Accueil chaleureux, les toiletteuses sympathiques, mille mercis pour ma minette, nous allons nous voir régulièrement car je suis ravie des services et des conseils !
Top top top à tout point de vue
incroyable
Non , il n’est pas le seul ! je viens d’avoir exactement la même mauvaise expérience ! Personne ultra désagréable.
Mauvaise organisation (Beaucoup trop de série de pièces en accompte). Pas assez de personnel en production. Seuls certains secteurs reçoivent des investissements. Une augmentation personnelle de 30e en 15 ans. Seuls les règleurs sont "respectés".
Personne à l'écoute et très professionnel et dépannage en 24h merci
Aucun professionnalisme
Des cours d'architecture et dessin de bâtiment vraiment passable
Reparation de mon coucou
Très belle expérience. Une belle équipe avec un bel état d’esprit.
Le commentaire à votre réponse à été supprimé. Est-ce que l'établissement où travail votre fils est correcte ? Car ma fille recherche un emploi Merci de votre réponse
Super
Dépannage Proxi Sirgey Ménager Pusey, en ce qui concerne les dépannages en électroménager, pas de souci pour les gros appareils, machine à laver sèche linge, réfrigérateurs congélateurs, four, multimédias à recommander sans soucis. J'ai plus de réserve sur le petit électroménager et la manière de procéder, dès la prise en charge de l'appareil on vous demande une caution de 15 euros, quelques jours après le devis de la réparation est supérieur au prix d'achat du même appareil sur le marché, vous refusez donc la réparation qui est trop couteuse, vous récupérez votre appareil et non les 15 euros qui eux vous seront restitués seulement si vous acheter chez eux un produit neuf à celui déposé initialement, question, l'appareil défectueux a t-il été seulement investiguer cela s'apparente à un achat forcé pour son remplacement, une manière commerciale bien étudiée. Pour le gros électroménager ne pas hésiter c'est une entreprise sérieuse..
parce que j'ai vécu la même expérience avec cette société
BON SITE DE PARTAGE CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES QUE JE LE VISITE ET J'Y RENCONTRE DES TETES PLEINES.
Travail sérieux et de qualité par un personnel agréable et compétent. Nous recommandons sans aucune réserve cette entreprise après trois chantiers réalisés sans problème en 2021 et 2022.
Bonjour Je souhaite vous informer d'un problème survenu le mercredi 19 juillet 2023 à l'institut Body minute d'Elbeuf avec le gérant En effet celui ci a refusé de me retirer du vernis semi permanent en me soutenant qu'il s'agissait d'un gel et que le personnel n'était pas formé avec ce dernier De retour le lendemain pour demander la dépose de mon verni semi permanent, la personne me l'a retiré sans soucis. J'ai donc demandé à parler au gérant pour lui demander réparation du désagrément de la veille. Mais celui ci est devenu très agressif, non professionnel et même vulgaire en me disant qu'il n'en avait "rien à foutre" de moi et que je "n'avais qu'à me désabonner et qu'il n'avait pas besoin de moi pour sa reussite" Un honte! Je suis choquée. Nous sommes plusieurs personnes de notre entourage à être abonnées chez vous et son comportement est tout simplement scandaleux
Ras, super professionnelle, je recommande.
bon services, employé agréables
Donnez moi la chance de retrouver un travail d’exploitation, vous ne pourrez pas être déçu !
Très mauvaise expérience, cliente dans ce magasin depuis 4/5 ans, je faisais découvrir la boutique à mes amies qui du coup devenaient clientes également. Il y a quelques jours j’achète une grande écharpe avec des manches, je le mets à laver en machine sûr délicat à 30degré comme indiqué sur l’étiquette, malheureusement il est sorti tout effiloché, immettable. Je retourne donc en boutique pour voir avec eux ce qu’il est possible de faire et bien ni échangeable ni remboursable. MERCI pour le geste 32euros à la poubelle.
AGENCE NORMANDIE TRADUCTION traduit également vers l´islandais
Site top et cool pour faire ses fiches de révision
Oui c'était la première fois mais j'avoue que c'est vraiment exact
Je pense que vous avez plutôt des secrets pour dire que c'est 1 mois après la date de vaccin pour pouvoir garder mon chat Ramsès gros minet je pense que c'est plutôt que vous avez des secrets sur mon chat Ramsès gros minet
Coiffée avec attention et professionalisme
Très compétent, sérieux efficace et disponible en cas de besoin urgent.
Entreprise qui prend soin de personnel. Bonne ambiance, côté amicale et famille . Semaine en 4 jours idéal pour le personnel. Jamais d’heures supp, juste pour les fêtes.
Une mauvaise ambiance.. Qualité travail médiocre.. Mauvaise gestion
J'ai connu un Selim Zeffane au collège Jacques Coeur à Lentilly, c'est toi ?
Est-ce que je vais trouver l'amour en 2024
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous faisons toujours valider l'emplacement du tatouage par le client avant de passer à l'aiguille, pouvez vous nous dire qui vous-êtes afin de savoir si vous vous êtes bien fait tatouer au Caféink et comprendre quel est le soucis ? Si besoin nous sommes joignable au 0954650015 sur les horaires d'ouverture ou alors directement en boutique (de 12h à 19h du lundi au samedi). A très vite Pierre du Caféink
Conditions de travail **(accidents) et difficiles (chaleur et porte de charges). Direction qui ne s'intéresse pas à leurs employés
Je recommande cette entreprise !
On parle de la presente plateforme bie. Sur, go work
Question aux employés: Bonjour Actuellement en poste dans une entreprise que je compte démissionner pour la fin d année j aimerai savoir quel est l ambiance au niveau ouvriers et chefs,merci
N’allez jamais là bas. Ils ne surveillent pas vos animaux, les laissent mourir seule sans surveillance après une grosse intervention. Vous vendent du rêve pour que vous payez
Honteux ! Un désastre ! A fuir !!! Ne laissez jamais votre chien là-bas, JAMAIS ! Cette personne n’aime pas les animaux, elle est méchante, et ne pense qu’à l’argent. FUYEZ !!
Je déconseille fortement. Pas d'esprit d'équipe, mal poli, aucun respect. Une expérience négative.
Mon avis était sincère au moment de sa rédaction Carole Médina. Mais je doute que ce soit le pour l’avis que vous avez laisser le 26 janvier 2024 sur Google Je cite : « Excellente formation L'art du recrutement : très concrète et riche. Zinedine et Guillaume sont des formateurs aguerris et très disponibles et pédagogues. Si c'était à refaire, je la suivrai de nouveau sans hésitation ! »
Bonjour, je ne parle pas d'une présentation des points négatifs de l'entreprise. Les formateurs ont des tâches administratives à faire, signés les feuilles de présence des apprenants, remplir des papiers sur les journées en distanciel des apprenants, etc. En fin de session, il faut tout rendre à la direction. Dans mon cas, je n'ai pas eu toutes ces informations. J'ai eu l'info à la fin de la première session que j'ai eue, et il fallait tout rendre le jour même.
Pourquoi m'avoir prélevé près de 300€??
Un Miracle pour Ma Ducati chez Diag-Engine ! Quand mon bloc ABS a commencé à faire des siennes, j'étais sur le point de perdre espoir. C'est ma Ducati, mon bébé, et l'idée de ne pas pouvoir rouler en toute sécurité me stressait au max. Mais ensuite, j'ai contacté Diag-Engine, et franchement, ça a été une révélation. Dès le premier appel, je me suis senti écouté et pris au sérieux. Ils ont capté direct que j'étais inquiet et ont pris le temps de m'expliquer ce qui allait se passer, étape par étape. Leur approche était super rassurante, un peu comme si un pote te disait, "T'inquiète, on gère". La réparation ? Un jeu d'enfant pour eux. Ils ont réglé le problème plus vite que je n'aurais jamais imaginé, et ils m'ont tenu au courant tout du long, ce qui était hyper appréciable. Leur efficacité m'a soufflé, et je me suis dit que ces gars-là savaient vraiment ce qu'ils faisaient. Le clou du spectacle, c'était quand ils m'ont annoncé que la réparation était garantie à vie. Sérieux, qui fait ça de nos jours ? C'est tellement rassurant de savoir qu'ils sont aussi investis dans la qualité de leur boulot. Bref, si vous avez un souci avec votre moto, je ne peux que vous recommander Diag-Engine. Ils sont pro, sympas, et ils traitent votre deux-roues comme si c'était le leur. Un énorme merci à toute l'équipe de Diag-Engine pour avoir remis ma Ducati en état de marche, et avec le sourire en prime !
Je sais acheminer les marchandises en Zone d'expédition, de Stockage . Je sais faire le Nettoyage du Site et des salles . Je suis polyvalent .
obtenir des bons cadeaux par internet
Ce vétérinaire a accepté de recevoir ma fille et son ratier 10mn avant la fermeture. Malgré la grande inquiétude de ma fille, il a fait preuve d’éthique et de déontologie en ne procédant pas à des examens inutiles. Je le remercie de l’avoir rassurée. Je vous souhaite, Docteur, une bonne continuation. La maman.
Agréable et propre , service rapide et les employés sont serviable
Conduite à distance d'un pl ça pour sur c'est nouveau
Nul nul aucun choix pas de bouclier tarifaire (supprimé par l'administrateur) !!!désagréable au téléphone !!!
C'est bizarre ces manques d'empathie quand-même. Ils ne sont pas obligés de pleurer, alors pourquoi être aussi désagréable ?
A FUIR vous êtes le larbin dans cette entreprise, aucune considération du salarié et j'en passe
Très professionnel rapport qualité prix excellent Très professionnelle,rapport qualité prix excellent,à l’écoute,disponible pour répondre au client
Mélanie est professionnelle et très gentille soins correct ...et près a prendre de nouvelles clientes