A l'écoute du client et très agréable
les vendeurs sont disponibles sans être sur votre dos. J'ai eu affaire à une jeune fille qui a su répondre à mes questions sans porter de jugement sur le matériel que nous possédons déjà. Je n'hésiterai pas à revenir quand je serai prête à finaliser mon achat.
Service après vente pas de parole..
J’ai déposé mon véhicule le samedi après-midi à 14h. Très bonne accueil et de bons conseils techniques mon était apporté facture d’un montant de facture d’un montant de 598 €. Ce qui me paraît correct pour la prestation. En revanche, plutôt déçue du point de vue entretien m’a obligé à revenir le samedi suivant pour cause de fuite d’huile. Il manque un bouchon de vis de purge suite à la purge de frein effectué tendeur de roue mal resserré du remplacement du pneu. Je recommande avec précaution à contrôler à la fin de l’entretien.
Sérieux et professionnalisme
Je souhaitais une solution pour que mon Suzuki SCross 4x4 supporte mieux la charge, ne s´affaisse pas et gagne 2cm sous le differentiel Ar. Résultat une réponse rapide à mon mail, un super conseil au tel pour le choix et le montage. Ressorts reçus et montés sans souci ni autre outils qu´une clé de 17, grâce aux conseils. Résultat totalement conforme à leur conseil.
Patron très peu correcte et désagréable, j ai récupéré ma moto dégradé piece casser, voler ou perdu, de très nombreuses rayeurs sur les carénage feu arrière casser, et non proposer de le remplacer,, de plus il se mette à plusieurs pour vous intimidé et séquestre la moto, malgré mon paiement, il mon volé une pièce inique de décoration tête de taureau invictus, et il ne save pas comment, tombe sur la route ??? Je vous déconseillé de déposer vos moto
Impeccable à recommander, courtois,professionel
Très sérieux à recommander
Trappe essence bloquée sur Modus Renault réparation effectuée par le chef d'atelier en 10 minutes et avec le sourire, cerise sur le gâteau c'est gratuit, rarissime de nos jours ! Excellente relation également avec la personne à la réception.
Contrairement à certains commentaires négatif, nous recommandons +++ ce garage très sérieux et professionnel avec un très bon rapport qualité-prix Parfois pris dans son activité, il ne faut pas confondre concentration professionnelle avec ignorance du client et jugé sur un coup de tête car derrière l'apparence méprisable que certains décrivent, nous, nous avons plusieurs fois constater quelqu'un d'une grande humanité impliqué dans son métier et qui prend le temps d'expliquer et répondre à vos questions malgré le temps qui lui ai souvent compter et très précieux. (Contrairement à feu vert par exemple), lui ne vous rend pas votre véhicule plus endommagé qu'à l'arrivée mais bien réparé comme convenu. A bientôt pour la suite des entretiens et réparation de notre véhicule, ne changez rien à votre professionnalisme, petit garage au top du top R/S
Problème de feux arrières avec co’ndensation - véhicule neuf mais refus prise en charge dysfonctionnement, ce qui est inacceptable. Pour eux, un évènement dans les limites des Problèmes acceptables pour les clients Le réponse de ford France encore plus vicieux et inapproprié Dernière ford pour moi
Attention à ce garage un accueil sympathique mais beaucoup de problème après l'achat d'une voiture d'occasion en avril 2022. Pour ma part, j'ai achetée ma toute première voiture chez ce professionnel car elle remplissait toutes les attentes que j'avais d'une voiture. Après avoir récupérer ma voiture, je me suis rendue compte que ma voiture perdait énormément de liquide de refroidissement et qu'elle faisait un bruit étrange lorsque je la démarrait. Je me suis rendue donc chez un mécanicien que je connais bien. Et il m'annonce qu'une durite était percée et que l'alternateur était débranchée. J'ai donc envoyée un message au vendeur et il s'est totalement dédouaner de toute responsabilité. Quelques semaines après, je me retrouve avec un voyant orange ABS qui s'est allumé. Or, j'avais convenue avec le vendeur que j'achetais la voiture s'il régler les problèmes posées par la voiture ; l'un des problèmes etait le système ABS. Je dois donc retourner chez mon mécanicien pour régler un problème qui aurait dû être régler par le vendeur. Et aussi, si vous achetez un véhicule chez ce professionnel et quand vous venez le chercher il vous dit qu'il n'a pas eu le temps de faire une réparation et qu'il vous remboursera d'une certaine somme, ne le croyez pas. Pour ma part, cela fait 2 mois que j'ai ma voiture et cela fait 2 mois que j'envoie des messages pour le remboursement et je n'ai toujours rien. Je pensais avoir trouver la voiture idéale mais j'ai juste trouvé une voiture plein de vices cachés. PS : je n'ai reçue aucun papiers approuvant les réparations faites ou même le contrôle technique
Très mécontent aucun sérieux ni suivi j attend toujours documents et remboursement pièces défectueuses plus personne répond pas serieux
très belle expérience , achat d'une ALPINE A110. très professionnel, accueil et contacts agréables. n'hésitez pas à lui faire confiance
Prix pour changer maître cylindre
C du mito
Très bon choix enseigne très bien
a fuir en rien professionel
Commande payée mais livrée en partie. Perte de 40€
vendre voiture
Très bien accueilli,Après une révision de mon VEA Suite à un soucis rien de grave quelles que réglages et c’est reparti,de plus je n’ai rien payé ! SAV. m’a dit le patron… Je recommande Nicolas
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Les pauses chez Carrosserie Hangard sont insuffisantes. Le plus gros problème de Carrosserie Hangard est : le traitement des employés, l'ambiance. Les employés chez Carrosserie Hangard sont : gentils. Je décrirais mon patron comme : désordonné. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Après avoir fait changé des joints d'injecteurs chez eux, turbo HS suivi du moteur ! Pas de conseils de vidange après ce qui nous aurai éviter toutes ces pannes ! La seul chose que nous ayons eu c'est un devis à 2000 € pour changer le FAP car le voyant été allumé car liquide rempli par mon mari qui n'avait pas l'appareil pour réinitialiser le voyant ! Garage à fuir !
Question aux employés: Cette société existe t-elle ?
Connaitre les avis de leurs clients
Nul a éviter
Je recommande vivement cette concession. Monsieur (supprimé par l'administrateur)m’a très bien conseillé et j’ai finalement décidé d’acheter une Juke hybrid neuve. Je suis très contente de mon achat et du sérieux de Monsieur (supprimé par l'administrateur). Je recommande vivement cette concession