Super garage, accueil au top, travail de pro!!!
JAMAIS......C est la première fois.
En ce qui me concerne, j'ai eu différents problèmes sur mon camping-car et je trouve que depuis quelques mois l'atelier est plus sérieux . En tout cas merci à Marc-Antoine du SAV pour sa sympathie, sa patience, et son efficacité car il fait en sorte de toujours trouver 1 RDV ou 1 solution pour dépanner rapidement. Aussi il y a quelques mois il était impossible de joindre le SAV , la plate-forme ne devait jamais transmettre le problème à Cap, par contre aujourd'hui la communication doit mieux se faire puisque Marc-Antoine rappelle dans la journée alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas. Le plus gros souci que j'avais depuis quelques mois a enfin était résolu alors je suis ravie. Merci.
Bon logiciel vo
J'ai acheté un camping-car chez Capital Auto début mai avec un lanterneau défectueux qui doit être pris en charge, commandé et posé par la suite par ce garage. J'ai été obligée de courir après le patron pour savoir où en était la commande, mais celui-ci a toujours trouvé milles excuses pour gagner du temps et faire reculer le délai. Après beaucoup de "blabla" et de "pirouettes" de sa part, c'est silence radio depuis car impossible à joindre ! Mon compagnon vient d'aller le voir ce jour pour que nous trouvions ensemble une solution amiable auquel cas, je n'aurais d'autres choix que de déposer un recours contre lui... Quel dommage d'en arriver à de telles procédures, qu'il y ait encore des personnes qui compliquent des choses qui pourraient être simples si celles-ci respectaient leurs engagements et leurs paroles, qu'il y ait encore des personnes qui baratines sans scrupules pour arriver à leur fin et qu'il faille en arriver à mettre des avis négatifs ou positifs sur internet pour espérer arranger telle ou telle situation... Quelle tristesse ! Nous sommes vraiment dans un drôle de monde : (supprimé par l'administrateur) tordu, capitaliste à souhait où l'humain ne représente plus rien et n'a de place qu'après tout le reste.
Bonjour, je suis un artisan qu'y travaillé éventuellement au garage et comme la plus part , je n'est pas été payé. Rien à faire,il n'y a pas d'argent pour rembourser. Un jour il payera pour se qu'il a fait.
Pas de soucis jsi je peux vous aider je le ferais
c'est leur mode de fonctionnement...véritable (supprimé par l'administrateur)
Bonjour je suis victime également pour 1900€ au 1er trimestre 2023.. La sté Japotocasse est mise en redressement depuis le 10 mai 2023... Je pense qu'il faut monter un collectif pour un dépôt de plainte afin que l'affaire soit saisie par la DGCCRF... Service des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
ambiance au top!
Attention à l' accueil monsieur lunatique. (Ou bipolaire)
N'auriez vous pas un employé qui (supprimé par l'administrateur) des accessoires autos à certains de vos clients ? Par 2 fois je vous ai confié ma voiture et par 2 fois des accessoires ont disparus !!!
Bien reçu
Par pur hasard j ai trouvé la. Oiture de mes rêves chez eux … personnel de confiance malgré la distance… simple, efficace et sympathique… merci de de Votre professionnalisme… Bonne continuation !!!!
Bonjour, comment est l'ambiance dans l'entreprise ?
Patron pas toujours gracieux surtout au téléphone et reparation pas toujours au rendez-vous peut être la rançon de la gloire ?
Garage à Fuir !!!! Ce garagiste m'a facturé quasiment 900 € et m'a rendu un véhicule toujours en panne. Je lui demande donc de faire le nécessaire afin de réparer ma voiture. Après 3 semaines à l'appeler tous les deux jours, celui-ci m'a baladé en me disant elle sera prête demain, puis finalement non. Cela a duré pendant 3 semaines. Quand je me suis finalement mis en colère, celui-ci m'a répondu "Si ça ne te vas pas, tu dégages ailleurs !" Il m'a rendu les clés de mon véhicule qui est de ce fait toujours en panne. Moralité, j'aurai mieux fait d'aller chez un concessionnaire. Si vous avez un vrai problème mécanique, Fuyez ce professionnel avant d'avoir des ennuis. Je ne mets qu'une étoile, car on ne peu pas faire moins ! Il devrait avoir honte de voler ces clients sans remords.
Client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu tant sur le coût des révisions que les conseils. On a aussi l'impression d' un service personnalisé.
Entreprise familiale très sympa. Voiture présentées avec soins et dans un état irréprochable. C'est très rassurant. Équipe efficace . Merci Axel et à toute l'équipe.
Bonjour, j'intègre en septembre l'école de vente Kia(GNFA) et je souhaiterai donc déposer ma candidature pour un contrat en alternance. Merci d'avance.
Merci pour l'accueil et la réponse aux questions
Employé de la société depuis fin 2021, c'est la meilleure société dans laquelle j'ai jamais travaillé en 40 ans de mécanique/carrosserie: trés bon salaire, primes, autonomie, convivialité, avantages (mutuelle, repas, logement, véhicule), facilité de gestion des horaires, patron toujours à l'écoute. Je recommande à tous et toutes!
(supprimé par l'administrateur) les gens Pas de garage sur place Pas de véhicule en vente
exelente personne et un pro pour les occasion
Non seulement un accueil au top, mais en plus ils répondent bien à l'attente de leurs clients. Et pourtant pas un habitué. En effet en panne à 800km de chez moi ils ont su mettre tout en oeuvre afin d'effectuer les réparations dans le délai le plus court possible. Un grand MERCI
Client depuis des années de la station service, j'ai voulu faire l'entretien, il y a eu un problème facilement gérable mais j'attends depuis 6 mois mon Jumpy !! Le mécanicien un certain (supprimé par l'administrateur) ne veut pas le faire, ils se renvoient la balle avec la patronne, j'attends également une solution du service client, tout le monde fait le mort et je ne peux pas récupérer mon véhicule qui ce dégrade dans un terrain !!! Commerçant, ils me font vivre un vrai cauchemar !
Très professionnel, je recommande j’y ai vendu et acheter une voiture sans aucun problème très arrangeant
Mécanicien trés bien ,par contre pour la facture ,sur évalulation des réparations ,compter 20% et plus voir 30% sur des réparations non répertorriés sur leurs tableaux soit disant coforment ?? vous compte des heures non conformes à la réalité !!
très bon accueil d ALEXIANE et patience pour le temps passé
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J’ai acheté une première voiture chez Automobile Artak en 2018, puis une seconde en 2020. Je suis retourné chez eux car le service est excellent, les voitures proposées sont de très bonnes qualités. L’équipe œuvre pour la satisfaction client. Je recommande vivement ce garage si vous souhaitez acheter un véhicule les yeux fermés.
Accueil cordial, écoute attentive, accord facile, travail rapide et soigné à un tarif très convenable, l'expérience vaut vraiment le coup, loin des agitations urbaines. Petit plus sensationnel, les fresques murales vintage à l'intérieur du local valent une visite à elles seules.
Bloc clignotant BMW d'occasion commandé en ligne : cabochon du clignotant réceptionné fêlé et ébréché à plusieurs endroits (HS), malgré un colis intact et un emballage de qualité. J'appelle pour me plaindre de la réception d'une pièce en mauvais état qui n'aurait jamais dû être mise en vente ni expédiée et l'on me répond " pas de problème, renvoyez nous la pièce et payez les frais d'envoi et on vous remboursera...". Mon interlocuteur ne voyait pas où était le problème... Bref, méfiance, méfiance, avant de commander sur ce site des pièces d'occasion... A bon entendeur, salut.
Très compétant, personnel gentil, aimable et souriant
Je suis très satisfait de cette entreprise
Gérant très sympathique, sérieux et appliqué, travail de qualité et pas cher. Je recommande sans hésiter !
Assez déçu... Gros problème avec une durite... Du coup grosse fuite de carburant et énorme risque que le moteur prenne feu... 3 fois en 2 mois...
a priori en évolution avec un bon SAV
Très professionnel et surtout très serviable, le seul garage sur Arles qui m'a proposé un pneu de remplacement le temps que je reçois le mien. Je recommande fortement
Je suis témoin de cette (supprimé par l'administrateur) Si c’est votre cas allez directement déposer plainte auprès de la gendarmerie de Saint Jean de Vedas. Je me suis faite (supprimé par l'administrateur) d’un montant de 1 400€ pour une polo blanche! Le vrai garage se trouve à Lyon et c’est une entreprise indépendante.
En panne sur Toulouse, très bonne accueil et bon contact, j'ai apprécié leur compréhension de mon problème
Retard énorme 4h30 Responsable magasin de mauvaise foie, pas du tout commerçant. Travail bâclé
Bonjour le poste de magasinier est il toujours disponible
Convertisseur de couple refait chez eux il y a 3 ans et aujourd’hui à refaire, secrétaire désagréable , attention (supprimé par l'administrateur)
Avez vous connaissance d'un accord de financement avec Africa Building Company S.A basé au Cameroun?
j'ai été très bien acceuilli par l'équipe commerciale professionnelle et réactive qui a su trouver les réponses parfaitement adapté à mon besoin. Je recommande cette entreprise.
Diagnostic juste mais qualité de réparation faible. D'autres problèmes survenus après réparation. Mauvaise expérience ; à éviter.
(supprimé par l'administrateur) PIERRE est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.