GARAGE TEULADE

18 AVENUE LAZARE CARNOT, 31330 GRENADE
Automobile

Avis GARAGE TEULADE

GARAGE TEULADE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE TEULADE ?

Geo
Date de l'expérience: 2023-02-16

Client depuis des années de la station service, j'ai voulu faire l'entretien, il y a eu un problème facilement gérable mais j'attends depuis 6 mois mon Jumpy !! Le mécanicien un certain (supprimé par l'administrateur) ne veut pas le faire, ils se renvoient la balle avec la patronne, j'attends également une solution du service client, tout le monde fait le mort et je ne peux pas récupérer mon véhicule qui ce dégrade dans un terrain !!! Commerçant, ils me font vivre un vrai cauchemar !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AUTO RAPID 31 comprend également mutuelle. Dans GARAGE TEULADE, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce que GARAGE TEULADE offre les mêmes services que les concurrents GPA GRENADE PIECES AUTO?

Les employés de GARAGE TEULADE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelle est la différence entre le travail dans GARAGE TEULADE et le travail dans TIM?

Je voudrais savoir si GARAGE TEULADE fournit le programme de bien-être

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur GARAGE TEULADE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise GARAGE TEULADE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de GARAGE TEULADE! Ils recherchent Mécanicienne Automobile, prouvez!

GARAGE TEULADE Questions fréquentes