Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
J'ai acheté une voiture récemment est je suis très satisfaite de l'achat de la voiture. Je suis contente de l'achat de ma voiture. Les personnels sont à l'écoute, souriant, gentil. Je recommande le garage.
Bonjour. C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec le gérant malgré ne pas avoir trouvé ce que vous cherchiez. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans son accueil ?
Très bon contact avec mr.(supprimé par l'administrateur).Contrat respecté pour la vente de nôtre camping-cars VENDU en 4 semaines. Nous vous recommandons ce dépôt vente
Bon site, bon produit et bon vendeur. Tout est bien clair, les images sont réelles, le stock est affiché en temps réel et on est informé de l'avancé de la commande au jour le jour par email et SMS. Du tres bon !
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Je ne sais pas quoi trop en penser mi figue mi raisin
Vend des vehicule maquillé avec faux controle technique , vous insulte au telephone alors que vous ne demandez meme pas d'argent juste d'assumer , j'ai un vehicule avec plus de 6 point majeurs alors que le controle en avais 0 je suis a 250 heures de travaille et pres de 2000 euros de frais actuelle le controle technique est ok mais je suisallez voir un vrai controle il ma dit que dans l'etat le vehicule doit allez a la casse 5000 euros perdu je suis entre allez voir la justice et laisser tomber , nacheté jamais au dieu jamais envers cette personne qui vous insultera quand vous lui enverez des photo prouvant que le controle technique est un faux 1 mois de travaux et j'en suis pas encore au remontage ...
J’ai acheter un véhicule qui et tomber en panne 6 mois après j’ai appeler le garage qu’il a pris ma voiture qui la fais passer en garantie je recommande fortement
Très bonne très bonne expérience
À éviter j'ai acheté un voiture qui tombe en panne à une semaine et depuis elle est retourne au garage
J’ai acheté deux voitures à ce garage et je recommande sans hésiter car les voitures sont saines et entretenu . Le (supprimé par l'administrateur)est un peu froid au début mais très professionnel et très chaleureux par la suite . Merci pour votre sérieux . Cordialement
revision d une climatisation de berlin go
Je suis entreprise moi même j'ai mis en toute confiance ma mercedes à réparer il s'avère qu'il m'annonce qu'il faut changer le boîtier de préchauffage alors qu'il on changé les bougies et non pas était capable de les rebranché correctement j'ai était chez mercedes qui mon demandé par honte de ce bricoleur du dimanche je ne l'ai pas situé avec le recule vue qui avaient enlevé une connetique de sécurité je me demande comment ses guignol tourne encore j'ai horreur de marqué se genre de message mes vue que se sois disant mécanicien d'Alexis et autant mécanicien que moi dentiste pour moi c'est carrément des guignols à ne pas conseiller à bonne entendeur
Bonjour pour toutes les personnes qui ont rencontré des problèmes avec prestige car 27 où sont contrôleur technique merci de prendre contact avec moi via Facebook ou mail julienvillain28@gmail.com
J’avais un projet électronique important.que personne n’arrivait à réparer.et pour répondre à votre question,je fais tous mes entretiens (vidange,filtres) dans cet établissement.en espérant avoir répondu à vos questions.
J’ai réceptionné un véhicule mercredi et c’est Aurélie qui m’a donné toutes les infos de mon nouveau véhicule. Le TOP j’avais l’impression de connaître tout mais elle m’a vraiment appris beaucoup de choses. Vraiment parfaite pour le passage des infos. Merci beaucoup à elle.
ATTENTION (supprimé par l'administrateur) vendeur qui ne sait pas ce qu'il vends , véhicule qui passe au CT sans qu'il devrait passer, nous avons était arnaquer avec un Scénic noir qui va être remis en vente chez eux avec pneu HS fuite de boite de turbo , câble électrique qui fonde , injection H.S et une suspicion de moteur changer contrôler par un autre garage , A FUIR!!!!!
Bonjour, Procédure longue et fastidieuse d'une durée de deux ans... Je suis dans une situation similaire.
Bonjour, Nous ne connaissons pas le package social de La Tolerie Plastique.
Que se soit dès le premier appel téléphonique jusqu’à la vente ,tout s est bien passé pour l achat d un utilitaire.que se soit par le patron ou le jeune homme accueil très souriant et véhicule remis à temps.rien à redire
Jamais eu de soucis
Avantages: Non
Je met 5***** a cet établissement. foncez les yeux fermés pour acheter votre véhicule las bas.
Oui après plusieurs demandes en concession y a pas photo
Garage sérieux et honnête je recommande
Accueil compétence et service inégalable !
Bonjour , Satisfait de notre achat , monospace C4 picasso , aucun soucis depuis 6 Mois , vehicule a fait 11000 kms depuis aucun problèmes
Je recommande
J'ai acheté une voiture là bas
Super achat prix très intéressant je conseille vivement
Comment ça ?
Tant qu on a pas signé pour le véhicule il sont très présent, par contre après quand il y a problème y a plus personne...ça fais 1 semaine que le responsable de boos doit m appeler et depuis début mars que ça dur..on en a mare on en peu plus...
Très sérieux, très bon travail
Établissement peu sérieux que je ne conseillerai pas . Lamentable
Je recommande fortement le garage Duval grabowski vous y trouverai votre bonheur avec des véhicules de qualités Je ne regrette pas mon achat personnel a l'écoute et chaleureux .
Après un accident, j'ai fait réparer ma voiture chez AD Carrosserie GT Carrosserie et je suis très ravie du résultat. Accueil très agréable par Valérie. Information régulier sur le suivi des réparations. Compétentes reconnues. Je recommande vivement ce garage. Merci encore.
L'accueil
Très déçu par ce garage. Ce sont de mauvais payeurs!! Malgré de nombreuses relances, je n’ai pas reçu le montant du document officiel nécessaire au dédouanement du véhicule bien que ceci ait été discuté et convenu ensemble. Attention aux affaires que vous faites avec eux, vous prenez des risques!! ABE
Dépanne en urgence, et en plus très agréables.
Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone, Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi
attention aux services après vente pas à la hauteur je suis tombé en panne avec un véhicule acheter chez eux et après une semaine d'utilisation le cable d'embrayage à ceder j'ai appeler le (supprimé par l'administrateur) pour qu'il vienne me dépanner j'attends encore
Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues Aucun professionnalisme
en plus des 6 mois de garantie offerts lors de l'achat de votre véhicule d'occasion vous pouvez payer 38€ par mois pour la prolonger 1 ou 2 ans cela garantit pièce et main d'oeuvre toute panne (y compris la panne de climatisation ) excepté l'usure normale
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0, j'ai acheter une Dacia Sandero 1.4 MPI bicarburation GPL : le GPL ne fonctionne pas la voiture broute, je dois la bloqué en essence un adaptateur (coupelle de remplissage) n'était pas dans la voiture centralisation HS, la serrure de la porte conducteur a tenu 2 jours et la cerise sur le gâteau je viens de faire faire les coussinets de bielle suite à une panne qui selon le mécanicien était assé prévisible ....( probablement à l'huile de basse qualité utilisé par le garage dans la voiture voir même une vidange pas faite du tout .... je ne suis plus à une surprise prêt) le contrôle mécanique des rétroviseurs ne fonctionne pas les balais d'essuis glace neuf mais venant probablement de chez wish ont vécu 1 mois les lave glace avant ne fonctionne pas la batterie est mal fixée je ne sais même pas comment ils ont passé le contrôle technique (c'est éliminatoire ) aucune réponse ou des réponses dans le vide qui n'aboutissent à rien première et dernière fois la prochaine fois j'irais en concession c'est plus chère mais moins de problème je ferais reprendre ou racheter cette voiture pour une autre dans 2 à 3 ans environ n'acheter jamais c'est la ROULETTE RUSSE une fois qu'ils ont votre numéro ils vous snobe direct acheté il y'a 6 mois environs
Très bon vendeur sérieux je recommande très courtois
A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !
J'évalue cette entreprise à 5. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui.
Achat d'un véhicule dans le garage Auto Passion Nancy, je suis très satisfait.
Véhicule très propre
Impossible de les joindres
A fuir des escrot de première
vous aurez remarqué que pas une fois prestige auto s'est manifesté dans notre dialogue .
Carrosserie a fuir (supprimé par l'administrateur) du secrétariat au patron et atelier on se demande qui est le plus (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
vraiment satisfait de cet établissement en cas de problème réactivité et disponibilité sont effectives meme par téléphone merci à MAXIME QUI TROUVE LES BONNES SOLUTIONS pour régler les problèmes avec patience et compétence; toute l'équipe est agréable et sympathique;
Oui bien sûr