GARAGE HAMELIN G H D

335 RUE ARISTIDE BERGES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 409871969 SIRET: 40987196900039 Téléphone: +33 4 68 52 63 33
Automobile

Avis GARAGE HAMELIN G H D

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARAGE HAMELIN G H D ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE HAMELIN G H D ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Non seulement un accueil au top, mais en plus ils répondent bien à l'attente de leurs clients. Et pourtant pas un habitué. En effet en panne à 800km de chez moi ils ont su mettre tout en oeuvre afin d'effectuer les réparations dans le délai le plus court possible. Un grand MERCI

Thibaut

nickel, quel était donc le délai ? je cherche un bon garage pour la révision de ma voiture, vous recommandez ?

Est-ce que GARAGE HAMELIN G H D et GARAGE GALY fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GARAGE DE LAS COBAS qu'en GARAGE HAMELIN G H D ?

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE HAMELIN G H D. Le travail y est-il moins stressant qu'en GARAGE DE LAS COBAS?

GARAGE HAMELIN G H D paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Pensez-vous que GARAGE HAMELIN G H D est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise GARAGE HAMELIN G H D est-il arrivé en retard pour un entretien ?

GARAGE HAMELIN G H D Questions fréquentes