mon véhicule à pris la porte ecrou est le patron pour soi tant de mépris fuyez
Très Pro, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande vivement à mes amis cyclistes
Rdv pour l'achat d'un vehicule. 2h30 de route et à l'arrivée, on m'annonce que le vehicule a été vendu ..Merci pour la balade qui m'a coûté une cinquantaine d'euros ...Organisation des veudeurs nulle...je n'imagine même pas le reste ...un bon conseil ...ALLER VOIR AILLEURS
Nous avons été contacté par ce concessionnaire pour la vente de notre véhicule d'occasion. Il nous donne un prix... BAS Les véhicules diesel étant difficiles à vendre (Merci le gouvernement !) nous avons essayé de le vendre par nous même, mais sans garantie, compliqué. Aussi on le rappelle, il redescend encore le prix, nous acceptons à contre cœur puis le rebaisse une fois la transaction quasi effectuée. Du VOL Il veulent nous la prendre à moins de 13 500 € un véhicule qui en vaut 17000€ avec peu de kilométrage. Je pense ne plus acheter de voiture de cette marque si ensuite on ne peut pas les revendre !!
Très bon garage de confiance bosse super bien est surtout prix très correct comparer aux autre
Catastrophique beaux parleurs promesses non tenue 3 mois sans véhicule de prêt pourtant promis. Commandes non tenues
Bonjour , je recommande , accueil sympatique , ne cherche pas à (supprimé par l'administrateur) les clients . Conseille un changement de pneus avant de faire une grosse réparation qui coute chére ( chose faite et pas besoin de changer la piéce ) Respect du délai . Conseille bien le client . Je recommande vivement ce garagiste qui connait vraiment trés bien son métier
rien a dire
J'ai emmené mon scooter *** pour la vidange, service impeccable, mécano compétents, accueil très serviable, je recommande ***..
*** n'es pas honnête du tout et fait des faux papiers pour avoir ces primes honte pour un chef on plein les clients car sais à leur nom.
bon magasin de cycle et trés reactif a l'écoute du client . j 'ai bien aimé le contact
Service clients décevant , voiture électrique commandée en mars pour livraison fin juin . On attend un appel pour livraison mais rien j appelle la concession on m explique si il y a 2 mois de retard donc livraison prévue fin août ok je comprends au vu de la conjoncture actuelle etc .. fin août pas d appel ? Je rappelle on m explique nouveau retard livraison prévue fin nov , on me dit que c est comme ça et que tout le monde est dans mon cas il faut patienter .. je demande un geste co pour compenser ma location de véhicule non prévue . On me répond qu il n y a rien de prévu ! . Fin novembre toujours pas d appel pour ma livraison j ai peur .. mais j appelle et la !! Mais oui ils osent on me dit mise en construction ds notre usine normalement début janvier !!!! Mais de qui se moque t on ?? Ils n ont aucun suivi client aucun respect ils n ont aucune visibilité sur la gestion de leur véhicule, soit disant la directrice me rappelle suite à mon mail de réclamation ! bon pas bcp d arguments cette dame ! Bon elle a le mérite d avoir le courage d appeler on va dire… mais la réponse c est comme ça et tous les concessionnaires sont dans ce cas et je peux annuler ma commande si je ne suis pas contente … bref très déçue de ma première expérience . Pas tant ces retards mais le client si on laisse attendre .. attendre … attendre … sans jamais passer un coup de fil pour annoncer mauvaises nouvelles ! C est honteux , à la commande tout avait l air clair pourtant . Quelle naïveté donc au bout du compte 1 an d attente qd même .. à bon entendeur …
Bonjour, L'anonyme qui poste sans arrêt de mauvais commentaire pourrait être vous ! Arrêter d’être désagréable et de calomnier à notre égard. Cordialement.
Très bon garage , je recommande pour achat de véhicule et entretien. Onpeut faire confiance au patron contrairement à d’autres garage
A fuir!!! Ne donne pas de devis. Ne sait pas travailler sérieusement et fait se que bon lui semble sans justifier les moyens de ses interventions. Et pour finir on obtient aucun résultats. Je ne le recommande à personne; Allez voir ailleurs
Concessionnaire qui n'a pas de parole
JB automobiles les Ulis, très bon accueil, très bon responsable atelier
Question aux employés: Super garage ! Je recommande à 1000000% ! Le responsable est adorable et très profesionnel ! Super travail ! Personnels passionnés par leurs métiers ! J’ai fais 1h de route pour y aller mais ça valais + que le coup ! J’hésiterais pas à y retourner ! Je vous le recommande a tous !
A l'écoute du client et très agréable