Le smic pour les nouveaux et même pour les anciens, les patrons ne pensent qu'à eux, des responsable de magasin à plus de 10 de boîte sont payés qu'aux SMIC... juste lamentable
Entreprise efficace ,tarif compétitif , délais de livraison tenus et accueil agréable .Je laisse cet avis car les internautes ont plus tendance à laisser des avis négatif que positif. Je conseille donc ce marchand de bateau : allez les voire ,leur stock de bateau est impressionnant ! a voire pour le plaisir des yeux .
Très long pour les envois aucune réponse si problème
Top niveau prix et très gentils
Très mauvaise expérience avec Mr De Wolbock ! Le 08/01/2023 à 13h52, je mets un fusil GRAS de collection dans le panier de mon compte-client afin de la réserver. En parallèle , j'envoie un message à l'armurerie De Wolbock pour faire une offre Port compris . Et , j'attends , j'attends , j'attends une réponse qui n'arrive pas. Je renvoie un message le jour suivant à 10h22 .Et là , j'apprends que mon premier message serait arrivé dans le Spam, donc non traité, et que le fusil vient d'être vendu ! Quel hasard !!! Le temps de copier mon compte client ainsi que mon panier et ma réservation disparait , manipulée hypocritement !!Lui ayant envoyé une copie de ce message pour rectification, en cas d'erreur ou de mensonge , à 13h08 ce 09/02/2023 et sans réponse à 19 h , j'envoie pour partager mon expérience,
Très cher mauvaise qualité
tro de beugue en classé
Accueil très agréable et bois de bonne qualité ! Je recommande !
Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note
Entreprise plus que pro je recommande !!!
Après une erreur de préparation de commande, j'ai retourné le colis qui ne m'étais pas réservé quand j'ai eu le temps (alors que c'était un colis à 20€ ). Cela va bientôt faire 2 mois et on m'explique que tant que le colis qu'ils m'ont envoyé par erreur ne sera pas dans leurs locaux, ils prennent mon argent en otage!! 70,80€ pour être exacte. Jamais vu des anti-commercants à ce point. Des voyoux! SITE A FUIR!!!
Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .
Très bien, 3 cibi confiée pour réparation > 3 remise en état et parfaitement règlés. il reste encore de vrai professionnels ... content de l'avoir connu !
belle entreprise motivante
Bonjour Tiphaine, non nous ne faisons pas d'exportation.
Large choix de sans alcool
Question aux employés: AGENCE DU BD BAILLE PAS TRES SYMPA ! IL FAUT SE DEPLACER POUR DES INFORMATIONS ET BONJOUR L ACCUEIL AU TEL DES VENDEURS JE REGRETTE L AGENCE DE LA CANEBIERE CAR PLU D AUTRE AGENCE SUR MARSEILLE OU AIX IL SONT LES SEULES ….ATTENTION A VOTRE ATTITUDE LOL SINON PRIVE DE SEJOUR
SAV et boutique a fuir Sav et boutique à fuir pire expérience possible
Entreprise dynamique à Montreuil-Bellay. Beaucoup de choix sur les vins de la Région et même d'ailleurs. Accueil sympa. Possède des domaines viticoles en Anjou.
Nul qualité médiocre article de mauvaise qualité
Fausse information, la rue en question n'est pas strictement interdite aux poids lourds (un sens uniquement) et son avis ne reflète pas une expérience dans l'entreprise mais une critique sur les nuisances sonores
Très belle impression de cette entreprise au début puis déception totale !! J'ai passé commande de 1200€ en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle en mars ! c'est inadmissible, le vendeur ne fait que repousser la date et ne me répond même plus. Je veux ma commande ou qu'on me rembourse.
27 jours que j'attends et toujours rien reçu....(supprimé par l'administrateur) 😡
application liberty mobile via my sam. tres mauvaise application tres rarement des offres de course. les interlocuteurs vous proposent en compensation de vous offrir le ou les prochains mois mais continuent de vous prélevé. dialogue de sourd pour avoir le remboursement ils gagnent juste du temps pour pouvoir prélevé plus.
Bonjour a tous, j'ai acheté une pompe immergé CALPEDA il y a deux ans et 1mois et celle-ci ne fonctionne plus, en faites ce n'est vraiment pas grand chose....juste une petite pièce qui relie le moteur a la pompe (pièces remplaçable très facilement). Réponse de CALPEDA, "jeté votre pompe a 780€ a la poubelle car on ne détaille pas la pièce" cette pièce n'est pas plus grosse qu'une douille de 13. Alors les pompes CALPEDA sont a fuir
J ai commandé il y a plus d une semaine et payé mes articles. Absolument rien ne s est passé. Aucun mail et aucun produit reçu. Une honte
Manque de professionnalisme
Pour créer leur propre entreprise
Très beau magasin
J'ai trouvé chez Districlos les éléments pour compléter ma clôture en grillage rigide. Satisfaite de leurs services; à l'écoute lors de la demande de mes besoins, professionnalisme et amabilité lors de la commande et retrait des fournitures. Je recommande. Très bien situés à la sortie de Chôlet direction Saumur.
Un cours de couture pour faire la veste Artemis avec ma copine. Merci Maelys pour ce super cours, pleins d'astuces et de conseils 👍. Je recommande. 😁
Bonne expérience et bonne entente au sein de mon équipe. Le travail est diversifié, j'ai appris beaucoup. Etant une petite entreprise, il y a peu de chance de changement de poste.
Produits très cher par rapport à d'autres Bricomarché, conseiller pas toujours disponible.
Très bonne communication - Objets reçus dans les temps -
Question aux employés: Chaises de cuisines
Attendre 2 mois pour avoir un échappement n’est pas digne d’une entreprise Française……..
Désagréable et cher. Je ne conseille pas .
QUALITÉ CONFORME PRIX RAISONNABLES
EXCELLENT ACCUEIL A L 'ECOUTE
j'y suis passée.
Produits Top Merci beaucoup
Pertes des compétences à cause d'une mauvaise gestion
Certes ce sont les meilleures framboises qu il m'a été possible de manger..ceci dit 37 euros le kilo chez Grand Frais c est complètement inabordable pour la majorité..acheter français certes mais à quel prix..les framboises du Maroc ne sont pas si mauvaises pour le tiers du prix..néanmoins je reconnais la qualité indéniable de ce produit